SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Cherche Colley M ou F EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Cherche Colley M ou F EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Cherche Colley M ou F EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Cherche Colley M ou F EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Cherche Colley M ou F EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Cherche Colley M ou F EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Cherche Colley M ou F EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Cherche Colley M ou F EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Cherche Colley M ou F EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche Colley M ou F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:41

Ayant déjà eu une femelle colley dans le passé (sosie de Lassie !) nous cherchons un nouveau compagnon à quatre pattes. Sans être obstinés, nous préférerions une femelle et plutôt jeune (1 à 5 ans) si possible.

Nous sommes dans le tarn 81 (midi pyrénées / proximité Toulouse) et il nous serait difficile de faire trop de km pour une adoption.

J'espère que cette demande débouchera sur une heureuse adoption

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:39

bonjour, j'ai deux males qui doivent venir la personne ne pouvant les garder, madame est decedée d'un cancer, les toutous sont seul toute la journée, j'attends leur arrivés et vous tiens au courant ce sont deux fères de 4 ans ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:47

bonjour bertrand Wink j'espere que tu trouveras ici sur ce forum qui est super pour les colleys Wink

par contre colleygirl.01, je ne comprend pas bien tu dis recevoir 2 males de 4 ans, ne crois tu pas qu'il va y avoir des conflits avec tes femelles??? alors tu es prete a prendre le bleu merle de 3 ans et pas ceux la Rolling Eyes Rolling Eyes alors la.... a ne plus rien y comprendre, en + je crois savoir que bertrand voudrais une chienne colley et non 2 males colley,et meme si il ten prend 1 que va tu faire de l'autre??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:41

bonjour chance, il y en a un qui est déja réservé et l'autre est castré,, je ne les garde pas, c'est pour leur éviter la SPA, avez vous une autre solution,, cela fait 7 mois qu'il cherche a les placer et maintenant il veut les mettre a la SPA,, que ferais-tu a ma place ???
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:42

a propos chance,, connais tu les coups de coeur,,Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:45

que vais-je faire de l'autre,, je souhaite votre concours pour le placer, si ce la est possible,, je pense que ce forum est fais pour cela ,,Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:52

oh que oui le coup de coeur je connais la preuve jai ete cherché mon chien dans le jura en tgv et je suis en normandie donc....par contre je suis heureuse que tu ai pu cassé un chien mais l'autre qui est castré, na tu pas peur quil soit dominant pour tes femelles car il ma l'air bien jeune????
et tu en es ou avec le bleu merle cest une histoire classée???? car si tu avais le bleu que ferais tu des autres loulous de 4 ans comme tu dis que tu as le coup de coeur?????
moi aussi je les prendrais tous, mais je n'aurais pas les moyens de les avoirs, car cela demande beaucoup de temps de soin et de nouriture donc je prefere m'arreté a 1 chien et quil soit heureux que den avoir pleins, je ne dit pas ca pour toi, car on voit sur les foto quil sont heureuse..... et apres de les cassé a toute vitesse, enfin cest toujour mon point de vue qui mest personnel
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:04

le coup de coeur c'est le bleu merle,,,laissons le se remettre, non, ça ne me fais pas peur, j'ai une grande propriété,,, et ces deux chiens vivent en chenils dehors donc !!aidez moi a les placer, je compte sur le forum, mettre aussi une annonce ici dans les landes, dès que j'ai des photos je vous les envoie, ètes vous d'accord, quand a la nourriture aucun problème,,:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:18

pas de souci des que vous avez des photos et a savoir ou ils seront on peux mettre en place l'adoption,mais sans photos ny savoir la couleur quil ont il sera difficile de mettre une annonce meme locale, pour ma part où faudra til allée chercher le loulou qui reste???? mais vous allez pas les mettre en chenils le temps quil soit chez vous??? ou jai loupé quelques choses?????
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:27

non, ne vous en faites pas, il y a un sable et un noir, normalement je dois avoir des nouvelles ce week end, je lui ai conseillé de voir dans sa famille,,peut-être !!je suis un peu étonné que vous n'ayéz qu'un toutou, d'aprés vos post je pensais que vous en avez 3 ou 4 ,,,
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:57

bonjour colleygirl,
je pense qu'au vu des personnes qui recherchent des colleys "jeunes" tu ne devrais pas avoir trop de mal pour les placer, c'est bien de faire le relais pour leur éviter la spa, je pense que tu vas pouvoir mettre des posts sur les autres sites "colleys" celà devrait aussi aider, très bonne journée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:01

oui effectivement j'ai eu plusieurs colley mais jamais en meme temps relisez mon histoire!!!!!
la 1ere est decedée a 14 ans, la seconde on me la volé en bas de chez moi!!!
et maintenant jai chance, mais j'adore le colley cest pour ca que jen ai qu'un!!! pourtant jai la place pour avoir d'autres chiens, jai un chat et je fait de l'elevage amateur de perroquet et bec crochu qui demande aussi du temps!! jai 2 anfants et je viens de perdre mon travail en aout!!!
donc je prefere me restreindre en animaux que den avoir plusieurs et de devoir men séparé pour cause que je ne pourrais pas subvenir a leurs besoin!!! avoir du terrain cest bien mais il faut suivre derriere peut etre que vous avez une retraite qui vous permet de subvenir aux besoins de vos animaux moi non.....
donc voila..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Colley M ou F Empty
MessageSujet: Re: Cherche Colley M ou F   Cherche Colley M ou F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Colley M ou F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche femelle colley ou croisée colley
» cherche colley
» cherche colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: