SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Nouvelles de Scarlett EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Nouvelles de Scarlett EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Nouvelles de Scarlett EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Nouvelles de Scarlett EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Nouvelles de Scarlett EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Nouvelles de Scarlett EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Nouvelles de Scarlett EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Nouvelles de Scarlett EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Nouvelles de Scarlett EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Scarlett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Scarlett Empty
MessageSujet: Nouvelles de Scarlett   Nouvelles de Scarlett EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:53

bonsoir à tous

des nouvelles de Miss O"Hara Very Happy

La miss va très très bien, et se promène même SANS LAISSE maitenant ! ange1 Un grand pas en avant, quel changement depuis son adoption début septembre !

Elle est beaucoup moins affolée lorsque nous croisons du monde, elle se cache derrière moi, mais n'essaye plus de partir en courant comme avant.

pour la gamelle, la demoiselle a découvert que la gamelle des minous était meilleure que la sienne, donc, à l'heure des repas, c'est la course entre toutes les gamelles ! les chiens essayent de manger celles des chats, et vice-versa Mr.Red

Lorsque nous sommes à table, on voit débarquer un très joli museau noir et des yeux à tomber disant "môman, aie faim môa" ! mdr C'est une vraie comédienne :coeur: Et elle adore le formage (avec un gros faible puour le roquefort (berkkkk!)

Elle va dans le jardin toute seule, alors que, rappelez vous pour ceux qui ont suivi l'histoire, elle n'y allait que la nuit. maintenant, dès qu'on ouvre, hop, elle file et chasse les chats qui ne sont pas à nous mdr

bref, avec beaucoup d'amour et de patience, Scarlett est complètement sociabilisée.

Seul problème, elle est malade en voiture. Si quelqu'un connait un médicament ou un truc, je suis preneuse ! Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelles de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Scarlett   Nouvelles de Scarlett EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:57

Citation :
elle est malade en voiture. Si quelqu'un connait un médicament ou un truc, je suis preneuse !

bravo pour ton travail c genial
cannelle es ausi tjs malade en voiture , je lui donne donc OPONAUSEE que j'achete en pharmacie... c homeopathique et genial ( en tout cas pour ma doudoune)
c drole car en camping car elle n'est pas malade et dieu sait si elle est secouee parfois ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Scarlett   Nouvelles de Scarlett EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:24

c'est des granules ? Comment les lui donnes - tu ?

Dès qu'on fait plus de 10 kms, hop, tout ressort.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelles de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Scarlett   Nouvelles de Scarlett EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:32

ce sont des cachets a lui donner 30 mns avant le depart ( 1 cachet pour 5 kgs je crois ) ca marche tres bien et en plus elle est plus calme je trouve....
a essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Scarlett   Nouvelles de Scarlett EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:33

bonsoir !!!
moi ma laska a elle aussi un probleme en voiture quand elle était tte petite il y avait aucun soucis et la depuis le retour des grandes vacances elle tremble durant tt le trajet!!! la dernière fois (3h30 de trajet) et elle tire la langue , elle est essouflée du a cette peur !!! le veto nous a donner un produit homeopathique je ne sais plus le nom mais ca n'a pas reussi il faut dire qu'on lui en a peut etre pas donner assez a l'avance que le soir avant le depart et le matin du depart!! SI VOUS AVEZ DES CONSEILS ILS SONT LES BIENVENUEs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Scarlett   Nouvelles de Scarlett EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:47

je constate que plusieurs d'entre nous on un probleme de "voiture" avec leurs loulous Rolling Eyes

je suis dans le meme cas avec Cyrrius

mais comme Fleudelys le probleme ne se pose pas quand il est avec les autres dans " l'express" pourtant bien plus bruillant que la voiture et moins confortable!!!!!

lorsque les deplacements sont prevus , je ne lui donne pas à manger plusieurs heures avant (6h)

je ne suis pas trop pour les medocs quelqu'il soit , alors je fais des trajets de plus en plus longs pour lui faire comprendre (avec les fenetres ouvertes. bbrrrrrrrrrrrr!!! pas chaud) mais bon si cela peut marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Scarlett   Nouvelles de Scarlett EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:10

Je vais essayer les comprimés de Fleurdelys, même si je ne suis pas très médicaments

Scarlett n'est pas apeurée du tout, elle s'installe sur le siège, regarde par la fenêtre, elle est hyper calme, mais son estomac pas du tout ! Wink

On a essayé de ne rien lui donner à manger, mais dans ces cas là, elle vomit la bile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Scarlett   Nouvelles de Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les progrès de Scarlett
» urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants
» Mickey COLLEY MERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Des nouvelles des adoptés-
Sauter vers: