SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
la taille de mon chien EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
la taille de mon chien EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
la taille de mon chien EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
la taille de mon chien EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
la taille de mon chien EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
la taille de mon chien EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
la taille de mon chien EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
la taille de mon chien EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
la taille de mon chien EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la taille de mon chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:57

bonjour a toute
je voudrais savoir quel taille devrer faire ma chienne elle a 4 mois aujourd'hui
mes j'ai l'impression quelle ne grandit pas assez
merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:35

tu veux savoir la taille qu'elle doit faire à 4 mois ? et si tu la laissais grandir à son rythme... chaque chien est différent, et j'avoue que moi je trouve qu'ils grandissent trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:40

oui c'est vrai que nos petit loulou grandisse trop vite
colley32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:48

Oui patience patience sa arrive vite, avec Bianka je trouvais qu'elle grandissait pas assez vite et maintenant elle a 8 mois et mesure 54 cm au garrot. colley24 colley70 colley95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: la taille   la taille de mon chien EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:58

Braise on pencé sur le coup qu'elle ne serai pas dans les normes du colley car elle est rester a 47 cm pendant presque deux moi mais tu vois maintenant elle a 7 mois et elle fé 53 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptySam 7 Juil 2007 - 19:17

moi Alizée fait 54 cm a 18mois et Bliss il fait 60cm a 9 mois au garrot c'est grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptySam 7 Juil 2007 - 22:43

Roller fait 62cm (c'est un mâle), je crois que vers 8 mois il faisait déjà sa taille et ensuite il s'est "étoffé"....c'était une crevette de 20kg, maintenant il en fait 25.
mais ça fait lontemps, il a 7 ans maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:00

Charly à 5 mois mesure 46 cm au garrot, le poids je ne sais pas trop, mais il doit bien avoisiner les 15 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:59

Bellis a beaucoup vomi et elle n'a pas bien grandi à cause de sa ! elle a 6 mois et mesure 46 cm ,or Braise a 5 mois elle mesuré 46 cm et a 6 mois 50 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:08

Calypso aura 6 mois le 15 et là il fait un peu près 48 cm au garo Wink et 18 kg
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:52

Embarassed
Donnez moi un truc pour trouver précisément le garrôt Question siouplait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:31

Le garrot est la partie du dos du chien qui se trouve au dessus des pattes avant, si tu mets la main, tu vas sentir une petite bosse avec 2 os qui font saillie, cela correspont au haut de notre dos, là où nous avons nos omoplates, sauf que chez les quadrupèdes, ces os sont l'un près de l'autre.
Ai-je été assez claire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:49

Merci Amour je crois que j'ai réussi à mesurer Ulysse: 49cm...si j'ai bien compris mais cela me parait peu Confused et 29kgs, bien dodu quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:54

ulyssia je pense que tu as du faire une erreur ange2 49 cm au garrot pour un male c'est carrément en dessous du standard, il faut que tu démarres du haut de l'épaule et surtout que ton chien reste bien droit ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:13

rocco fait 48 au garo et pese 17kg500 il a 5 mois et demie je vois que calypso et plus ou moins pareil j avous je penser que rocco etais trop gros . j en vois de toute taille de tout poids je pense quil grndisse a leur rytme dans le font c est un peu comme nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:16

POur Ulysse : ce serait pas plutot 59cm pour 29kg...ça parait déjà plus raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:44

Cosmos, 5mois et demi, 50-51cm au garrot et 17,1 kgs Wink

colley84
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:24

Merci Embarassed j'ai du me planter mais en plus, il baisse la tête quand il voit le mètre Shocked ...je vais recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





la taille de mon chien Empty
MessageSujet: Re: la taille de mon chien   la taille de mon chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taille de mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourqui pleure-t'il???
» Taille et poids Colley
» Mon chien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: