SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Colley grammes... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Colley grammes... - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Colley grammes... - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Colley grammes... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Colley grammes... - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Colley grammes... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Colley grammes... - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Colley grammes... - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Colley grammes... - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Colley grammes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Colley grammes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colley grammes...   Colley grammes... - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:54

Je me souviens , du temps de mon premier colley (1981), ma chienne avait six mois, et nous avions croisé un couple avec enfants qui avait aussi un colley mâle du même âge : mais quelle différence Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La dame suivait les conseils du véto, mais au bout d'un moment, les vaccins faits, on y va moins souvent, cete dame donc n'avait pas pensée à augmenter les rations mur ce qui fait que son chien ne grandissait plus, et surtout creuvé la dale mur
Donc, je ne vous dit la différence de taille pour des chiots de même âge Boulet mais de sexe opposé.

Ma deuxième chienne Ilary mangeait à sa faim, et cela lui a réussie puisqu'elle savait se rationner :22 kgs jusquà la fin de ses jours (13 ans) avec des croquettes normales de grande surface, sans aucun problème de digestion salut

Alizée est passée très vite aux croquettes adultes ( 9 mois env) : elle a poussée très vite, maintenent elle est à 18-19kgs : bien amour3

Par contre Bliss, je pense qu'il restera plus longtemps au puppy .Ici à 6 mois il est à 19 kgs, ce qui me parait raisonnable, après l'ossature ne suit pas bravo

N'oublions pas malgrès le temps froid de ces jours ci à faire de l'exercice avec nos grosses bêtes à poils mdr
A plus,

la maman de sasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley grammes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colley grammes...   Colley grammes... - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:10

Au uedu gabarit de mon pépère, mon véto m'a conseillé de le mettre aux croquettes adulte à partir de 9 mois et de lui donner un yaourth par jour pour le calcium... Faut dire que Baloo, colley ligne américaine, mesure déjà 68 cm pour 31 kg... le "standart" de cette ligne étant de 38 kg pour un chien adulte de sa taille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Colley grammes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche colley femelle pour moi voyou colley mâle
» cherche femelle colley ou croisée colley
» OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: