SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
forum special caniche EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
forum special caniche EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
forum special caniche EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
forum special caniche EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
forum special caniche EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
forum special caniche EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
forum special caniche EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
forum special caniche EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
forum special caniche EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 forum special caniche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum special caniche Empty
MessageSujet: forum special caniche   forum special caniche EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:34

pleins de caniches à adopter dans toute la france

http://caniche.positifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum special caniche Empty
MessageSujet: Re: forum special caniche   forum special caniche EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:00

salut GAELLE, je suis pratiquement sûre que c toi qui est sur un autre forum que je ne citerai pas avec ALAIN et LUCE ?

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum special caniche Empty
MessageSujet: Re: forum special caniche   forum special caniche EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:06

oui oui, je crois t'avoir reconnu par rapport au departement...
boxer, cavalier king charles, X york, peki...c'est çà je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum special caniche Empty
MessageSujet: Re: forum special caniche   forum special caniche EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:55

oui, alors comment vas-tu ? boxer, pékinoise, ckc, yorkshire croisée, coton de tulear, papillon et peut-être shetland en février.
Tu aimes les colley et les shetlands, c superbes comme race, j'avais eu un colley, depuis toute petite j'en voulais un, il a vécu 15 ans, c'était un zibeline avec un grand nez car d'après les discussions que l'on a eu sur ce forum les nez ont rétréci et les yeux ont changé aussi et c vrai. En tout cas je suis bien contente de te voir ici, tu es une amoureuse des animaux, une passionnée alors ça ne m'étonne pas de te "voir".


Laughing Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum special caniche Empty
MessageSujet: Re: forum special caniche   forum special caniche EmptyMer 21 Déc 2005 - 6:57

biensur que oui j'adore les animaux...au nouvel an, je vai accueillir une minette de moins de 1 an qui est dans la rue ( enfin jusqu'à aujourd'hui, qqun la prend le temps que moi je puisse la prendre) et lui trouver une famille d'adoption et définitive

ben oui le colley, c'est la race préférée de mon avance...grâce à qui? à lassie biensûr...depuis gamine je rêve d'avoir un colley..mais vivant dans un petit appart y'a encore qques mois, c'etait pas possible...j'espere un jour en avoir un..

quand je trovue une annonce de colley, je la met ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum special caniche Empty
MessageSujet: Re: forum special caniche   forum special caniche EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:17

Je vois que tu fais comme moi.
Depuis toute petite, je disais à mes parents quand je serai grande et que j'aurai une maison j'aurai un colley et la première chose que j'ai faite dès que la maison a été construite d'ailleurs pas tout à fait finie tellement j'étais pressée, pour 15 jours, j'ai pris un colley que j'avais appelé ROXAN il a vécu 15 ans et encore parce qu'il a fallu le faire piquer il ne pouvait + se bouger tellement il avait de l'arthrose il souffrait et ne mangeait +. Je le regrette encore aujourd'hui, alors je te dis GAELLE tu as fais le bon choix, je n'en ai pas repris d'autres car je tenais trop à ROXAN je ne voulais pas faire de comparaison, alors le SHETLAND c un compromis pour moi, même après 3 ans, il est mort en décembre 2002, je n'arrive pas à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum special caniche Empty
MessageSujet: Re: forum special caniche   forum special caniche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum special caniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Bébé un peu spécial !!!
» mon forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: