SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:18

Sox est calin, joueur et tres tendre. Ses vices sont la luxure et la gourmandise. C'est un chien adorable. A cause de mes nombreux deplacements je dois lui trouver une nouvelle maison. J'ai adopte Sox a l'etranger et il faut que je retrouve le No de sa puce dans mes dossiers. N'hesitez pas a me contacter au 01 64 14 94 81 ou au 06 15 35 15 14 pour plus d'infos. On vous rendra meme visite si ce n'est pas trop loin. nicholas.mizrahi@wanadoo.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: sox   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:46

Bonsoir,

On s'est déjà entendu au téL. j'espère que tout se passe bien
Maintenant que nous avons pris notre décision on a déjà envie qu'il soit là
le chat, le gamin et moi on est en manque maintenant que l'on a pris la décision . Alors si ce ne sera pas *Sox" on sera très déçu. Néanmoins pas de pression pour lui au mieux dans sa nouvelle famille. Nous on l'attend. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:06

Ghislaine,

Alors, tu le prends le p'tit loup ? Je ne comprends pas le sens de ta phrase, "néanmoins, pas de pression au mieux dans sa nouvelle famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:06

APACHE, je pense que GHISLAINE a voulu dire qu'il sera stable dans sa nouvelle famille puisque la personne qui le donne est souvent en déplacement.
En tout cas tant mieux pour le chien car dès qu'ils arrivent vers cet âge-là ils sont + durs à placer.
personnellement j'ai recueilli une chienne coton de tuléar de 9 ans et demi qu'une dame ne voulait + ah les gens si on pouvait leur faire payer des amendes
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:38

Alors ça y est ghislaine, tu retentes l'expérience, bravo je te félicite, et surtout n'oublie pas si tu as besoin de conseils on est tous là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:36

Bonjour tout le monde,
Apache, Caba et Sheltie 87, ne croyez pas que ce soit une decision facile... Je pense avant tout a lui. Je ne demanderai pas mieux que de rentrer de mes voyages et de le retrouver pour me tenir compagnie. Mais je ne pense pas que ce soit le fond du probleme. J'ai adopté Sox en 2001 au Liban. En 2002 j'ai du quitter le pays et tout abandonner. Arrivé en France je voulais refaire carriere. Chose que j'ai retardé pour pouvoir m'occuper de ma mere qui venait d'etre diagnostiqué avec un Cancer du poumon. Elle est decedee en Septembre 2005. Depuis j'ai vendu la maison et demenagé a Chartrettes. Sox a ete mon seul recomfort pendant de longues et difficiles annees. Si une amende pouvait etre payee je la reglerait avec plaisir! Je ne cherche pas a me debarasser de Sox. Je cherche a lui trouver une famille qui pourra mieux s'occuper de lui que je n'en suis capable vu les circonstances dans lequelles je me trouve. Excusez moi si vous ai mal compris mais c'est un choix difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:45

J'avoue ne pas comprendre ton message nicholas, a aucun moment nous n'avons critiqué le fait que tu veuilles faire adopter ton sox. D'après ce que j'ai lu tu sembles meme très affecter par ta descision. Je pensais simplement que ghislaine voulait l'adopter et connaissant son histoire précédente je ne faisais que l'encourager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:48

Nicholas tu n'a pas a te justifier, je pense que tu fais ce qui te parrait le mieux pour ton chien et au moins tu lui cherche une famille et cherche a ce qu'il soit bien, ce n'est pas comme si tu l'avais abandonné devant les grilles d'un refuge comme beaucoup le font malheureusement.
Je pense aussi que ce doit être une décision difficile a prendre, je suis de tout coeur avec toi et puis apparament il a trouvé une bonne famille ton loulou alors c'est plutot bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Excuses!!!   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:10

Excusez-moi. pale
Je me suis laissé emporter... C'est vraiment pas facile... Je sais qu'il y a tellement de gens qui sont insensibles et irresponsables avec les animaux. Et puis quand on se decide a donner son chien on se sent tellement coupable, on se pose tellement de questions... Est-ce la bonne chose a faire? En Mars je serais absent deux semaines. En Avril aussi. En Mai pour presque trois semaines, en fin Juin debut Juillet deux semaines, En Septembre Octobre je suis aux USA et au Bresil. En Janvier 2007 a New York... Est-ce la bonne chose a faire? Pour lui je crois que ca l'est.
Wu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:15

Je ne sais quoi te répondre, il est vrai que tu vas etre souvent absent. Mais ne connais tu pas une personne qui pourrait te le garder durant tes absences Question Cela éviterait que tu te sépares définitivement de lui, car cela semble etre une descision difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:53

NICHOLAS c peut-être à cause de moi que tu as mal compris moi je parlais de la femme qui a abandonné le coton de tuléar de 9 ans et demie et elle m'a dit, lorsque je l'ai pris, qu'elle ne voulait + en entendre parler ça m'a sidéré.
Mais toi on voit que tu as un choix difficile à faire fais comme tu le sens mais n'attends pas trop car + tu pèses le pour et le contre tu ne vas + savoir où tu en es ! et puis si GHISLAINE le prend tu pourras tjrs avoir de ses nouvelles ne serait-ce que par le forum.
En tout cas BON COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:07

Sad
Ca y est deja (je ne sais plus ou j'en suis)!!!
Merci a tous pour votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:14

Voici deux autres photos de Sox
http://img479.imageshack.us/my.php?image=f10000034sy.jpg
http://img479.imageshack.us/my.php?image=f10000049dm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptySam 28 Jan 2006 - 8:35

Alors si j'ai bien compris ghislaine a bien adopté ton sox (j'adore ce nom). Ne t'inquiète je suis certaine qu'elle te donnera des nouvelles, en plus il est très beau (j'ai regardé les 2 photos) Allez courage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Nicholas et Sox   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptySam 28 Jan 2006 - 17:07

Bonjour,

Je viens seulement de lire tous vos messages. Vous êtes super mais laissez peut être un peu de temps à Nicholas...
Je me suis laissée envahir par l'enthousiasme mais je pense que cela doit être très difficile pour vous Nicholas et vous avez tout le temps de prendre une décision. On doit être très nombreux à vouloir adopter Sox et ne vous laisser influencer que par son bien être et le vôtre.
Je suis un peu loin de vous sinon ce n'était pas une mauvaise idée que de pouvoir le déposer lors de vos voyages et de pouvoir le reprendre à vos retours. On en a discuté et peut être qu'il faut y réfléchir, n'avez vous pas de voisin ou d'amis qui pourrait l'accueillir pendant vos déplacements ?
Nous on est toujours prêts à le prendre, mais il ne faut pas que vous en souffriez, ni lui ni vous.
Bon courage et quelque décision que vous preniez, on est avec vous.
Gros câlin à Sox

Ghislaine et sa petite famille[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Bingo   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptySam 28 Jan 2006 - 17:27

Re bonjour,

C'est encore moi.
Je suis désolée, mais j'ai reçu un e mail, on n'a toujours pas retrouvé Bingo, que peut on faire ? Avez vous une idée ???
Je pense que c'est toute une famille qui doit être malheureuse.
Je n'ai aucune expérience. Mais puis je faire quelque chose ?

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptySam 28 Jan 2006 - 18:21

c'est bien de mettre des puces électroniques aux chiens mais on devrait pouvoir les détecter a distance quand on se fait voler son chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Sox et ghislaine vont se rencontrer le w-e prochain.   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptySam 28 Jan 2006 - 19:43

Bonsoir tout le monde,
juste une petite info qui vous fera plaisir, j'espere. Je viens de parler avec Ghislaine. Elle va rencontrer Sox le W-E prochain. C'est la deuxieme fois que je parle a Ghislaine. Elle est d'une gentillesse inimaginable... Je sens que Sox et Ghislaine seront heureux ensemble. :) Very Happy :) Very Happy :) Very Happy :) Very Happy :)
Et moi aussi, pour eux Wink
Votre gentillesse a tous me touche profondement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptySam 28 Jan 2006 - 23:53

c'est super! je suis contente pour vous 3! comme quoi normalement tout ce finit bien ds le meilleur des monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:11

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible... salut
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:01

SUPER, je suis très contente pour vous tous, surtout ghislaine n'oublie de nous donner des nouvelles de SOX et bonne route ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:56

super ça a l'air de s'arranger pour tout le monde Very Happy Nicholas je pense que Ghislaine passera nous donner des nouvelles et mettre de temps en temps des photos ainsi ou que tu sois dans le monde tu pourras voir ton Sox et savoir qu'il est heureux te donnera un peu de réconfort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:52

NICHOLAS j'ai vu les photos de ton SOX je craque qu'est-ce qu'il est beau.
GHISLAINE m'a l'air très bien et puis on le sent les personnes qui sont passionnées par les chiens, si tu as senti que ça se passerait bien alors vas-y et puis elle te donnera des nouvelles de tps en tps je suppose.
Je sais que ça va être dur pour toi mais c pour le bien être du chien et ça passe en premier.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:15

Je te souhaite du courage NICHOLAS.

Si tu le sens bien avec Ghislaine, c'est que Sox sera heureux ! Il faut suivre son instinct. Il sera plus heureux avec une famille qui sera présente. Ils vont bien s'occuper de lui, toi par la même occasion, tu seras libéré de tes appréhensions lors de tes déplacements.

BON COURAGE Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Sox "et Nicholas"   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:51

Bonsoir,

Je n'arrive pas à vous joindre, Nicholas.
Désolée de passer par le site, mais si vous le regarder comme moi...Je me suis permise de vous envoyer un mail.
Pas de stress mais j'ai trouvé un lift pour samedi, et je dois pouvoir confirmer à "mon chauffeur". Si il y a un changement pas de problème et bon courage. (Raphael attend aussi...)

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille   Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sox - Sheltie male de 5 ans - cherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gypsie, 3 ans, cherche famille
» Sheltie à adopter mâle 1an1/2
» Newton dit Al 9 ans cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: