SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:15

Vu sur le forumcollie :
Bonsoir .. une amie vient de me téléphoner, elle a besoin d'aide urgente, aussi je fais appel au forum, espérant l'aider ..... hier elle a vu derrière son portail un colley , mâle entre 3 et 6 ans d'après sa dentition, avec un tatouage illisible, de couleur sable clair; elle a prévenu la gendarmerie , fait des recherches , mais n' a trouvé personne qui a un colley sauvé, égaré dans son village et alentours ... est-il perdu, sauvé, abandonné, elle se pose la question .... il est gentil, tout ébourriffé ... elle le garde chez elle, en prend soin, habite la Sarthe et me permet de communiquer son n° de téléphone: 06-09-83-57-37, espérant qu'elle aura une réponse à sa question; elle est très peinée car elle ne peut le garder, elle a d'autres colleys, dont un très dominant et tient à garder cette très bonne entente dans sa meute; on espère que ce beau et gentil colley n'a pas été abandonné, mais qu'il s'est sauvé et que ses maîtres trouveront mon message ... si vous avez entendu parler qu'une personne a son colley sauvé de chez lui dans la Sarthe ou peut-être alentour, pouvez-vous me le dire ou lui communiquer mon message s.v.p ?? merci beaucoup; bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:25

apparemment le tatouage a été lu par un veto donc esperons que ses maîtres ont mis le fichier à jour et qu'on les retrouvera!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:32

J'espère qu'il retrouvera ses maitres...

Cela dit, je ne me fais que peu d'llusions sur la nature humaine....et les vacances sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:07

oui malheureusement tu as raison Kanelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:53

La suite de l'affaire (je le sentais venir):
J'ai écris : Je dois donc en déduire que Monsieur chien a retrouvé ses maîtres et que l'affaire est classée??

bonjour .... non le colley n'a pas retrouvé ses maîtres ; le véto , ayant pu enfin déchiffrer son tatouage, a téléphoné aux personnes à qui le colley doit en principe appartenir d'après son tatouage, mais personne ne répond, c'est toujours le répondeur; le véto y laisse des messages, mais pour l'instant pas de réponse ....; pour l'instant il est chez des amis de mon amie; ils viennent de perdre leur très vieux chien, ont pu donc accueillir ce colley perdu et ils en prennent bien soin, il ne manque de rien, surtout pas de calins dont il raffole ... a t-il été perdu, abandonné, bien traité auparavant ..... il a énormémént besoin de calins, très gentil, sociable..... bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:36

mouais..... le répondeur tourne parce qu'ils sont partis en vacances, débarrassés de leur colis encombrant...

pauve loulou.... colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 268501
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:39

ou alors ils sont partis en vacances et il a échapé à un voisin ou toute autre personne... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:04

Je croise les doigts pour ce loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:39

j'ai une copine d'agility qui a récupéré un gros bull terrier sur la route. C'était le soir, elle n'a pas pu avoir les infos tout de suite au sujet du proprio (SPA et Véto fermés).
En fait, les gens avaient eu un accident et le chien s'était échappé. Ils pensaient qu'il était mort! quelle joie pour eux!!!

J'espère qu'il en sera autant pour ce colley, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:28

bonjour,
toujours pas de nouvelles par ses maitres????
ah quel tristesse..........
que va devenir se colley si ces maitres l'on abandonné.....
et de + meme si (enfin esperont) que par m'égarde le chien soit partis sans surveillance, les proprio peuvent telephoné directement a centre de canins avec le n° de tatouage, ou peuvent se rendre directement chez un véto, qui lui se renseignera pour savoir ou se trouve le loulou.....
bien sur maintenant et je ne l'espere pas, mais comme dis kanelle les vacances sont la Sad
tenez nous au courant pour ce loulou merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:59

Bonjour ... pour vous donner des nouvelles du colley trouvé dans la Sarthe il y a peu de temps .... son maître est venu le rechercher; la famille qui l'avait recueilli lui a restitué, les larmes aux yeux car ce colley est magnifique en caractère .... nous espérons qu'il se sent bien dans sa vraie famille.... et qu'il ne se perdra plus; nous remercions les personnes qui demandaient de ses nouvelles, celà nous encourageait à garder bon moral. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:25

mais c'est une méga nouvelle ça ,, on aimerait en entendre souvent des comme ça,, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:10

ouf, c'est super !

(oups, j'ai été "mauvaise langue", mais ici, dans le Sud, quand on voit tous les animaux abandonnés.... les maitres viennent avec en vacances et se rendent compte que le loulou les "gêne". La SPA et les assos du coin sont saturées...


En tout cas, super nouvelle pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:36

Merci pour cette bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:11

ouha que je suis contente pour ce loulou qui a retrouvé ses maitres, je lui souhaite une bonne route avec sa famille!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72   colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle sable (dépt 47)
» colley sable 3 ans (dépt 83)
» Colley Mâle Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: