SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne

Aller en bas 
+9
ilana
Volcane
chris
eugénie
ronald62530
gabi
colleygirl.01
caba
jlwck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:11

C'est vrai que nous manquons de détails pour en parler autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:32

Apparement Steccy "cohabite" avec 2 malinois et des lapins mais reste à savoir si contact direct avec eux ?

Avec des personnes aussi peu honnêtes, comment connaitre la vérité...

Je crois que la personne qui rachètera Steccy aux proprios actuels devra faire abstraction de tout, c'est-à-dire accepter de payer une chienne qui avait été donnée et qui à présent est à "négocier" mais également ne pas s'arrêter à son état de maigreur et de tristesse mais vouloir en priorité la sauver !

Car là, je crois qu'il s'agit d'un sauvetage et non d'une adoption !
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:16

Elle demande 160 euros ?
je pense que , normalement , les gens qui viennent sur ce genre de forum le font pour "sauver" un chien et donc son aspect maigre et triste ne doit pas être un frein...bien au contraire !
Payer , cela dépend de la somme , mais cela montre peut-être une motivation plus vraie ( avoir pour rien....c'est facile et pas toujours assez "réfléchi" ! J'ai déjà adopté un colley de 12ans (notre regretté Scotty) et ce malheureux s'est bien adapté à sa nouvelle vie . Il nous adonné un an de bonheur. MAIS j'ai 5 chats et il ne les aimait pas . Comme il était vieux et handicapé , les chats arrivaient à l'esquiver mais il aurait été plus jeune , j'aurais mis mes chats en danger et ce n'est pas le but non plus !
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:01

oui, mais demander 160 euros et n'etre même pas foutu de faire ses vaccins, je trouve cela abhérant,,
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:46

Tout à fait d'accord mais l'humain est ainsi fait , on n'y changera rien malheureusement.
Pour le co-voiturage , ce serait possible ?
Je suis en Belgique et je peux la mettre sur un forum ici aussi mais c'est la distance qui risque de faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:08

Plus de nouvelles ?
Que se passe-'il ? Cette pauvre chienne , que devient Steccy ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:31

l'annonce est toujours active, j'en déduis donc que la chienne est toujours à VENDRE,
Pour info j'ai envoyé divers MP à AURORE 98 (STECCY) mais sans réponse... cette personne est bannie du forum il faut donc voir directement avec elle pour la chienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:29

J'ai eu Aurore sur msn hier soir je sais pas si elle me mentait ou non mais elle m'as dit qu'elle a laissée tomber pour vendre Steccy car personne en voulait..... Donc elle garde steccy une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:53

Bien sûr , si elle la garde vraiment , la chienne n'est pas en danger immédiat mais c'est quand même triste de savoir que cette chienne qu'elle voulait vendre , elle ne la garde QUE parce qu'elle n'a pas réussi à trouver un amateur !
J'espère alors qu'elle s'en occupera bien et qu'elle l'aimera surtout car c'est un peu comme si elle était "obligée" de la garder!! Cela ne me rassure qu'à moitié.
Un colley est un chien d'une grande sensibilité et souffre beaucoup de l'indifférence de son maître. Elle avait déjà l'air si triste et si maigre. Sarah , si tu sais avoir des contacts avec elle , tu peux prendre des nouvelles de temps en temps ? Merci infiniment déjà d'avoir fait la démarche de la contacter. A mon avis , elle réessayera prochainement ...quand on AIME son chien , on ne cherche pas à s'en défaire .
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:59

sarah a écrit:
J'ai eu Aurore sur msn hier soir je sais pas si elle me mentait ou non mais elle m'as dit qu'elle a laissée tomber pour vendre Steccy car personne en voulait..... Donc elle garde steccy une bonne nouvelle

Elle la garde ??? affraid
Vu ce qui s'est passé, il vaudrait mieux qu'elle la confie à une asso, c'est ce qu'il pourrait arriver de mieux à Steccy !

Ce serait bien qu'un enquêteur SPA fasse le nécessaire, dans ce cas-là, il y a un vrai motif Wink Mr.Red peut-être pas de la vraie maltraitance mais il me semble que l'on ne peut adopter des animaux et les revendre ensuite ?! je me trompe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:01

Et si c'était vrai, l'annonce serait déjà désactivée...
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:35

INCROYABLE de voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:46

peut être il faut voir ça avec la mama de Aurore ,
il est mieux de parler directement avec elle pour savoir que la chienne n'est pas bienvenu la bas, et si non on peut essayer de faire
quelques chose? Peut être ils sont un problème avec elle et n' savais pas quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:39

C'est aussi mon avis...quand on aime son chien , on ne le vend pas et elle le garde par obligation (n'ayant pas trouvé d'amateur)...ce n'est jamais bon cela et j'ai bien peur que cette pauvre chienne soit malheureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:34

gabi, quelle maman de Aurore ?????

Aurore a "au moins
" 45 ans, elle diffuse sa photo sur les sites de rencontre.......

Elle se fait passer pour une gamine de 10 ans sur certains sites et une femme qui recherche un homme (pour le vendre ??? Mr. Green ) sur d'autres sites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:45

kanelle a écrit:
gabi, quelle maman de Aurore ?????

Aurore a "au moins
" 45 ans, elle diffuse sa photo sur les sites de rencontre.......

Elle se fait passer pour une gamine de 10 ans sur certains sites et une femme qui recherche un homme (pour le vendre ??? Mr. Green ) sur d'autres sites !!!!

Non Aurore a bien 10 ans car quand on voit ce qu'elle (amis photos...) mais sur msn et elle m'as dit qu'elle etait en CM2....
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:55

aha j'ai raison, il me semble ( pas de betisse de mon côté oui je sais ça peut arriver STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 371942 )
merci Sarah Amour de m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:13

non gabi,,quelque fois c'est aurore qui est au PC, et quelque fois c'est la maman, moi personnellement j'ai parlé a la maman,, et elle était bien d'accord de vendre la colley,,,, ./
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:19

trop compliqué pour moi, je me retire et laisse vous faire.

Bonne chance pour la chienne Steccy
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:34

c'est clair que c'est la mère qui veut vendre la chienne, je vois mal une gamine de 10 ans vendre son chien... c'est en tout cas un vrai sac de noeud cette histoire STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 719323 et encore une fois c'est le chien qui en est la pauvre victime STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 300304
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:43

wouaou !!! magnifique ta bannière , j'adore, je peux la copier dans mes images ??
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:51

colleygirl.01 a écrit:
wouaou !!! magnifique ta bannière , j'adore, je peux la copier dans mes images ??

si tu parles de ma bannière oui sans problème tu peux la copier Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:02

Elle se situe où cette chienne ? La mère en veut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:21

pizzuto a écrit:
Elle se situe où cette chienne ? La mère en veut combien ?

Tout est précisé en page 1 du post... Haute Garonne !
Je t'envoies les coordonnées connues ou exactes en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:15

STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 930752 des nouvelles elle la vend ou pas?
car si jamais il faut la cherche je la chercherais
j'ai une maison et des enfants qui attend une chienne comme ca pour donner calins et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne   STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STECCY femelle tricolore 7 ans Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle tricolore 4 ans département 73
» femelle tricolore 9 ans (09)
» femelle tricolore 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: