SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
au revoir roucky -frere de rox EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
au revoir roucky -frere de rox EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
au revoir roucky -frere de rox EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
au revoir roucky -frere de rox EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 au revoir roucky -frere de rox

Aller en bas 
+2
Marie 77
jlwck
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:20

je me permet d ouvrir ce post pour y mettre les photos de mon loulou qui nous a quitté il y a 3 semaines et qui me manque beaucoup.une tres gentille dame du forum va les mettres car je ne suis pas tres douée.merci a elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:31

au revoir roucky -frere de rox Floflo10
au revoir roucky -frere de rox Floflo11
au revoir roucky -frere de rox Floflo12


Dernière édition par jlwck le Mer 28 Mai 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:36

merci pour les photos.il est telement beau il me manque telement! repose en paix mon trésor.maman qui t aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:52

La vie ne lui avait pas fait de cadeau Shit ça se lit dans le regard !
Mais heureusement qu'il a croisé ton chemin et tu lui as probablement donné plus d'amour en quelques mois que son proprio durant toutes ces années...
Il est enfin libre de toute souffrance et je suis certaine qu'il veille sur toi à présent de ce monde où il n'y a qu'AMOUR ! I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:22

Au revoir beau Roucky, reposes en paix ! ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:11

Toutes mes pensées vont vers toi Sheila en ce grand moment de tristesse. Ces derniers moments auront été un véritable bonheur pour Rouky et toi.
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:02

De tout coeur avec toi, Sheila, dans ces moments de peine.
Bonne route, gentil Roucky, vers les grandes prairies, veille bien sur ta maman.
Je ne connais pas votre histoire à tous les deux, mais je suis sûre qu'il a été enfin aimé... il avait quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:42

repose en paix roucky peti pére
Revenir en haut Aller en bas
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:45

beaucoup de courage en ce moment difficile et sur qu'il veille sur toi là ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:46

merci a toutes,il avait 10 ans et nous avons connu 2 mois de bonheur a 2,nous avions une complicité terrible,et nous nous aimerons pour l ternitée,ce soir la il y a 3 semaines je l ai sorti pour la derniere fois a 23h...tout allait bien et a minuit il a commencé a craché comme ci quelque chose le genait dans sa gorge,il est devenu essouflé et crachait ensuite de la mousse blanche,mon veto ne repondait pas au tel ,j en ai contacté un autre de garde qui m a dit ho ne vous inquietez pas c est une indigestion...amener le moi demain matin,je l ai alor mis sur la terrasse pour qu il ai plus d air...j ai reussit a le faire boir un peu,quand il s est enfin couché je me suis dit je vais le laissé recupéré ...il a besoin de repos...en fait il s est endormis pour quitter ce monde...depuis mon coeur saigne et j ai beaucoup de peine et je revis cette nuit la sans arret dans ma tete...ce dernier regard.le regard qui dit adieu maman je t aimerai toujour..je pleure en vous ecrivant cela,comment apaisé cette peine? il me manque c était mon ami,mon enfant...mon gros nounours a moi.il avait tant souffert deja dans sa vie et maintenat qu il était heureux le bon dieu me la reprit...je t aime mon beau roucky !!!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:50

mon Dieu, de tout coeur avec vous, je traverse la même peine en ce moment ,, beaucoup de courage,,,que pouvons nous faire autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:54

oui moi je ne sais plus quoi faire a part pleurer...je vous souhaite beaucoup de courage aussi pour votre loulou alors...qu a t il eu? je comprend votre peine,c est telement dur meme si certaines personnes ne save pas comprendre qu on ai tant de chagrin pour un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:28

Heureusement que nous avons de la peine quand ils partent. Cela signifie que on les a aimé.
C'est si dur et pour toi, c'est vraiment récent.
As-tu téléphoné à ce véto de garde de mes deux, pour lui exprimer ta peine et ta colère vis à vis de lui ?
Roucky semblait si vieux, si fatigué. mais pas malheureux. Plutôt reconnaissant.
Deux mois de bonheur, c'est peu mais si énorme dans ces moments -là.
Bravo à toi et merci de nous faire partager ton amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:29

c'est terrible...
une pensée pour Rouky
Courage Sheila
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:01

courage !!
une pensee pour rouky
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:56

au revoir roucky -frere de rox Quebec10

coucou roucky,, que pensez vous de ce loulou, n'est-il pas beau,,,il cherche un coeur aimant,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:29

au revoir roucky -frere de rox 217975 merci a tout le monde pour votre reconfort...et merci pour votre pensée pour mon rouky.je n ai pas retel a ce veto de garde car je ne sais pas ce que j aurai été capable de lui faire...il me disait "ne l apportez pas cette nuit ca va vous couter 120 euros la nuit et c pas la peine apportez le moi demain matin! je pense que si j aurais été le trouvé ca se serait tres mal terminer mais je lui ferai pas une bonne publicité dans bxl ca c est sure !!!! oui ce loulou est tres beau et doit etre tres gentil,il y en a tant a sauver...depuis j ai sauvé une petite croisé labrador qui allait etre eutanasiée,qui est tres gentille mais qui sait peu etre aurais je encore un coup de coeur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir roucky -frere de rox Empty
MessageSujet: Re: au revoir roucky -frere de rox   au revoir roucky -frere de rox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir roucky -frere de rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Toscane
» Au revoir ma Colleygirl !
» nouvelles de Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: