SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation de ma trouvaille.... et une petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:08

Voilà ma petite pepette, Amour elle nous apporte beaucoup de plaisir...

Une petite question pour les pro colley de ce site, j'ai une question concernant les oreilles de ma nenette car je trouve qu'elle se dresse un peu de trop et je trouve plus jolie quand elle sont cassé sur le bord, vos avis et conseil serait les biens venus

[img]presentation de ma trouvaille.... et une petite question Pict1911[/img]

Elle a déjà la mauvaise habitude, Embarassed de dormir sur le canapé, elle le fait quand on est au travail, mais, quand on la prend sur le fait, elle n'a pas l'impression de faire des bétises

Et elle l'a apris toute seule, enfin ....

On l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:19

bonjour,
super bébé que tu as là, pour les oreilles je pense que nous allons toutes et tous te donner des astuces, pour ma part, je les malaxe en les pliant avec une graisse bien épaisse genre vaseline, celà empêche le cartilage de durcir et donne d'assez bon résultats colley43
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:22

oui il faut masser les oreilles avec un produit gras et aussi poser une noisette de tendilax pour que les oreilles restent plier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:54

moi aussi j'ai utilisé du tendilax l'oreille doit etre cassé sur 1 tiers tu trouve cela chez les véto c'est pas tro cher et c'est en pot 1 kg il y a de quoi faire......n'attend pas de trop pour lui en mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:55

oui il faut lui masser les oreilles et lui mettre comme dit caba du tendilax ou de la pate a fixe,sur le bout des l'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:21

Elle est jolie ta louloute et elle sera encore plus belle avec ses oreilles cassé
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:46

pour le canape ... trop tard .... !!!! mdr il est condamne a hberger a vie ta madison !
pour les oreilles, na jinnie avai du chewing gum dans les oreilles ( ca na servi a rien ...) et puis elle a vecu sa vie de coleys a oreilles droites Amour
qd a cannelle elle a prefereredresser une oreille vers 6 mois, juste histoire de se faire remarquer ! comme je ne fais pas de concours avec elle et qu'elle est marrante ainsi j'ai laisse ca ne me derange pas .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:12

Comme tu dis FLEURDELYS 57 toi tu l'aime comme ca ta choupinette et c'est le principal mais qu'il fasse ou pas des concours le standar c'est les oreilles cassé au trois quart bien sur chacun fais comme il veut mais ils sont plus beau avec les deux oreilles plié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:17

elle avait aussi une période où elle dressait les oreilles ........ je lui les ai un peu pliées et fais tenir avec un peu de elastoplaste à l'interieur de l'oreille..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:00

Elle est mignonne cette pupuce. Pour les oreilles de mon Charly, qui ont tendance à se redresser également, c'est massage à la vaseline et tendilax, et ses jolies petites oreilles restent bien pliées.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:15

toutes vos astuces sont geniales mais si contraignantes !!! mur
et comme je suis un peu feigniante ... qui peut les plus peut le moins ....

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:50

laulau a écrit:
Comme tu dis FLEURDELYS 57 toi tu l'aime comme ca ta choupinette et c'est le principal mais qu'il fasse ou pas des concours le standar c'est les oreilles cassé au trois quart bien sur chacun fais comme il veut mais ils sont plus beau avec les deux oreilles plié


Entièrement d'accord avec vous mes dames, je vois que de toute manière, on les remarque nos poilus ange1 , moi les oreilles sont trop lourdes !!!
Elle t'a changé la vie et cela est le principal ange1

La mamn de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: merci !!!   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:02

Merci pour vos conseils, j'ai fait le chew gum (j'en trouve plus facilement à la maison)

Je vous envoie une photo, dès que je peux, mais avec ou sans les oreilles pliées, on l'aime.....ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:48

madison59 a écrit:
Merci pour vos conseils, j'ai fait le chew gum (j'en trouve plus facilement à la maison)

Je vous envoie une photo, dès que je peux, mais avec ou sans les oreilles pliées, on l'aime.....ange1

et avec ou sans les oreilles on veut des photos !!!! Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:31

mon eleveur ma dit de metre du chewing gum sur le bout de l oreille ,d autre eleveur de colley aussi .alors je l ai fait sure 10 jours une oreille je doit plus rien mettre pour enlever le chewing gum, s en lui faire mal prendre un glacon et frotter le c-g il durci et tombe s en arracher les poils .je suis passée par la est je peu dire quil a pas mal il adore ca pourtant je m en voulais de l avoir fait aujourd hui je suis contente car j ai vue que pour le tirer il a pas eu mal du tout voila mon histoire!!et celle de rocco (hollywood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:40

salut a tous moi aussi j'aimerai bien que crapouille garde les oreiles casser alors je vé essayer le chewing gum et deja je lui masse l'oreille sans rien et jessaierai aussi le tendilax merci de vos conseil mais bon si ces oreilles redresse je laimerai autant ??????on verra le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:04

je vous assure ca marche parfaitement defois il faut refaire la dexieme je lui es remis un hollywood cette fois s en tristesse de peur de lui faire mal c est indolore,il es vrai que oreilles droite ou pas ont les aime "un momment je l appeller mon renard maitenant c est mon colley"je mes une petite photos avec ses oreilles droite a mourir depresentation de ma trouvaille.... et une petite question Pict2210 rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:31

coucou,
pour mon p'tit roller c'était les chewing gums et je me souviens qu'il les a gardé pendant plusieurs mois.
de temps en temps j'essayais de les enlever mais les oreilles reprenaient le "faux pli". Au bout d'un moment j'en ai eu marre et quand ils sont tombés je n'ai rien fait..... les oreilles se sont redressées puis 1 semaine après elles ont repris la cassure!
bizarre : et roller avait déjà presque un an !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma trouvaille.... et une petite question   presentation de ma trouvaille.... et une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma trouvaille.... et une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de poil.
» colley bleu 3 ans
» Question de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: