SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:29

voilà a quoi mène la générosité Confused
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/CHARLEVILLE-EPERNAY-SOISSOn-suite-affaire-sedan-80-chiens-t106194.htm?highlight=sedan

http://reflexeadoption.forumactif.fr/Aides-aux-refuges-c23/URGENCE-Chien-f35/HORREUR-88-chiens-a-sauver-URGENT-t1266.htm?highlight=chiens+de+sedan

http://association.lisa.free.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:45

L'inconscience n'a pas de limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:07

jlwck a écrit:
L'inconscience n'a pas de limites...
je reve qu un jour le monde changera et que les limites ne seront plus dépassées,un monde ou l'égoisme humain sera irradiqué,pour le moment ce n'est qu'un reve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:51

mon post n'interesse personne ici(sauf jlwck),dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Chiot curieux
Rasta


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2007

voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:15

et bien, certainement à cause des histoires, je ne viens que très rarement sur le forum et du coup j'étais passée à côté de ton post. D'avoir tous ces pauvres loulous me donne la nausée ! comment peut-on faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:34

je viens de voire ton post Isabelle Embarassed , oui moi aussi j'ai du mal à m'expliquer ce que les gens on parfois dans leur tête Evil or Very Mad je ne veux même pas imaginer l'ampleur des dégâts à quelques mois de plus ... Sad Shit

MERCI pour la solidarité qui s'est mis en place pour les sauver I love you j'espère que tous ces toutous trouveront leur famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:43

isabelle42 a écrit:
mon post n'interesse personne ici(sauf jlwck),dommage....
il ne s'agit pas d'un post ininteressant puique plus de 100 personnes y sont allées mais redire que "c'est une horreur plus jamais ça" et ne rien pouvoir faire car les pouvoirs publics ne réagissent pas ou ne veulent pas ou ne peuvent pas ... un peu facile de tout reporter sur les assos une manière de dégager en touche affraid les problèmes mais clà fait des années que ça dure mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:15

mais si ton post est rès intéressant, là c'était des particuliers j'ai vu à peu près les mêmes images mais dans un élevage qui approvisionnait les animaleries, quant les chiens ne pouvaient plus reproduire ou en mauvaises santé ils étaient laissés enfermés et se dévoraient entre eux..... nous faisons tous notre possible à notre niveau, mais il faudrait des moyens plus grands et des procédures beaucoup plus rapides au niveau du gouvernement, ce que nous faisons à notre niveau est un goutte d'eau dans la mer des souffrances animales, mais pleins de gouttes d'eau font une rivière puis un fleuve et finissent à la mer donc nous devons continuer notre lutte chacun à sa façon même si ce n'est que par des messages d'encouragement,
bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:14

Bonjour Isabelle, ton post a été vu un grand nombre de fois.
Au contraire, il est très intéressant, dans le sens ou certaines personnes vont ouvrir les yeux sur l'importance de faire stériliser leurs chiens tout d'abord, et côté humain, cela permet également de se rendre compte que l'on ne s'intéresse pas toujours aux personnes dans la détresse.
Cette situation devait durer depuis de nombreux mois, voir même années, et personne ne c'est soucié de ces pauvres animaux qui vivaient dans des conditions déplorables, ainsi que des deux personnes qui vivaient parmis cette meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:15

merci a vous toutes vos com me font plaisir,ce qu il faut savoir sur cette affaire c est que la personne receuillai des chiens par ce qu un chien c est <MIGNON> puis ces meme chiens ont fait des petits entre eux car biensur elle ne les a pas fait stériliser,et puis elle ne pouvait plus les nourir (vu le nombre ) donc les chiens mangeait leur excréments ou les cadavres de chiens ou de chiots ,si vous avez pu regarder la vidéo on voit tres bien dans quel état était ces pauvres loulou,un d entre eux était tellement sale (recouvert d excréments) que ça bouchait ses parties génital et qu il n'arrivait plus a faire ses besoin!(il a été sauvé de justesse)
voila une fois de plus avec cet exemple de générosité pourquoi je suis pour la stérilisation et contre les particuliers qui font faire des portées a leur chiens!
certains de ces petits loulous ont déja trouvé des familles et d autres sont en famille d acceuil et ce sont des chiens adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty
MessageSujet: Re: voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)   voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila a quoi mène la générosité...(sauvetage sedan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE CARCASSONE PARIS
» Bambi (m) 10/2006/spa plaisir(78) SAUVETAGE
» C'est quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: