SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
help! il lui manque des poils!!!! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
help! il lui manque des poils!!!! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
help! il lui manque des poils!!!! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
help! il lui manque des poils!!!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
help! il lui manque des poils!!!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
help! il lui manque des poils!!!! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
help! il lui manque des poils!!!! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
help! il lui manque des poils!!!! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 help! il lui manque des poils!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:52

bonjour tout le monde!

cela fait quelques jours que j'ai remarqué qu'il manquait des plaques de poils a chyara!
il y a quelques temps chyara avait attrapé des puces! je l'ai donc traité avec du frontline! et depuis je n'en vois plus! pourtant elle continu a se gratter!!!
et maintenant il lui manque des poils a certains endroit! vous pensez que ca peu etre quoi???
j'ai fais des photos si vous voulez voir!

merci d'avance angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:04

je pense à une allergie au piqure de puce Rolling Eyes

en générale, ca ce situe au niveau de la croupe

il faudrait voir ton véto, car si c'est ca, il lui faut une piqure de cortisone et la traiter tout les mois, même si il n'y a plus de puce

tootsie me la fait il y à 3 semaine, sur le flan, elle c'est gratée à sang sur 20 cm x 10 cm en 3 heures Crying or Very sad

véto + pigure + bétadine = guérison en 2 jours Mr.Red

courage et donne nous vite des nouvelles ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:09

regarde voici les photo! moi c'est au nveau des pattes! et des pliures (je sais pas si ca se dit lol)

help! il lui manque des poils!!!! Troupoils

help! il lui manque des poils!!!! Troupoils2

help! il lui manque des poils!!!! Troupoils3

help! il lui manque des poils!!!! Troupoils4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:13

elle aurait pas attrapée une allergie à vouloir pécher des poissons Mr.Red

je ne vois pas, il faut mieux consulter ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:14

ok merci du conseil! rete plus cas prendre rendez vous alors!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:16

oui par ce que la les 4 papattes au niveau des jointures Question
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: allergie   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:19

Rolling Eyes bonjour,, oui, moi aussi je pense a l'alergie a la salive de puces, j'ai eu la même chose sur deux de mes colleys,,,piqure, et bétadine exact,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:22

ok merci de vos conseil alors! oui c'est que sur les pattes! nul par ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:23

il y a des tas de cochonnerie qui traine cette annee pour embeter nos loulous Evil or Very Mad

cela ressemble beaucoup à ce que Cyrrius a eu il y a 1mois, resultat veto, injection et traitement en une fois,aujourd'hui il n'a plus rien et le poils repousse Amour
le mieux je pense serez de consulter ton veto
tiens vite au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:25

ok je vais l'appeler j'espere avoir un rendez vous assez vite!!! je vais voir quand je peux acar avec mes horraires.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:29

je viens d'appeler mon veto et de lui demandé conseil! elle pense pareil que vous!
elle m'a donné rendez vous vendredi a 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:02

oaui ça a tout l air d etre de l'eczéma , la pauvre ça doit sacrément la démangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:06

oui c'est claire!! elle arrete pas de se demanger et toujours au meme endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:09

pas avant vendredi affraid

il ne fait de consultation libres ton véto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:12

ba non... mais pour la soulagé je peux peu etre la mettre a l'eau?????

ou lui mettre de la betadine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:16

la bétadine ça désinfecte mais ça va la picoter,si tu lui en met dilue le un peu avec de l eau
c est dommage je me rappelle plus ce que je mettai a caramel quand il a fait son eczéma mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:18

oui de la bétadine ca aséche et anti bactérien

c'est très bien :coeur:

fait attention quelle ne se lèche pas, fait une patte / patte le temps que ca séche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:30

oui je suis d'accord avec lyly
mon veto m'avais donne aussi de la betadine pour assecher et dessinfecter :coeur:
a bientot pour des nouvelles calin à ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:44

ok dac je lui mettrais ca en attendant alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:17

pareil que les autres !

ma Kanou avait eu ça aussi, infection due aux piqûres de puces. Le véto lui avait fait une injection (je ne sais plus de quoi!) et nettoyage à la Betadine diluée. Le poil a repoussé par la suite sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:47

verdicte du veto! chyara a des atouats!!! donc il lui a fait une piqure de cortisone et donné une solution a lui appliquer sur tout le corps et surtout dans les plis! mais le chien ne doit surtout pas se leché tant que c'est pas sec! donc je l'ai seché au seche cheveux et ma maman ma aidé!
voila!!! donc si dans 15 jours elle se gratte encore je doit retourner le voir! voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:51

saloperie de bestioles! cheyenn en as eu cette été mais j ai eue du bol je les ais vus tout de suite donc j ai pu vite traiter localement avec du frontline en spray!!!
en tout cas le traitement va lui faire du bien a ta puce et bientot ce ne sera qu un vilain souvenir
calin
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:53

Bon, ennuyeux mais pas trop grâve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:46

oui ca va!!! je suis rassurer mais le traitement est trop chiant!!
faut etre deux obligatoirement car c'est super dangereux si elle le leche il m'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:51

bon c'est rassurant....... rien de grave .......c'est vrais que cette annee on avait le choix de ces cochonneries.. mur ...enfin ce sera bientot fini
gros calins a ta loute calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! il lui manque des poils!!!! Empty
MessageSujet: Re: help! il lui manque des poils!!!!   help! il lui manque des poils!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help! il lui manque des poils!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a mordu mordra encore ?
» Question de poils
» Praline, Colley à poils ras 7 ans (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: