SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
pour les lévriers EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
pour les lévriers EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
pour les lévriers EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
pour les lévriers EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
pour les lévriers EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
pour les lévriers EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
pour les lévriers EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
pour les lévriers EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
pour les lévriers EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour les lévriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les lévriers Empty
MessageSujet: pour les lévriers   pour les lévriers EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:08

c'est encors une fois cet être dit supérieur, qui de sa main sème la mort ...
c'est pauvre chiens, tués ou torturés pour une seule raison, le plaisir ...
c'est galgos utilisés dans ces courses ou dans ces chasses, au bout de leurs limites, tués pour un seule raison, le plaisir ...
le plaisir d'un homme sans coeur, et sans larmes ...
le plaisir de l'argent !!

http://www.sos-levriers.org/ Aidez les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les lévriers Empty
MessageSujet: Re: pour les lévriers   pour les lévriers EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:30

C'est très bien d'avoir mis ce lien !!

Les lévriers ont vraiment une vie de misère en Espagne et heureusement de nombreuses association maintenant se mobilisent pour sauver ces chiens et les remonter en France pour qu'ils puissent couler des jours heureux auprès de nouveaux maîtres.

Nous avons adopté avec mon mari une galga cet été Nuria, qui a été capturée errante dans les rues d'Avilla.


Nous étions passés par l'association Amigos de los galgos qui fait un travail formidable et dont voici le site :

http://www.levriers.net/
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

pour les lévriers Empty
MessageSujet: Re: pour les lévriers   pour les lévriers EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:01

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle, en fait j'aime beaucoup les colleys et shetlands, je visite souvent votre site, et je m'étais inscrite car j'aurais voulu pouvoir aider Colleygirl par un petit don pour adopter la mamie, mais elle a été adoptée ailleurs.
J'ai adopté deux lévriers, une petite italienne et une galga d'Espagne, un ange qui faisait à peine 14 kg quand je l'ai adoptée, et qui en fait à présent 24!
Je vous mets ici le site où j'ai adopté ma grande fille :

http://www.greyhoundsinnood.be

C'est vrai que ces animaux tellement doux sont terriblement maltraités en Espagne. Il faut signer les pétitions. Un grand merci.
http://www.spa.asso.fr/910-levriers-galgos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

pour les lévriers Empty
MessageSujet: Re: pour les lévriers   pour les lévriers EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:25

Bravo pour ces adoptions, j'ai vu des reportages sur ces lévriers, c'est d'une cruauté ! je ne comprendrai jamais les lâches qui peuvent les traiter ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les lévriers Empty
MessageSujet: Pour les lévriers   pour les lévriers EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:30

Bonjour Ilana Very Happy
Merci pour cette spontanéité à vouloir aider Colley-girl!
Mais je crois que ce n'est que partie remise! C'est trop fort ces temps d'adoption pour ces malheureux animaux sans défense, de diverses races.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

pour les lévriers Empty
MessageSujet: Re: pour les lévriers   pour les lévriers EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:15

Razz EH OUI COMME TU DIS BOUNOU CE N EST QUE PARTIE REMISE, VOILA JE VAIS AU SECOURS DE EMIE A LA SPA DE PERIGUEUX J ATTEDS LE FEU VERT DE LA PRESIDENTE, EN ESPERANT NE PAS AVOIR ENCORE UNE DECEPTION,,, :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

pour les lévriers Empty
MessageSujet: Re: pour les lévriers   pour les lévriers EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:35

1er bravo Ilana serait-il possible de nous mettre des photos de tes toutous ??,
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

pour les lévriers Empty
MessageSujet: Re: pour les lévriers   pour les lévriers EmptySam 22 Déc 2007 - 9:17

colleygirl.01 a écrit:
1er bravo Ilana serait-il possible de nous mettre des photos de tes toutous ??,

Merci à tous, c'est gentil.
Des photos, j'aimerais bien, mais je suis nulle en informatique et je n'arrive pas à les mettre pour l'instant, hélas!

Quant aux galgos, ce sont des anges sur pattes. Ils ne méritent pas ce qui leur arrive en Espagne.
Quelques autres liens d'associations très méritantes :

http://www.adopter-levrier.com/
http://levriersyveline.site.voila.fr/index.jhtml

Mon rêve serait de pouvoir créer un petit hâvre de paix chez moi pour quelques rescapés, surtout pour donner un peu de bonheur aux plus âgés qui n'ont connu que la misère. Mais je suis en appartement, et petit, alors mon mari et moi avons cet objectif pour la retraite. Il nous faut être patients. En attendant, on peut au moins en avoir deux.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

pour les lévriers Empty
MessageSujet: Re: pour les lévriers   pour les lévriers EmptySam 22 Déc 2007 - 9:33

1er BRAVO ILANA CA FAIT PLAISIR A ENTENDRE MOI AUSSI J AI ATTENDU LA RETRAITE POUR PRENDRE TOUT UN TAS DE MAMY ET PAPY MALHEUREUX J ESPERE DE TOUT COEUR QUE VOUS REALISEREZ VOTRE REVE TANT POUR VOUS QUE POUR VOS FUTURS TOUTOUS CAR CES PAUVRES LEVRIERS ILS EN VOIENT DE TOUTE LES COULEURS JOYEUX NOËL SI J OSE DIRE !!! *noel1* *noel2* colley10 colley70 amour3 amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les lévriers Empty
MessageSujet: Re: pour les lévriers   pour les lévriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les lévriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !
» Ce ne sont pas des colleys mais 2 lévriers
» recherche colley femelle pour saillie ou pour l'adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: