SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley OLAF urgent EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley OLAF urgent EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley OLAF urgent EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley OLAF urgent EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley OLAF urgent EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley OLAF urgent EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley OLAF urgent EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley OLAF urgent EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley OLAF urgent EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 colley OLAF urgent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:22

[b]Bonjour .... URGENT : un colley est à adopter, c'est une personne qui aide à placer les chiens, trè sérieuse, qui m'a contacté; vous pouvez la contacter s.v.p de ma part à cette adresse mail pour en savoir plus,elle vous donnera les coordonnées exactes du refuge où est placé ce colley, c'est très urgent,merci; ce forum est superbe pour aider les chiens à retrouver le bonheur d'une famille, mais ça démolit le moral de savoir tant de chiens qui n'ont pas de famille, qui sont malheureux et qui ont un grand point d'interrogation sur leur avenir ..... qu'ils trouvent vite une bonne famille ... Amour Marie Poulain "le clos de marialan"; voici l'adresse mail de la personne qu'il faut contacter: beatrice.parnot@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: OLAF   colley OLAF urgent EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:05

Bonjour,

Je voudrais savoir si je pourais avoir une photo de OLAF,et en savoir un peu plus sur lui(age,etc).

Merci d'avance

A bientot colley10
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptySam 4 Nov 2006 - 10:22

Bonjour,
le plus rapide pour avoir des renseignements, sur OLAF est de passer directement par la personne concernée. beatrice.parnot@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Pour le colley OLAF ...   colley OLAF urgent EmptySam 4 Nov 2006 - 13:11

[b] BONJOUR.... pour le colley OLAF il faut contacter la personne qui s'en occupe à l'adresse mail que j'ai indiquée ds mon précédent mail, ou voir sur: http://www.appa-equides.org vous y verrez l'histoire de Olaf et ses photos ect .... c'est urgent; merci; bonne journée à tous et mille calins à tous les toutous; Marie Poulain. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptySam 4 Nov 2006 - 15:59

Poulain a écrit:
[b]Bonjour .... URGENT : un colley est à adopter, c'est une personne qui aide à placer les chiens, trè sérieuse, qui m'a contacté; vous pouvez la contacter s.v.p de ma part à cette adresse mail pour en savoir plus,elle vous donnera les coordonnées exactes du refuge où est placé ce colley, c'est très urgent,merci; ce forum est superbe pour aider les chiens à retrouver le bonheur d'une famille, mais ça démolit le moral de savoir tant de chiens qui n'ont pas de famille, qui sont malheureux et qui ont un grand point d'interrogation sur leur avenir ..... qu'ils trouvent vite une bonne famille ... Amour Marie Poulain "le clos de marialan"; voici l'adresse mail de la personne qu'il faut contacter: beatrice.parnot@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:36

Bonjour,

je suis allé sur le site mais je ne trouve pas Olaf?
je suis allé sur la rubrique chiens a adopté mais je né rien trouvé

Merci colley4
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:38

c'est le dernier de la liste sur la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:46

ok je vais voir,c vrai komment ne pe ton pa aimmer les colley,il sont sympatique, gentilleet mignon. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:49

dsl je ne trouve pas,laissez moi votre adresse msn,si vous en avez une c'est plus facile pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:19

Encore une fois On tourne en rond ! Twisted Evil
Je crois pour de bon qu'il faudrait refuser les annonces "urgentes " qui ne comportent pas un numéro de téléphone
Tous les gens qui veulent un colley ne sont pas forcément des pros de l'informatique , et il n'y a pas grand monde qui reste toute la journée devant un écran d'ordinateur à attendre ses mails... mur
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyLun 6 Nov 2006 - 7:36

OLAF est un colley male d'environ 12 ans de couleur fauve, et c'est réellement une extrème URGENCE
CONTACT : Tél : 05.62.96.57.64
APPA le hameau
65140 ESCONDEAUX
pour lire son histoire aller dans la rubrique URGENCE du site.
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:24

effectivement ils l'on changé de rubrique ce pauvre toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:37

toujours la Sad
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:07

Des nouvellles ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:21

des nouvelles d'olaf en voilà il a été adopté au mois de mai 2007
et le voilà en photo avec sa nouvelle copine Very Happy
colley OLAF urgent Olaf-m10

une bien triste histoire qui se termine bienn 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:14

bonsoir je me demandais si olaf ne serais pas celui si ,
colley OLAF urgent Sans_t10
celui dont vous parler est pres du tarbe ou pas , car je trouve qu'il y a une grande ressemblance , il on 12 ans tout les deux et on le même non olaf , si sais bien le meme il est toujour a l'adoption et dans un triste etat
j'ai pris cette photo sur rescue , ou tout est presisé Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:44

olala le pauvre loulou!!!!!!! Sad
si c'est pas lui il lui ressemble beaucoup ,quoiqu il en soit c est tres triste de voir un loulou dans cet état! Sad
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:30

la photo que tu as mise date de son arrivée au refuge, il était dans un état pitoyable et très malade, aujourd'hui il a été soigné et va beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:10

je sais pas si sur rescue il sont au courant , mais recherche toujour un adoptant aujourd'hui
sais vrai que le pauvre etais dans un triste etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:14

lassy a raison je suis allée sur rescue et j ai posté pour olaf ,j'attends des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptySam 24 Nov 2007 - 17:49

si il s'agit bien du meme olaf et je crois que oui , il est malheureusment décédé d'un cancer métastasé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptySam 24 Nov 2007 - 22:27

olala cela me fait pleurer le pauvre Crying or Very sad Sad (ma lassie est partie comme ca aussi !!! et je pense tous les jours enormement a elle ) j'espere que quelqu'un a pu le soutenir lors de sa maladie!! un benevol ou autre !!! surtout qu'il était arriver mal en point apparament au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptySam 24 Nov 2007 - 22:34

je n'en sais pas plus sur la mort d'olaf ,je pense que les personnes qui s'occupait de lui au refuge lui ont fait pleins de calins au moment de son départ!
olaf est maintenant plus heureux la ou il est que sur cette terre qui l'a fait tant souffrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptySam 24 Nov 2007 - 22:36

il avait été adopté !
il faut que je retrouve sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent EmptySam 24 Nov 2007 - 22:38

au pauvre pitchoune , mais je pense qu'il devais souffrire quand meme
oui il doit etre plus heureux la ou il est maintenant
repose en paix olaf ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley OLAF urgent Empty
MessageSujet: Re: colley OLAF urgent   colley OLAF urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley OLAF urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT POUR OLAF
» Urgent croisé colley/BA 14 ans
» URGENT - Colley femelle 5 ans (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: