SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Belle croisée shetland-colley à adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:02

[img]C:\Documents and Settings\Maman\Mes documents\Mes images\CHIENS\douchka.3.jpg[/img][img]C:Documents and SettingsMamanMes documentsMes imagesCHIENSdouchka.3.jpg[/img]Douchka a entre 6 et 8 ans .je ne connais pas son âge exacte .je l'ai récupérée chez une dame à Savigny dans le 91 qui l'a trouvée sous sa fenêtre exténuée et trempée .elle ne pouvait la garder vu son état de santéet a contacté l'association que j'aide bénévolement.

Aujourd'hui Douchka vit chez moi dans le 92 en attendant de trouver une famille.

C'est une croisée shetland/colley tricolore de taille moyenne .elle fait 12 kgs.Elle est pucée .c'est une super gentille toutoute , douce calme , marche bien en laisse et très caline.

Son adoption fera des heureux .

[b][color=indigo][/color][color=darkblue][/color]


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:29

Lyne a écrit:
Douchka a entre 6 et 8 ans .je ne connais pas son âge exacte .je l'ai récupérée chez une dame à Savigny dans le 91 qui l'a trouvée sous sa fenêtre exténuée et trempée .elle ne pouvait la garder vu son état de santéet a contacté l'association que j'aide bénévolement.

Aujourd'hui Douchka vit chez moi dans le 92 en attendant de trouver une famille.

C'est une croisée shetland/colley tricolore de taille moyenne .elle fait 12 kgs.Elle est pucée .c'est une super gentille toutoute , douce calme , marche bien en laisse et très caline.

Son adoption fera des heureux .

[b]

Peut-on avoir une photo ? Je recherche toujours ma femelle disparue fin août et qui peut se trouver n'importe où en France, la mienne est une Shetland de grande taille, environ 43cm au garrot, tricolore, puce numéro 250 269 800 283 483, enregistrée sous le nom d'Unless.

Voici quelques photos :

Belle croisée shetland-colley à adopter Photo28342ni6

Belle croisée shetland-colley à adopter Copiededsc01410iy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptySam 25 Nov 2006 - 23:13

dur dur pour insérer une photo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:20

Lyne a écrit:
dur dur pour insérer une photo Mr.Red

Mais est-ce qu'elle y ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:56

Non votre shetland ne ressemble pas à ma chienne .je vous envoie une photo d'elle par email
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:32

Kuzco ne perd pas éspoire tu va la retrouver ta louloute ! :coeur:

Pour insérer une photo il faut faire "insérer une image" puis "parcourir" puis une fois séléctioné l'image "host it" enfin copier la premiére adresse affichée et la coller sur votre message . Mr. Green sinon envoyez moi la photo je l'aficherais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: croisée shetland à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:43

Sad Kurzo avez vous retrouvé votre petite shetland? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:25

bonjour
pourrais je avoir une photo ?
avez vous plus de renseignement concernant l'entente avec chien chats et oiseaux(poules)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:10

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:52

qu'en est il pour cette louloute?
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:49

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:54

Belle croisée shetland-colley à adopter 782907 que devient cette petite, bon sang encore la haut dans le 92, comment faire ,,c'est loin,,merdum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:25

il faidrai la mettre sur rescue ou scb et organiser un covoiturage sa pourrai aidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:37

j'aimeré tellement pouvoir l'adopté elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:41

mais parents ne veulent pas pour le moment pour avoir un deuxiéme chien encore gros sur le coeur pour notre chienne parti o paradi des toutous
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:39

Je crois que cette annonce n'est plus d'actualité.
Lorsque je me suis inscrite en mars 2007... elle y était déjà !

De plus, il n'y a aucunes coordonnées... qui contacter ?
Je pense qu'il vaudrait mieux déplacer le sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle croisée shetland-colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: Belle croisée shetland-colley à adopter   Belle croisée shetland-colley à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle croisée shetland-colley à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shetland femelle croisée à adopter
»  Tamtam belle croisée colley Border collie 4 ans (78)
» recherche colley ou shetland à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: