SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Snoopy 7 ans - cherche maître

Aller en bas 
+3
tzigane
vénusia
jlwck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:12

Mon maître vient d'être muté et ne peut pas m'emmener.

Je cherche d'urgence quelqu'un qui puisse m'adopter.

Je suis vacciné, tatoué, affectueux et obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:29

Faudrait peut être des coordonné et si possible une photo...ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:52

J'ai demandé une photo par mail à la personne.

Voici le téléphone du propriétaire :

Citation :
Contactez mon maître Yves au 06 84 75 01 99.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:54

Oh la la, il ya de plus en plus d'excuse pour pouvoir se débarrasser de son animal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:50

oui c'est halusinant mais plutot bien je dit car voila des personnes quant meme responsable qui ne lache pas leur chien dans la nature meme si c'est dommage qu'il s'en débarasse .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:51

cyrill a écrit:
oui c'est halusinant mais plutot bien je dit car voila des personnes quant meme responsable qui ne lache pas leur chien dans la nature meme si c'est dommage qu'il s'en débarasse .........
Bien dit cyrill, je suis tout à fait d' accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:03

Christelle77 a écrit:
Faudrait peut être des coordonné et si possible une photo...ange1


Mon n° de tél 06 84 75 01 99

J'essaie d'envoyer une photo mais mon format ne doit pas être bon.

Adressez moi un mail et je vous la ferai parvenir

SUJET : SNOOPY

Adresse : kikdom@free.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:05

kris a écrit:
Oh la la, il ya de plus en plus d'excuse pour pouvoir se débarrasser de son animal Evil or Very Mad

Désolé mais quand on vit seul et que l'on est muté avec des déplacements et un chien dans un appart, que faire !!!!

Si vous aez une solution, j'attends

Peut être une bonne ame qui viendra le sortir et le nourrir, mais je n'ai pas vraiment le choix ... sinon j'aurai choisi autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:21

Je ne parle pas de vous spécialement mais plutôt en générale, après les allergies, les nouveaux parents, les déménagements je dis tout simplement que nos amis les bêtes souffrent de nos bêtises et on devrait peut être être plus réflechis quand on prend un animal.
J'espère que vous trouverez de bon maître pour votre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:50

Voici deux photos de Snoopy :

Quel beau colley bleu, non? A mon avis quelqu'un va craquer rapidement !!

snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Snoopy10


snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Snoopy11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:07

il est magnifique, si je m'écoutais...............mais 5 chiens à la maison plus les chats, c'est déjà du boulot, faut savoir être raisonnable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:10

Il est très beau ce loulou, je pense qu'il y a des personnes sur le site qui voudrait adopté, vous avez pu les contacter?

En tout les cas j'espère qu'il trouvera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:12

Il est franchement très beau ce colley,j'espere qu'il va trouver très vite une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:28

il est magnifique vraiment joli a regardé je me laisserais bien tenté, je vais voir avec mes enfants quand il rentreront de l'ecole, malgré que j'ai deja "chance" mais a savoir si snoopy s'entend aussi avec les males et un chat ah oui ne pas oublié mes oies loll Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: d'ou est'il   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:20

dans quel coin de france, ce loulou habite ?
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:06

Je lui ai envoyé un MP en fin de matinée pour en savoir davantage mais toujours pas de réponses...
J'ai posé la question à savoir si il est OK avec les chiens et les chats et également le département Question
J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptySam 12 Mai 2007 - 19:12

Citation :
Nous sommes dans la Drôme près de Valence mais en ce moment, SNOOPY est chez ma mère dans la Loire car je ne peux pas le garder pour cause de mutation.

Et voici l'adresse mail du monsieur : domcherie@free.fr

Mais le mieux serait peut être de lui téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:23

Bonjour
je vous informe que j'ai adopté Snoopy vendredi 25 mai
il s'aclimate tous doucement
tous vas bien
merci pour votre site.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:51

bravo pour cette adoption ! *pom-pom*
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et des photos !
Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:37

bravo il est splendide je suis sur que vous serrez heureux avec lui :coeur:

bon route à toi snoopy Amour
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:15

génial encore des heureux bravo
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:45

Bravo c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:54

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:41

OUHA encore de bonne nouvelles nous vous souhaitons bonne route a votre compagnon et tout plein de bonheur, n'hesitez pas a nous donnez des nouvelles on en raffollent tous!!!!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:42

OUHA encore de bonne nouvelles nous vous souhaitons bonne route a votre compagnon et tout plein de bonheur, n'hesitez pas a nous donnez des nouvelles on en raffollent tous!!!!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty
MessageSujet: Re: Snoopy 7 ans - cherche maître   snoopy - Snoopy 7 ans - cherche maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy 7 ans - cherche maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ODESSA cherche maitre
» Snoopy suite
» Snoopy et Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: