SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:32

Annonce du 22/11 sur kijiji :
Citation :
Donne colley (3 ans) tricolore contre bons soins .
Chien ayant besoin qu'on lui consacre du temps
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Ea96_210

http://lille.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Donne-contre-bons-soins-W0QQAdIdZ30042210


Dernière édition par jlwck le Ven 7 Mar 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:46

Il avait été adopté ce loulou et est de nouveau a l'adoption? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:39

isabelle42 a écrit:
Il avait été adopté ce loulou et est de nouveau a l'adoption? Sad

Je ne crois pas qu'il avait été adopté Shit
Il me semble que son propriétaire avait changé d'avis et préférait le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:55

Le pauvre! Il es trop mignon en plus!
pff ça fait raler de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:51

En effet, ce beau virago, je devais l' avoir et au dernier moment le propriétaire avait changé d' avis car sa femme n' arrivait à s' en séparer. Et comme nous avons beaucoup pleuré à l' époque, on avait décidé d' acheter Cheyenne. Par contre, il ne faut avoir pitié de lui car je sais que c'es un chien trés heureux en jardin. J' appelle de suite son maitre pour qu' il n' en dise plus.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:04

au le joli pepere , mais le maitre na va t'il pas encore changer d'avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:24

lassy01 a écrit:
au le joli pepere , mais le maitre na va t'il pas encore changer d'avis scratch
J'espère qu'il changera d' avis et qu' il décidera de le garder car de toute manière, je sais que ce n' est pas un chien malheureux mais fugueur
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:13

moi aussi je prefererais qu'il change d'avis , mais si il mais toujour une annonce qu'une personne craque dessus et que a l'arrivé on lui dit non, je le donne plus, bon ce serais bien pour le chien pas de souci lui ne sais pas mais pour la personne qui pensera avoir trouver son bonheur risque de repartir bien dessus et malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:59

lassy01 a écrit:
moi aussi je prefererais qu'il change d'avis , mais si il mais toujour une annonce qu'une personne craque dessus et que a l'arrivé on lui dit non, je le donne plus, bon ce serais bien pour le chien pas de souci lui ne sais pas mais pour la personne qui pensera avoir trouver son bonheur risque de repartir bien dessus et malheureuse
C'est clair que les plus malheureux dans l' histoire, c'est ceux qui espéraient l' avoir. On en sait quelque chose avec ma fille, quant il a changé d'avis, on a pleuré comme des madeleines, on a eu du mal à s' en remettre. C'est Cheyenne qui nous a fait un peu oublié mais quant j' ai vu l' annonce toute à l' heure, j' ai repleuré Sad Bon je sais je suis nul mais bon je l' aime bien ce beau virago Amour
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptySam 8 Déc 2007 - 7:47

alors ou en est til de son adoption son propriétaire le cede ou le garde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptySam 8 Déc 2007 - 13:14

chance a écrit:
alors ou en est til de son adoption son propriétaire le cede ou le garde?
Je viens de voir que le propriétaire s'est inscrit sur le site virago62, enfin, je pense que c'est lui. On aura certainement des nouvelles et des photos du beau virago j' espère.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptySam 8 Déc 2007 - 17:09

Merci Karine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:56

L'annonce n'y est plus... le proprio a peut-être encore une fois changé d'avis... yoyo ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]   Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colley mâle 4 ans (34) [RESOLU]
» Colley mâle tricolore 4 ans SPA Bordeaux
» Colley mâle tricolore 4 ans Questembert (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: