SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
femlle bleue 5 mois EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
femlle bleue 5 mois EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
femlle bleue 5 mois EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
femlle bleue 5 mois EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
femlle bleue 5 mois EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
femlle bleue 5 mois EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
femlle bleue 5 mois EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
femlle bleue 5 mois EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
femlle bleue 5 mois EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 femlle bleue 5 mois

Aller en bas 
+3
brindyl
colleygirl.01
jlwck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptySam 14 Juin 2008 - 19:20

message annulé!


Dernière édition par palomina le Dim 15 Juin 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyDim 15 Juin 2008 - 3:24

A ce prix là, ce n'est pas un sauvetage !
Le montant ne peut correspondre à des frais d'adoption.
Probablement un éleveur...
Pour preuve, il y a 2 photos, 2 chiots différents What the fuck ?!?
http://www.leboncoin.fr/vi/17513834.htm?ca=17_s

Il y a peu de temps, Ingrid a réactulisé un post-it alors si les anciens membres ne respectent pas le règlement... comment les nouveaux inscrits vont-ils réagir scratch
https://sos-colley.forumactif.com/femelles-f2/reglementation-des-annonces-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:37

jlwck, la bleue qui est couchée, c'est un faux, c'est summer petite,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:34

Summer ? La Summer soeur de Scarlett qui a été perdue et jamais retrouvée ??????
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:54

femlle bleue 5 mois Chiens10

regarde bien , je t'envoie aussi summer adulte
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:56

femlle bleue 5 mois Annonc11

et la voilà adulte,,,qu'en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:18

oui, tu as raison colleygirl, c'est bien la petite Summer jamais retrouvée.....
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:38

Donc, l'annonce parue sur "leboncoin" que Palomina avait transmise concerne un chiot de l'élevage bien connue "Of Connemara's Highlands !
(Les membres de ce forum qui parcourent les expos ne sont pas sans les reconnaitre...)
En ce qui me concerne, il me semblait bien avoir reconnu la bouille de cette belle bleue sur l'une des 2 photos.
Ce n'est donc pas du sauvetage (à 1000€ Evil or Very Mad ) mais probablement un chiot invendu ou en retour à l'élevage scratch
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:51

Si j'ai l'oeil, le chiot est né le 02/01 mais malheureusement, n'est présenté que le 1er jour de naissance car ensuite, seuls ses frères et soeurs sont pris en photos...
http://www.collie-online.com/rub_eleveurs/connemara/pages/chiots.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:17

bizarre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:16

je ne comprend rien a cette annonce
en tout cas sur la photo cette petite femelle debout on ne dirait pas qu'elle a 5 mois mais beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:16

Moi non plus je n'y comprends rien

je suppose que l'éleveur n'était pas informé que les adoptants "de départ" souhaitait la vendre.

je lui passe un mail de chez moi ce soir, pour l'informer.

Cela ne fera pas revenir Summer, c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:39

*** elle est belle comme tout !! ^^ et puis elle a les yeux veirons inversement au mien :) et puis pas mal réussi les oreilles 1/3 - 2/3, j'aimerai bien arriver à faire pareil :/ ***

Dsl c'était la minute hors sujet d'admiration d'un colley bleu >_<
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:26

Moi je pense que l'éleveur n'est pas au courant !!! c'est surement la personne qui lui a acheté le chiot qui veut le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:28

ce pauvre chiot est d'ailleurs mal entretenu , et il ne doit pas avoir la nourriture qu'il faut vu son poils ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:45

Explications :

j'ai prévenu l'éleveur de scarlet et summer hier après midi.

ici, ce sont bien les photos de Summer. Sur "le bon coin", il s'agit des photos de l'autre petite femelle dont j'ai oublié le nom, et que l'éleveur à vendu en mai dernier à ce Lamber.

Sa compagne et lui ont payé avec des chèques revenus impayés, donc, en voyant l'annonce, l'éleveur m'a dit qu'il allait récupérer la louloute.

Il a été sur place aujourd'hui et n'a trouvé personne. Il a eu des contacts téléphoniques avec la fille qui a acheté la colley et elle lui a dit, en raccourci, que son mec et elle se séparaient, qu'il lui avait pris son carnet de chèques, CB et tout, et qu'en plus, elle n'était pas informée qu'il voulait vendre la louloute que d'ailleurs, elle a avec elle.

Hier soir, j'avais envoyé un mail à ce "personnage" sur "le bon coin", en me disant interessée par la chienne, car il fallait absolument qu'on la localise. En fait, le mec, pas très futé apparemment, a fait en sorte que le mail pour la vente arrive sur la messagerie perso de la fille, qui n'a rien compris....et pour cause, elle n'était pas au courant;

Donc, l'éleveur récupère la chienne dimanche. La fille est étudiante, avec un bébé de 1 an, et très peu de revenus. Elle ne pourra pas la payer, d'autant plus que son ex a, apparemment, fait de gros dégâts avec la CB.

L'éleveur va donc essayer de coincer le mec, car même s'il reprend la louloute, ce type est un fameux E.... (mettez ce que vous voulez comme adjectif commençant par E) !!!!!!!

Voilà toute l'histoire !

Incroyable, ce mec est un s.. de la pire espèce. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:58

Encore une histoire de dingues! Et biensur dans tous ça qui en paye le traumatisme et qui va strésser ? : La chienne! mais comme d'habitude les gens s'en fichent complétement, mais le plus important c'est que l'éleveur puisse récupérer la chienne afin de pouvoir la plaçer dans une vraie famille sérieuse et aimante, car il ne faudrait pas qu'elle aille de famille en famille comme certains colleys(et bien d'autres malheureusement) qui ont vécus cette mauvaise expérience !
Les gens sont vraiment des saloperies finies! femlle bleue 5 mois 300304
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:27

eh bien je suis contente kanelle, merçi pour ce que tu as fait,heureuse que cette nenette retourne a l'éleveur, pauvre chérie,,,heureusement que j'ai fait la liaison des photos, et summer, il ne sait toujours pas ???
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:31

Triste histoire; reste à esperer que l'éleveur récupérera la chienne , et aussi que le bébé ne finira pas dans le congelateur ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:39

t'es sinistre colleymaniac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:17

colleymaniac femlle bleue 5 mois 998673 femlle bleue 5 mois 998673

Non, pas de nouvelles de SUmmer
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:00

Désolé , mais je suis allergique au n'importe quoi ambiant...

Le mec qui fait un gamin, achète un chien , se barre, et ,EN PLUS fait n'importe quoi avec la carte bleue et le chien cela me fait désesperer de l'éspèce humaine...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:32

il y a longtemps que je suis blasée,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:12

oui Colleymaniac, et malheureusement, ily a beaucoup de mec comme ça (non non, pas tapé !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:28

il me semble avoir déjà entendu ce nom dans la Pa What the fuck ?!?

ce lamber ça ne serait pas cet homme Question Question Question

kite89 a écrit:
femlle bleue 5 mois 300304 La personne en photo - ci-jointe - est un escroc. Il agit toujours avec le même scénario et précipite les choses pour que l'on ne puisse pas avoir le temps de réfléchir. Pas mal d'éleveurs et particuliers se sont fait voler leurs chats ou chiens. Il se déplace partout : Nîmes, Lyon, Hyères,Toulouse, Dijon, Paris, etc, etc, c'est national ! Il va aussi en expos en tant que visiteur....
Il paye comptant avec des carnets de chèques volés. Soyez extrêmement vigilants et faites diffuser l'info et la photo autour de vous. Merci pour ceux qui en ont été victimes.
femlle bleue 5 mois Alerte11.
J'ai trouvé cet info sur un colley, une vie.
ATTENTION CET HOMME EST TRES TRES DANGEREUX, PEUT AGIR HABILEMENT.
Faites diffuser cette information trouver grâce à : http://ange-ou-demon.forumandco.com/papotage-f2/attention-a-cet-homme-t529.htm
il ne faut plus que cette homme agisse. Il ne faut plus qu'il fasse du tort à d'autres chiens et voler les animaux dans les villes.
Pour ceux et celles qui font des expositions, ATTENTION à lui. Garder dans vos papiers lors d'une expo sa photo et le signaler aux responsable de l'expo et même tous les exposant de chiens devraient être informés de ce malfaiteur en puissance.
Et même diffuser l'information envers les clubs de races pour les avertir.
. A
SOYEZ VIGILANT
femlle bleue 5 mois 25293 femlle bleue 5 mois 861202 femlle bleue 5 mois 435466 femlle bleue 5 mois 760683 RESTER SUR VOS GARDES.
A bientôt. a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femlle bleue 5 mois Empty
MessageSujet: Re: femlle bleue 5 mois   femlle bleue 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femlle bleue 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bleue merle 8 mois
» URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER
» Femelle Bleue 2 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: