SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
la queue de Bellis EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
la queue de Bellis EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
la queue de Bellis EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
la queue de Bellis EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
la queue de Bellis EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
la queue de Bellis EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
la queue de Bellis EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
la queue de Bellis EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
la queue de Bellis EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la queue de Bellis

Aller en bas 
+3
ingrid
jlwck
tchouase
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:32

Il y a pas très lontemps je vous avez demander si on pouvais faire quelque chose pour la queue de Bellis qui s'enrouler .
Et bah on ne sait pas si sa va marcher mais nous lui avons mis une bande qui pour instant Bellis n'a pas enlever (sa fait deux jour ) mdr
la queue de Bellis Imgp1910

en plus sa a pas dutout l'air de l'embétter :p
une petite photot entrin de se reposer :
la queue de Bellis Imgp1911
la queue de Bellis Imgp1912
parcontre c'est pas pratique quand elle nous dit bonjour car elle nous fouette mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:43

Elle est belle cette petite Bellis :coeur: On a envie de lui faire tout plein de gros bisous ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:25

Elle est très belle et bon courage pour les "coups de fouet" Amour
Elle est encore qu'un bébé, je pense que ça s'arrangera en grandissant car le port du fouet correspond souvent à un état passager. ange1
Revenir en haut Aller en bas
tchouase
Adulte actif
tchouase


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/01/2007

la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:33

Honnêtement, je ne sais pas si ça sert a grand chose (et ce en connaissance de cause) de lui bander la queue, car le Colley de ma soeur sa queue s'enroulait énormement à l'âge de 3 mois, il en a maintenant 14 et bien je peut vous dire qu'il n'a plus aucun problèmes ! sa queue est magnifique et tombe très très bien ! elle ne s'enroule plus du tout !
Elle ne s'en est jamais occupé et le naturel est revenu complètement à la normal !
En plus de lui bander, j'aurai (a votre place) très peur de lui abîmer plutot qu'autre chose !
Cela ne concerne que moi et que mon avis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

la queue de Bellis Empty
MessageSujet: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:53

Est-ce que le bandage est micro-aéré ?
Ne risque-t-elle pas de faire une allergie ?

Ceci dit, elle est très belle cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:09

bellis est superbe, je craque completement devant ces photos Amour

Mais j'ai p-e un peu peur aussi que des problème d'allergies ou je sais pas se pose... Et je me demande si c'est bien efficace... Elle est encore trés jeune, il faut p-e la laisse la grandir tranquillement et la laisse profiter de sa jeunesse ( qui passe trop vite à mon gout Mr. Green ). Enfin c'est aussi que mon avis... ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:37

très jolie petite puce, juste pour info ma chienne a eu la queue d'un roquet c'està dire enroulée sur le dos presque en tire bouchon comme un cochon jusqu'à peu près ses huit mois après miracle (en même temps que ses chaleurs) sa queue est redescendue et depuis plus de soucis, il faudrait demander à ceux qui sont éleveurs si celà se produit souvent, si oui plus besoin de lui bloquer la queue, enfin celà n'engage que moi !!!!
sinon bonne continuation avec cette petite merveille colley84
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:39

Petite question scratch combien de temps tu comptes lui laisser ce bandage "plutot moche d'ailleurs" parceque quand tu vas l'enlever bonjours la surprise affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:22

attention votre chiot n'auras plus d'expression de caracteres .......
le fouet peut s'averer cassé par le poid du bandage et là vous n'aurez plus la courbure de la queue qui est caractérisé pour cette race .
le fouet descent forcément ....... surtout pour les femelles c'est juste une affirmation du chiot ...c'est normale !!!
mais bon c'est bien d'essayer de faire votre possible
par contre le port d'oreilles est plus important a cet age
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: la queue   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:28

pour les allergies on fait attention on change son bandage deux fois par semaine ... le bandage n'est pas trop lourd donc ça va .... lOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:32

a d'accord bon bas bonne continuation !!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:38

Pour info : Charly a également le fouet qui s'enroule sur son dos lorsqu'il est content Laughing mais je le laisse tranquille, on verra ça plus tard, je le laisse être un bébé en lui foutant la paix.
Une fifille très jolie qui vient du même élevage que lui (Baboo pour ceux qui connaissent), a également le fouet très gai lorsqu'elle est heureuse ou excitée et son propriétaire n'est jamais intervenu pour qu'elle baisse sa queue, et pourtant, à chaque expo, elle "cartonne" I love you
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:45

tous les chiots ont la queue qui se relève au dessus du dos, quand ils jouent, ou bien quand ils sont contents... Je ne comprend pas du tout pourquoi vous lui avez bander la queue, sincèrement pour moi c'est ridicule
voilà je l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:19

Elle jolie votre nenette et je trouve dommage de lui mêtre ce bandage qui lui sert a rien. Rolling Eyes
Pauvre nenette.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:38

Citation :
pour moi c'est ridicule
tout a fait ok avec caba ... pov pepette ... What the fuck ?!?
enfin tous les moynens sont bon pour avoir des resultats, tant que le chiot n'en souffre pas ...
pour les oreilles cassees, a l'epoque de ma jinnie, on m'avait dit de mettre du cheeing gum dans les oreilles pour les casser...
ca a dure 8 js et j'en ai eu marre de nachouiller ts les jours .. et ma jinnie a tjs eu les oreilles droites ... ca ne servait pas a grand chose
ma cannelle a une oreille droite, une pliee et c tres bien ainsi ( meme si petite ses oreilles etaient corrctes ...) au moins ainsi je la reconnaitrai meme dans la nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:23

demain c'est son dernier jour avec mais bon comme je vous ai dit sa ne lui embete pas du tout , sinon on lui aurait déja enlever ... On la laisse le week end tranquil puis on verra pour après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: la queue libéré   la queue de Bellis EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:58

Et voila la queue de bellis est libéré :p
Bellis regarder drole sa queue a l'air de dire ; c'est quoi se nouveau truc ?? mdr après bonne réflexion elle a remarquer que c'étais sa joli petite queue ! hi hi hi

Pour instant elle tien bien sa queue !
Pourvu que sa dur !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:24

vite des photos de sa nouvelle queue a bellis !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:02

Personellement, je pense comme Caba ; le port de la queue et des oreilles chez les chiots ne présume pas du résultat à l'âge adulte ; Uveline avait les oreilles droites jeune ; adulte elle les a cassées donc pas de quoi fouetter un chat (peuchère!) ou bander la queue d'un colley ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:31

moi j'aimerai connaitre ton véto !!!!! car ce doit être un crac celui là !!!! mdr
pour te conseiller !!!!!! mur
ton éleveur est au courant de ça !!!!!!!! affraid affraid affraid
moi je serai furieuse .....mais bon .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la queue de Bellis Empty
MessageSujet: Re: la queue de Bellis   la queue de Bellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la queue de Bellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La queue s'enroule au dessu du dos comme un spitz
» Bellis recommence ...
» un soucis avec la queue de Baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: