SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
cherche à adopter colley - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
cherche à adopter colley - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
cherche à adopter colley - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
cherche à adopter colley - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
cherche à adopter colley - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
cherche à adopter colley - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
cherche à adopter colley - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
cherche à adopter colley - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
cherche à adopter colley - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cherche à adopter colley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:49

j'avais déjà 1 colley, et le refuge ne savait pas du tout ce qu'elle mangeait avant, donc j'ai fait 1 essai de croquettes et ça a tout de suite été bon
Je n'aurai pas attendu plusieurs visite chez le véto pour lui donner sa bonne nourriture, c'est clair, et mon véto me connait bien ça fait 10 ans que je suis chez lui, je dois y aller 1 fois /mois pour mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:52

c'est bien c est que tu es tombé de suite sur les croquettes qui lui convenait ,moi je peux te dire que mon 1er colley ne mangeait pas les meme croquettes que mon chiot car il n'avait pas les meme besoin nutritionnel au meme age ,il y a toute une histoire de calories pour chaque chiens qui n'est pas toujours facile a trouver,bref 2 chiens de race identiques ne supportent pas forçément les memes croquettes c est comme pour nous tu as des gens qui supportent bien tels ou tels aliment et d autres non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:53

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:56

mais c'est triste pour la chienne et pour moi que tout cela se termine ainsi, j'aurai adopter un colley d'un refuge il n'y aurai eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:58

maintenant il faut se concentré sur la chienne pour qu elle puisse retourner chez elle au plus vite ,pour son bien etre et son équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:59

oui je croise les doigts :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:02

j ai transmis sur un fofo tres sérieux j'espère avoir de l aide pour cette chienne et j espère et je pense etre aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:06

transmis aussi, mais pas de réponses encore...

Isa, tu as vu la belle en photo ? En plus, elle n'est pas loin de chez toi...

Si tu l'adoptes, je t'amène chez l'éleveur, on se verra enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:16

non j ai pas vue la photo!
je ne suis pas en situation financiere suffisament stable pour pouvoir adopter un 2eme chien ,tu sais a quel point je tiens a ce que les chiens chez moi soit au top alors j'essaye pour le moment de rester raisonnanble car je veux pouvoir les assumer tres correctement et tant que j ai pas un boulot c est difficilement envisageable en cas de frais vétos avec 2 chiens ,mais dans les mois a venir peut etre qu il y en aura un 2eme Wink
par contre si je peux rendre service pour le bien d un loulou ,je suis là!
elle est o sa photo a la belle ? Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:30

https://i.servimg.com/u/f18/11/56/57/49/w144h010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:34

cherche à adopter colley - Page 3 W144h010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:40

mon dieu ,c est elle!!!!!!!!!!!!! avec mon chéri on avait carrément craqué sur sa bouille!!! j en suis encore plus malade! c est bon je vais pas dormir!
mais merci quand meme colleygirl Wink
elle a des yeux qui me rapelle .....je craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:56

Un truc que j'avais oublié de dire !

L'éleveur a sauvé Summer quand elle est née, elle pesait 350 grammes, elle a été entre la vie et la mort pendant quelques jours.

Il l'a élevée au biberon, donc, c'est une chienne avec qui il a des rapports particulièrement proches.

C'est pour cela qu'il tient à ses croquettes là, car Summer est fragile côté intestinal.

Autre chose, l'éleveur n'a pas exigé que le 1er chien de libertyheart change de croquettes ! Il a dit qu'il voulait ces croquettes là POUR summer et rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:06

Crying or Very sad il y a un moment que je suis intrigué par ces croquettes, je ne les ai jamais vu a nulle part, moi j'ai toujours nourris les miens avec eukanuba, lorsque je faisais l'élevage, maintenant c'est proplan,, mais ou trouver les one dog,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:18

On ne les troue pas dans le commerce, mais l'éléleveur les fait livrer, la société est basé à Cernay (près de Mulhouse), aucun problème pour ça.

l ma bien précisé que si la composition de ces croquettes changeait, il en changerait et me préviendrait.

Moi, je prenais Eukanuba pour ma Yok, l'éleveur lui donnait ça. Ca ne me gênepas de me conformer à ce que dit l'éleveur qui connait quand même les chiens mieux que nous, enfin, peut être pas pourles bébés, mais quand c'est un colley de 6 ans et demi.... sans compter les problèmes qu'à eu Summer à la naissance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:20

colley girl Wink

http://www.one-dog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:26

merçi beaucoup, j'ai vu qu'ils ont maintenance, bizarre que je n'en ai jamais entendu parlé,j'habitais à 15km de cernay,, :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:27

C'est faux au téléphone il m'a demandé pouquoi je ne changerait pas les croquettes de mon chien actuel, et je lui ai dit que parce qu'il était plus vieux que Summer, il a 13 ans, et que pour moi c'était logique de changer au plus jeune chien. De plus pour lui aucune autre marque de croquette n'est bonne il n'y a que celle-là, alors qu'il doit bien y avoir une autre marque, qui se rapproche de la même composition. C'est ça qui m'a dérangé le fait d'insister sur une marque, et non sur le type de croquette. Et il ne m'a jamais dit qu'elle avait des problèmes d'intestin et qu'il l'avait sauvé, donc médité un peu. Kanelle je comprend que vous soyez plus de son côté, puisque vous l'avez rencontré et que vous avez sa chienne en adoption. Mais cela aurait été plus sympa de rester neutre et de n'intervenir que pour sauver Summer, et non répondre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:54

désolée, mais je ne réponds pas A SA PLACE, mais je répète ce qu'il m'a dit.
Je ne déforme par les propos de l'éléveur, je répète mot pour mot ce qu'il m'a dit.

je ne le défends pas

maintenant, si ce que je dis vous dérange, ce n'est pas mon problème, vous n'avez qu'à vous expliquer directement avec lui.

POurquoi devrais-je "méditer" ??????????????????????????? Parce qu'il ne vous a pas dit que Summer avit eu des problèmes d'intestins ?

Des histoires à la con, je commence à en avoir RAS LE BOL, rglez vos comptes avec lui, point barre.

C'est clair comme ça ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:12

autre chose, et dernière intervention de ma part sur ce sujet :

Le fait que Summer ait du faire je ne sais combien de kilomètres pour venir chez vous et se retrouve coincée là haut pour une histoire de croquettes refusées, désolée, mais je trouve ça lamentable. Ce n'est pas pour ça que vous vous êtes bouger le c.... pour la faire rapatrier ou essayer de composer avec cette histoire de croquettes.

votre crédo : je ne veux pas des croquettes, donc elle reste là où elle est, m'en fous si elle a fait des kilomètres pour rien.....

Vous me demandez de "méditer" mais vous même n'en n'êtes même pas capable. Vous restez braquée sur vos positions et vous osez me demander de méditer ?

J'HALLUCINE ! Vous ne vous êtes pas entendu avec l'éleveur, c'est une chose, maintenant, venir déverser votre fiel sur les faits que j'énonce et que je ne déforme pas puisque je répète ce qu'il m'a dit, je trouve que c'est à vomir.

Et je vais rajouter qu'heureusement que Summer n'est pas chez vous, compte tenu de votre mentalité.

Ce n'est pas auprès de moi que vous avez à justifier votre comportement, mais devant votre glace, le matin, en vous regardant...

désolée pour les autres membres, ce n'est pas dans mes habitudes de m'énerver comme ça, mais venir me dire que je prends partie alors que je ne répète QUE ce que l'éleveur m'a dit, je trouve ça plutot gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:18

Evil or Very Mad désolée pour ce qui ne sont pas d'accord, mais je suis de l'avis de kanelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:27

:coeur: Amour :coeur: jolie bébé d'amour " SUMMER " :coeur: Amour :coeur:
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:33

y'a pas a dire cette pépétte est vraiment trop craquante!
tu sais kanelle, les vérités ne sont jamais entendues avec plaisir c est encore une qualité de l'etre humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:47

elle est très belle cette louloute ange1 dommage que son adoption tourne autour d'un problème de croquettes Evil or Very Mad

peut être n 'y a t'il pas eu assez de correspondance entre les 2 parties Wink

je pense que lorsque l'on adopte un loulou on doit prendre beaucoup de renseignement avant qu'il ne fasse des kms pour rien scratch ( je parle en connaissance de cause 2 loulous "1 toulouse et 1 espagne")

j espère qu'elle retrouvera très vite ses compagnons et une bonne famille elle mérite d'être très heureuse cette PUCE Amour

merci colleygirl pour l'avatar flower
dsl je suis aussi de l'avis de kanelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:04

moi aussi je suis de l'avis de kanelle !
On en revient toujours au meme,les gens préfère regarder leur nombril que le bien etre du chien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à adopter colley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colley   cherche à adopter colley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à adopter colley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche colley a adopter
» Cherche colley a adopter
» cherche à adopter colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: