SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Reveil Matin EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Reveil Matin EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Reveil Matin EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Reveil Matin EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Reveil Matin EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Reveil Matin EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Reveil Matin EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Reveil Matin EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Reveil Matin EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reveil Matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:48

Mon petit chiot de 2mois et presque 3 semaines est adorable en tout point SAUF qu'il me reveille tot le matin... colley84
evidement il a besoin de faire son 'ti pipi mais j'avais l'espoir que mes matinees s'allongeraient avec le temps or depuis ce matin c'est reveil 5h30 au lieu de 6h30 auparavant... I don't want that

En plus nouveaute de ce matin c'est petit caca aussi... confused

Pourtant il mange a 20h et fait son dernier pipi a minuit et demi... ca me fait pas beaucoup de sommeil et c'est tres dur...surtout qu'apres il est bel et bien reveiller et en forme jusque, 9h - heure a laquelle je commence a bosser...

Est-ce que ca va s'arranger avec le temps? Des idees de ce que je peux faire? du vecu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue
Adulte explorateur
Birdy-Blue


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 67
Localisation : Saint Didier au Mont d'Or ,RHONE 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:19

Oui avec le temps ça va s'arranger
mais il faut constamment les sortir
quand ils sont bébés.
Je sortais Birdy tout les 2 heures ,et maintenant
il m'accompagne au boulot ,et quand je ne peut pas le prendre
il se retiens trés facilement.
Mais la plus part du temps il est à mes cotés,donc en extérieur
:Star: Wink
Pour le réveil avant c'était lui qui me réveiller vers 5 h30
maintenant quand je me lève(7h 7h30)Birdy roupille à point fermé,
et c'est moi qui le réveille pour aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:23

Merci Birdy ca me rassure! J'aimeras bien qu'il patiente jsuque 7h30 lui aussi...J'avais juste peur que 5h30 lui reste...
Bon bah je vais patienter

Et moi aussi je l'emmene souvent au boulot mais lui dort pendant que moi je travaille!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:28

et voilà le résultat du changement d'heure, personne ne lui a dit à ce petit bonhomme, un peu de patience bientôt c'est vrai ce sera toi qui le réveillera le matin et tu auras droit à son regard étonné, puis il va faire "le chat", s'étirer et enfin daigner te faire la fête ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:31

sois patiente lili ... encore quelques semaines et tu te vengeras ...
etc qui qui doit se lever pour aller faire pipi ???? c ton BB mdr mdr
serieuse, ca viendra ... et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... d'ailleurs tu en riras d'ici quelques mois .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:44

Merci vous me rassurez, parce qu'a ce rythme la je tiendrais pas l'année Embarassed What the fuck ?!?

Et pour avoir une idée c'est quoi la durée de "retention" ou autonomie par tranche d'age confused

Et sinon est-ce normal qu'il soit si "reveillé" parceque pause pipi matinale je veux bien mais apres impossible de le rendormir alors que a minuit pour son dernier pipi je le porte quasiment dehors et au retour il dort ou je le pose Very Happy colley25 !

Pourvu que se soit pas un matinal ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:52

N'oublies pas que tu as un petit mec Amour Et comme tous les mecs qui se respectent, il faut les dorloter, les caliner et les assister mdr

Ne te laisses pas trop envahier non plus, tu es son repère après sa maman, mais il faut qu'il fase un peu sa vie sans toi, donc 5 h30 à toi de choisir: soit tu as un chien qui deviendra assez rapidement propre, mais après retour au lit, soit tu le laisses pleurer au risque de voir de petits missiles au matin mdr

Ne t'inquietes pas ,les chiots c'est comme les bébés ,rares sont ceux qui sont propres très tôt . ange1
TU EN AS ENCORE POUR QUELQUES SEMAINES mdr mdr

Courage, les nuits sont courts en ce moment.

La maman de sasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:10

Nous aussi on a le même petit problème avec cheyenne mais à 4h30. Seul remède : des vitamines en pharmacie pour nous car elle n' en a pas besoin. autrement on se recouche et on fait mine de ne pas la voire. Après 2 à 3 minutes elle nous oublie OUF bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:49

Pour nous ça s'est super bien passé.
Il aura trois mois jeudi prochain et il est propre de jour comme de nuit.
Il fait sa dernière promenande vers 23h, dernier repas à 21h.
Mon mari le réveille à 6h00. Il s'étire, réclame un câlin puis pipi.
Après il déjeune goulument et retourne dehors.

Voilà donc, pas de souci, ça va venir.... ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:58

help please les amis

Quant je regarde les horaires des repas de vos chiots , je m' inquiète, l' élveveur m' a dit de la nourrir le matin et à 16 h car il y avait 8 heures de digestion. Comment nourrissez-vous vos chiots Question J' espère que je ne fais pas de bétises. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:02

Merci a tous calin

Le pb c'est que moi c'est pas 2-3 mn quand je le ramene apres la pause pipi du matin, il est en pleine forme colley84 Alors bon il veut bien se tenir tranquille pour 15mn voir 20mn mais apres c'est re-rafus et il tient tres, tres longtemps et redouble d'ingeniosite...meme de le mettre dans le jardin ca marche pas il fait un barouf de tous les diables pour re-rentrer...ce qu'il veut c'est JOUER avec MOI... mais bon il est tellement chou amour3

k.mante pour les horaires des repas, l'eleveuse m'avait dit qu'elle donnait vers 18h30-19h et qu'il fallait a peu pres 10-12h pour la digestion...moi le mien c'est caca parfois jusque 4 fois par jour et rarement au meme moment donc bon mystere What the fuck ?!? en revamche j'ai decaler son diner a 20h pour raison pratique (le temsp de rentrer des ecuries Mr. Green )

k.mante a écrit:
help please les amis

Quant je regarde les horaires des repas de vos chiots , je m' inquiète, l' élveveur m' a dit de la nourrir le matin et à 16 h car il y avait 8 heures de digestion. Comment nourrissez-vous vos chiots Question J' espère que je ne fais pas de bétises. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:50

Moi,je lui donne encore 3 repas par jour un le matin vers 7 h 30 un le midi et un le soir vers 20 hoo je ne sais pas si c'est bien mais c'est ce que m'a conseillé l'éleveur et ça à l'air de lui convenir.

Pendant que j'y suis (si ça ne dérange Lilila Tortue Rolling Eyes )je voudrais vous demander quelle quantitée vous donner à votre chiot pour l'instant il était à Eukanuba et prenait 350 par jour mais là je le passe petit à petit à RC et ils indiquent 285 g par jour je trouve que c'est peu;qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptySam 21 Avr 2007 - 8:25

Ca me derange pas du tout Calyps Very Happy

Moi je donne 200gr par jour de croquettes RC junior medium en deux fois, je vais passer a un peu plus pour ses trois mois et mon ti bout est en plein forme bien en haut de la courbe de poids avec ses 7,5kg a 2mois et demi Mr. Green
Bon il a aussi entre 30 et 50gr de gruyere par jour et une jaune d'oeuf cru par semaine...voila pour moi!

calyps a écrit:
Pendant que j'y suis (si ça ne dérange Lilila Tortue Rolling Eyes )je voudrais vous demander quelle quantitée vous donner à votre chiot pour l'instant il était à Eukanuba et prenait 350 par jour mais là je le passe petit à petit à RC et ils indiquent 285 g par jour je trouve que c'est peu;qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptySam 21 Avr 2007 - 8:30

Au fait j'ai trouvé une astuce pour mon probleme de "réveil-par-chiot" Mr. Green

Je l'ai emmené en pleine nuit (4h du mat) pour un pissou et du coup il est retourné pioncer de suite et a dormi jusque 7h00 1er

Pourvue que ca dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptySam 21 Avr 2007 - 10:20

Et bah dis donc t'as du courage à 4h00 du matin 1er Mais bon, si ça peut te permettre de te lever plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptySam 21 Avr 2007 - 12:27

K MANTE, tu ne fais âs de betises, si l'éleveur t'a donné ces horaires c'est qu'il y a une raison, passer à deux repas non plus, du moment que le chiot grandit bien ange1 c'est bien le plus important.
T usais c'est un bébé, chien ou humain, nous demandons toujours des conseils, ensuite tu fais comme tu le "sens", e, fonction de tes disponibilités, le principal étant le chiot. ange1
L'éleveur n'est pas ici pour ne recevoit que le montant de la transaction !!!
Sinon, tu irais l'acheter en animalerie ! mur

Ton véto est là aussi pour te donner des conseils, vermifuges ...

Le forum aussi, pour les anecdotes que nous avons, et il y en a ! mdr
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de poser des questions , rester dans le doute est ce qu'il y a de pire! Twisted Evil

La maman de sasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin EmptySam 21 Avr 2007 - 12:43

chez moi les chiens mangent deux fois par jour le matin vers 7h30 et le soir vers 20h et cela depuis tous petits et tous va bien . ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: Reveil Matin   Reveil Matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: