SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
donne contre bon soin bibine EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
donne contre bon soin bibine EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
donne contre bon soin bibine EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
donne contre bon soin bibine EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
donne contre bon soin bibine EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
donne contre bon soin bibine EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
donne contre bon soin bibine EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
donne contre bon soin bibine EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
donne contre bon soin bibine EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 donne contre bon soin bibine

Aller en bas 
+10
decibelle39380
tzigane
ingrid
delphine
vénusia
BEATRICE
colleygirl.01
jlwck
Marie 77
gabi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:31

cause divorce donne a contre coeur chienne colley née le 16/03/1998 couleur sable tres gentille avec enfants et animaux chat et autres animaux se promene sans laisse ne se sauve pas je cherche maison avec amour et terrain je suis dans le jura pres de la ville de dole je ne demande aucune somme d'argent sauf avoir des nouvelles de ma chienne.
donne contre bon soin bibine Bibine10
si il y avais une possibilité que mes chienne avec orane sois placer dans la meme famille serais un plus et une grande joie merci pour vos temoignage tel 06.20.19.70.60
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:51

mais c'est toi qui donne la chienne, je ne comprends pas parce que il y a une autre chienne tricolore aussi à donner dans le jura??????? colley95 colley94 = 2 chienne de la même personne??
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:52

Quel dommage, 2 d'un coup ! elles sont si mignones ... ce serait mieux qu'elle soit ensemble, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:18

oui se sont mes deux chienne et je ne sais comment faire il est sur qu'elle serais bien ensemble mais bon une maison plein d'amour que de se retrouver dans un refuge , j'ai meme ecrit au maire du village si il y avait un epossibiliter de les prendre avec moi on ma dit non madame , alors que faire chercher ailleur pour me loger seul ici me permet de subvenir a mes 3 filles en logement car se retrouver seule avec ses filles sans travail pas si facile
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:39

decibelle a écrit:
oui se sont mes deux chienne et je ne sais comment faire il est sur qu'elle serais bien ensemble mais bon une maison plein d'amour que de se retrouver dans un refuge , j'ai meme ecrit au maire du village si il y avait un epossibiliter de les prendre avec moi on ma dit non madame , alors que faire chercher ailleur pour me loger seul ici me permet de subvenir a mes 3 filles en logement car se retrouver seule avec ses filles sans travail pas si facile

Quel est le nom de ce village ?
Je ne crois pas qu'un maire puisse interdire les animaux familiers... là, franchement, j'ai un doute !
Et pourquoi ne pas chercher à les "placer" en pension chez un membre de ce forum qui accepterait de les garder jusqu'à ce que votre situation s'améliore, moyennant la nourriture et soins si nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:09

Dans un précédant post, vous avez dit que votre chienne Bibine faisait ce que vous pensiez être des crises d'épilepsie.
Avez-vous consulté un vétérinaire ?
Qu'en est-il maintenant ?
Il faut que la personne qui adoptera votre chienne soit au courant de son état de santé.

Il me semble que vous aviez aussi un autre colley, un mâle, Voyou.
Le gardez-vous ou l'avez-vous déjà fait adopter ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:35

ma chienne bibine ne fais plus de crise depuis que je l'ai fais voir au vétérinaire tout va tres bien , et pour repondre au maire de village et bin si un maire a fait construire des logement neuf dans un lotissement et une close de ne permetre aucun chien ni autre animaux croyer moi si je pouvais garder mes chienne se serait une grande joie pour moi car nous sommes atacher a elles , alors quand je vois les propos ( bin un mair ne peu pas interdir les chiens , des escuse de divorce ) ect , mais mettez vous a la place des personnes qui souffre déja de la situation actuelle du divorce de vendre tout et en plus de séparer de ses animaux , alors ne juger pas les personnes dont elle font le nécéssaire pour leur trouver le meilleur pour eux que de les laisser a l'abandon . merci
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:45

bonjour décibelle,,,,,je vous l'ai déja dit par MP, je suis prète a vous prendre ces deux colleys,,,il faut qu'on se débrouille pour trouver un co voiturage pour me les emmener, vous aurez régulièrement des nouvelles par internet,,dites moi si vous ètes d'accord,,
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:28

Claire a écrit:
Dans un précédant post, vous avez dit que votre chienne Bibine faisait ce que vous pensiez être des crises d'épilepsie.
Avez-vous consulté un vétérinaire ?
Qu'en est-il maintenant ?
Il faut que la personne qui adoptera votre chienne soit au courant de son état de santé.

Il me semble que vous aviez aussi un autre colley, un mâle, Voyou.
Le gardez-vous ou l'avez-vous déjà fait adopter ?

Merci de vos réponses.

Voyou ???
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:30

decibelle moi je ne juge pas mais j'essaye de vous aider que les chiens peu rester chez vous, ou trouver une solution de meilleur. colley24 colley32

Je sais la vie est quelques fois très rude et on a besoin d'aide des autres.

Si Colleygirl donne contre bon soin bibine 526989 est préte de prendre ces deux colleys il faut chercher un co-voiturage avec des aides des autres. calindonne contre bon soin bibine 18715
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:56

On subit tous des évènements négatifs que l'on aimerait bien éviter... et ils nous font grandir !
Mais si on baisse les bras aussi vite... pfffffff !

Dès que l'être humain n'a plus son petit "confort", ses petites habitudes... alors, il se réfugie derrière des lois qu'il aurait ignoré auparavant...

Je veux juste ajouter que les aléas de la vie auraient pu me faire abandonner mes animaux plusieurs fois même... et je me suis battue pour les garder et il n'y a que la mort qui nous sépare...

Je n'interviendrai plus sur ce sujet car je condamne l'abandon quel qu'il soit... je l'ai déjà écrit ici-même... et je ne reviendrai pas sur mes propos !

Tout ce que je souhaite est que toutes ces personnes qui abandonnent, aient au moins la délicatesse et l'intelligence de ne plus JAMAIS prendre d'animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:15

Votre maire abuse de pouvoirs qu'il n'a pas!
Pourquoi vous n'allez pas vivre ailleurs que dans son village pourrit?
De plus vouloir faire adopter une pauvre chienne qui a vécue 10 ans avec vous!!! ça va etre terrible pour elle et pour l'autre aussi d'ailleurs!
En tout cas je répète ce maire n'a pas le droit d'interdire des chiens ou alors n'avez vous peut etre pas bien compris ses propos car là il y a un truc qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:20

jlwk a écrit:
Citation :
Dès que l'être humain n'a plus son petit
"confort", ses petites habitudes... alors, il se réfugie derrière des
lois qu'il aurait ignoré auparavant...
donne contre bon soin bibine 526989 et il faut se battre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:30

je suis venue demander de l'aide deja pas facile mais en contre partie je n'ai que du mepris de certaine personne qui ne save pas se que je vie alors de critiquer ou de juger ferais mieu de se regarder , mais bon puisque c'est cela je vais aller ailleur demander de l'aide vous ne verais plus mes annonces je vais les enlever et metre chienne sur un autre site , sa a bien changer ici au lieu de soutenir des personne et ses animaux on leur crache a la geule honte a vous je vous souhaite de vous arriver la meme chose et de n'avoir pas le choix ,
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:49

decibelle a écrit:
je suis venue demander de l'aide deja pas facile mais en contre partie je n'ai que du mepris de certaine personne qui ne save pas se que je vie alors de critiquer ou de juger ferais mieu de se regarder , mais bon puisque c'est cela je vais aller ailleur demander de l'aide vous ne verais plus mes annonces je vais les enlever et metre chienne sur un autre site , sa a bien changer ici au lieu de soutenir des personne et ses animaux on leur crache a la geule honte a vous je vous souhaite de vous arriver la meme chose et de n'avoir pas le choix ,

Je ne devais plus intervenir mais en vous lisant... je ne m'étonne plus...
Rien n'a changé sur le forum... simplement vous y veniez rarement et votre retour est justifié par les 2 sujets que vous venez de poster !

Je me suis "regardée" ! il m'est arrivée la même chose et j'ai connu la galère ! je me suis battue pour garder mes animaux ! et vous ne connaissez pas ma situation mais si je me suis permis d'exprimer ce que je pense... c'est que je le PEUX !

Et quelle méchanceté dans vos propos ! une bonne personne ne souhaite pas aux autres ce qu'elle vit... bien au contraire !

Je souhaite à vos chiens de trouver un bon foyer et d'être aimés et d'aimer des êtres qui le méritent !

Et contrairement à vous, je vous souhaite de retrouver le bonheur en famille, un travail et un logement suffisament grand !

Et qui sait ? peut-être ferez-vous un jour le bonheur d'un autre animal en détresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:56

calme vous les filles il y a des autres choses à faire....
chaqu'un a sa vie propre, il y a de haut et des bas, comme toujours, mais avec des méchanceté on arrive pas a gerer correctement. Il ne faut se battre entre nous, mais il faut se battre pour les p a u v r e s
c h i e n s et en plus ensemble.
donne contre bon soin bibine Freund12Amitie entre les animaux differents


Dernière édition par gabi le Mar 8 Avr 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:02

donne contre bon soin bibine 904250 bravo gaby, c'est exactement ça,,,,faut surtout penser aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:29

On va encore croire et dire que je prend la défense de jlwck mais je préviens de suite que je suis une grande fille et que je n'ai besoin de personne pour avoir mes idées !
Le malheur que vous souhaitez aux autres c'est tout bonnement inqualifiable,moi aussi je me retrouve dans une situation difficile,j'ai 300euros par mois pour vivre,moi aussi je me suis retrouvée seule(biensur je n'avais pas d'enfants) mais jamais au grand jamais je n'ai souhaiter la meme chose a qui que ce soit ,meme a mon pire ennemi!Il n'y a pas de doutes ,je préfère sans hésiter le monde canin,d'ailleurs je repars de ce pas pour essayer de faire quelque chose pour tous ces malheureux!
J'espère que vos 2 loulous seront heureux dans leurs nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:19

Décibelle, je t'ai mis un article de loi sur l'autre rubrique "donne contre bon soin Orane. jette y un oeil. C'est un droit que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:20

roxone a écrit:
Décibelle, je t'ai mis un article de loi sur l'autre rubrique "donne contre bon soin Orane. jette y un oeil. C'est un droit que tu as.

Pas la peine Roxone ! sa décision est prise... elle se débarasse de ses chiens et je reste persuadée qu'elle se cache derrière ce prétexte tout simplement... et même avec accord du président de la république... elle ne changerait pas d'avis Shit

Lorsque je lis, j'analyse et je trouve que dans son désespoir, Decibelle s'en sort quand même bien... du Jura au Var... avec attribution de logement aussi rapide dans un nouveau lotissement... sans travail ? scratch chapeau !

Et Voyou ? qu'est-il devenu ?
https://sos-colley.forumactif.com/les-adoptes-et-les-sortis-d-affaire-f10/voyou-t781.htm

Je croyais que les membres de ce forum qui adoptaient des animaux le faisaient en connaissance de cause et que malgré les aléas, ils les garderaient jusqu'à la mort... utopie !

(l'autre membre se reconnaitra Wink ) dommage pour ces pauvres chiens !

Si ceux qui lisent ce sujet pensent que "jlwck", une fois de plus, s'en prend à une pauvre victime... eh bien, qu'ils prennent le temps de lire les différents messages et sujets de l'intéressé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:31

Quand a Decibelle pris les autres colley 2006 ou 2007??
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:53

ça je ne peux te dire, mais crois moi, je tombe de haut !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:30

gabi a écrit:
Quand a Decibelle pris les autres colley 2006 ou 2007??

2006, je pense, puisque lors de mon inscription en mars 2007, décibelle était déjà membre et avait recherché un colley à adopter pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:17

je dirai aussi décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:31

Où en est cette histoire : Orane, Bibine, Voyou ?
Colleygirl, as-tu eu des nouvelles ? merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne contre bon soin bibine Empty
MessageSujet: Re: donne contre bon soin bibine   donne contre bon soin bibine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne contre bon soin bibine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne contre bon soin orane
» Donne colley contre bon soins
» contre bon soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: