SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES DE JAZZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:20

Coucou tout le monde!! sayé je suis de retour désolé de ne pas etre revenu plus tôt mais j'ai tellement de boulot que j'ai completement oublié alors voilà Jazz elle va super bien mais le soucis c'est que dehors quand elle voit un chien s'aprocher de moi elle aboie et veut attaquer je sais pas pourquoi elle a cette réaction je pence que c'est dù à son passé...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:58

Rolling Eyes QUI EST JAZZ?
est-ce le colley de la SPA du Léon qui a été adopté par une famille du sud finistère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:44

non du tout désolé c'est une autre!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:59

Voilà, c'est le nom Jazz que je cherchais !
En recherchant vos messages *christ*, nous voyons ceux de Marie-Christine... problème IP ou même personne scratch
Ravie de savoir que Jazz va bien ! avez-vous des nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:29

Super ces bonnes nouvelles!

Jazz est tombée dans la famille qui lui fallait apparemment Very Happy

Ah ui! des photos peut-être? ange3

PS: je me suis permise de déplacer le post dans la rubrique plus appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:15

salut je suis contente de te revoir cheers

je me rapelle très bien de Jazz :coeur:

comment va t' elle, c 'est t' elle bien remisse de ca mamitte ?

vu tout ce que tu a vécu avec elle, je pense qu' elle est jalouse des autres chiens et qu' elle est posésif envers toi,

mais surtout ne la laisse pas faire soit autoritaire avec elle par des NON ferme et si il le faut mais la sur le dos en position de soumision puis tu lui dit qu' elle na pas à faire ca que c 'est toi qui commande

allez courage
mes nous vite des photos de ta jolie puce Amour

à +
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:21

Je réponds à JLWCK, moi, je suis la "marie-christine " actuelle, j'ai vu qu'il y avait une autre M.christine enregistrée bien avant moi et je n'ai rien à voir avec Christ, c'est tout ce que je peux te dire pour te renseigner ! à part que je suis la maîtresse de Toscane, c'est ma seule colley ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:51

Marie-christine a écrit:
Je réponds à JLWCK, moi, je suis la "marie-christine " actuelle, j'ai vu qu'il y avait une autre M.christine enregistrée bien avant moi et je n'ai rien à voir avec Christ, c'est tout ce que je peux te dire pour te renseigner ! à part que je suis la maîtresse de Toscane, c'est ma seule colley ... Very Happy

Je sais qu'il y a une autre "marie-christine" mais c'est juste dommage de ne plus pouvoir regarder les messages de *christ* et c'est pour cette raison que je le signale... je recherchais le nom de cette chienne et évidemment pour le retrouver, j'ai fait "profil" et "sujets"... et me suis retrouvée sur ton profil !
Voilà, c'est un problème que les administrateurs devraient résoudre car si les profils des membres "s'entrecroisent"... que de quiproquo en perspective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:01

Ayé! j'ai enfin réussi à résoudre le problème, parce que c'est vrai que ça pouvait provoquer des quiproquos...

Donc pour ce faire j'ai du changer un ti peu le pseudo de Christ, j'ai seulement retié les "" . Ca devait etre ça qui posait problème... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:48

Bonjour a tous merci a toi ingrid pour se que tu as fait c'est très gentil! et pour se qui est des photos il n' y a pas de soucis je vais en mettre juste le temps que je me rapel comment on fait pour mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:05

Oui elle c'est très très bien remise de sa mamitte Very Happy voici quelques photos.

https://servimg.com/view/11270298/6

https://servimg.com/view/11270298/7


https://servimg.com/view/11270298/8
Alors le soir à chaque fois on la retrouve comme sa elle adore se mettre comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptySam 26 Jan 2008 - 16:13

eh bien dit moi, c' est que du bonheur tout ca Amour

elle est trés belle et à pris du poil de la bête :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptySam 26 Jan 2008 - 17:49

Super ces photos!

Encore une malheureuse à ce que je vois! mdr

et de rien Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:42

elle est trés jolie j'aime bien celle avec les pattes croisées DES NOUVELLES DE JAZZ 904250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:04

Elle est adorable et elle pose bien !
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:09

DES NOUVELLES DE JAZZ 904250 Ingrid !

Elle est jolie et j'aime beaucoup la pose avec les pattes croisés DES NOUVELLES DE JAZZ 487988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE JAZZ Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JAZZ   DES NOUVELLES DE JAZZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE JAZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZZ M. x colley 10 mois (29)
» ALERTE ! d'jazz s'est sauvée ....RETROUVE
» urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Des nouvelles des adoptés-
Sauter vers: