SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Dune, croisée shetland 18 mois EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Dune, croisée shetland 18 mois EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Dune, croisée shetland 18 mois EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Dune, croisée shetland 18 mois EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dune, croisée shetland 18 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:38

Bonjour,
Voilà j'ai eu une portée accidentelle il y a 18 mois entre ma petite shetland et le très irrespectueux épagneul breton de mon mari. 5 chiots ont vu le jour et ont été placés.
Aujourd'hui les propriétaires de Dunes sont mutés aux USA et ne peuvent pas l'emmener avec eux. Dune va donc revenir à la maison ce week end mais je ne voudrais pas qu'elle reste trop longtemps à la maison pour ne pas qu'elle s'attache de nouveau et soit encore obligé de quitter sa famille.

Je vous mettrais des photos ainsi qu'un petit descriptif de son caractère dès qu'elle sera là.

Attention cette petite chienne est restée 6 mois ici avant de trouver sa famille et 1 an après la voilà de retour ici puis prochainement dans une nouvelle famille. Il serait bon que sa prochaine demeure soit définitive...

Si ma puce vous interesse, contactez moi au 06.13.30.92.97. Merci de laisser un message.
Localisation : Ariège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:31

Dune est arrivée hier soir.
Elle est mignone comme tout, très avenante, pas du tout réservée et pas de soucis avec les autres chiens. Elle ne semble avoir aucun traumatisme. Super avec les gamins (il y en avait 2 de 6 et 8 ans dans son ancienne famille. J'en ai 2 de 2 et 6 ans comme si elle les connaissait de toujours). Ce matin au réveil j'ai eu droit à une fête de folie. Elle est vraiment attachante.
Elle est un peu grasse mais pas catastrophique lol
Photos dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:47

Bonjour et bienvenue !
Est-elle stérilisée ? par les temps qui courent, il serait préférable de le faire avant de la placer pour éviter qu'elle soit utilisée comme reproductrice... et bien évidemment la faire adopter moyennant le remboursement de l'intervention.
Ainsi vous auriez la garantie d'un bon placement et toute personne sérieuse et bien intentionnée n'y verrait aucun inconvénient.
Lorsqu'une femelle est stérilisée à l'adoption, il reste moins de candidat mais au moins, vous avez l'assurance qu'elle ne sera pas utilisée comme "tiroir-caisse" !
C'est tellement facile de se faire du "gras" sur le dos de son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:18

Faire de l'argent ? Mais c'est une petite croisée !!! Tu ne gagnes pas d'argent avec des chiots issus d'une petite croisée même très mignone...

Quelqu'un du forum a tenté de me joindre surmon portable mais il était en panne et la personne n'a pas laissé ses coordonnées. Serait-il possible de me rappeler s'il vous plait ? Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:19

Dune, croisée shetland 18 mois 308484P1020744w

Dune, croisée shetland 18 mois 314885P1020780w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:52

Une membre de mon forum a essayé de vous contacter, je lui dis de suite de renouveler son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:48

elle est magnifique
a t elle trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptySam 25 Juil 2009 - 17:34

Petite Dune a trouvé un nouveau foyer mardi dernier. Je pense sincèrement que celui-ci sera son dernier. Les personnes sont formidables, ils ont déjà des chiens et plein d'enfants (4) comme Dune les aime. Vie à la campagne, dodo au pied du lit, boulot avec le patron et calins avec la patrone.
Merci en tout cas à ceux qui ont essayé de nous aider Dune et moi.

A bientôt pour des petites nouvelles de la louloute Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptySam 25 Juil 2009 - 17:56

Merci pour cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptySam 25 Juil 2009 - 22:34

c'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:20

c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:19

Dune, croisée shetland 18 mois 133808 génial elle va être heureuse , des enfants , son bonheur ! merci à cette gentille famille ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:08

Bonne chance à Dune Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune, croisée shetland 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Dune, croisée shetland 18 mois   Dune, croisée shetland 18 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune, croisée shetland 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisée shetland
» Douchka croisée shetland 1 an (60)
» Shetland femelle croisée à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: