SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)

Aller en bas 
+3
gabi
caba
jlwck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:02

Vu sur Rescue :
Citation :
Cette louloutte est au refuge depuis bientôt 3 ans. Elle apprécie les enfants. Elle est un modèle de sociabilité avec les chiens, aucune bagarre ne s'est produite avec cette louloutte depuis son arrivée au refuge. Elle est douce et obéissante, craintive dans son box, elle est très amicale dès qu'on la sort. Elle est tatouée vaccinée et stérilisée.

Pour l'adopter contacter le refuge :
refuge SPA de l'espérance
rte de la bonnauderie
49300 cholet
tel : 02 41 71 99 99
le refuge est ouvert de 14h à 19h du lundi au samedi
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Xcberg11

http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/femelle-croisee-colley-border-collie-cholet-49-t122483.htm?highlight=colley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:12

je crois avoir déja mis sa photo ici a cette louloute ....je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:58

isabelle42 a écrit:
il me semblait bien
https://sos-colley.forumactif.com/femelles-f2/spa-de-cholet-colley-berger-femelle-de-4-ans-t2361.htm

Oui... mais la différence, ma petite Isa... est que j'ai posté dans la bonne rubrique ! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:06

c'est po moi qui ai posté ,j ai fait quie mettre la photo mouaa Sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptySam 23 Fév 2008 - 15:12

ma maman va l'adopté normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptySam 23 Fév 2008 - 15:13

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) 179803 Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) 904250 je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptySam 23 Fév 2008 - 15:29

C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:27

moi aussi je lui avais réservée un post ... Si y a besoin de covoiturage ... je suis à Angers on pourra fair un tidétour si il y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:24

Des nouvelles ? adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:17

alors on doit rappeler pour demander au président si il est d'accord pour qu on l'adopte et des amis vont la chercher en mars pour nous l' amener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:18

petite colley a écrit:
moi aussi je lui avais réservée un post ... Si y a besoin de covoiturage ... je suis à Angers on pourra fair un tidétour si il y a besoin
merci mais normalement c'est tous bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptySam 8 Mar 2008 - 13:15

ça y est le president du de la spa nous a appelé et il nous envoie les papiers d adoption et nos amis vont la chercher a paque
je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptySam 8 Mar 2008 - 18:20

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) 389952 Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) 389952 Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) 389952 Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) 904250
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptySam 8 Mar 2008 - 18:38

:bvo1: je suis très contente pour la chienne... :bvo13: et à bientôt les photos......
colley94
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:22

Super ! encore une qui va être chouchoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:45

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:26

Génial! Et chez toi, je sais qu'elle sera chouchoutée comme il faut! Bravo et merci pour cette adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:41

merci et compté sur moi pour des photos Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) 565714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:14

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Img_6919
premier obstacle pour chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:48

cheers bravo pour son 1 er saut colley24 je la reconnait à peine j'ai l'impréssion quel a doublé de volume amour2 amour2

bonne continuation Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) 18715
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:35

bravo elle est toute belle, toute propre et a l'air d'apprécier le saut d'obstacles !!! *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:11

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Img_6716
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Img_6920
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:00

superbe et bravo pour votre adoption, elle a l'air de prendre beaucoup de plaisir la puce et quel super nom "chance" c'est vrai qu'elle en a eu de vous rencontrer, pleins de bonnes choses et une très très longue route ensemble, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:03

Génial ces photos, merci beaucoup!

Je ne doutais pas qu'elle allait etre heureuse avec toi et ta famille! Et ça se voit d'ailleurs dans son regard, ils pétillent de bonheur!

Merci et bravo pour ce que vous avez fait pour elle, elle porte bien son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)   Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle croisée colley/border collie, Cholet (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETTE FEMELLE CROISEE BORDER COLLIE SPA TARBES TRICOLORE
» Croisée colley/border femelle 18 mois Ille et Vilaine (35)
» Spa de cholet colley berger femelle de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: