SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Astra, croisé colley de 4 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Astra, croisé colley de 4 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Astra, croisé colley de 4 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Astra, croisé colley de 4 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astra, croisé colley de 4 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:51

Astra est arrivé au refuge il va y avoir maintenant un an. Assez craintif, il se laisse approcher avec méfiance mais sans aucune agressivité.
Assez dominant mais accepte très bien les femelles. Astra est un chien débordant d'affection mais qui à besoin d'exercice car il tourne en rond dans son box.


Astra, croisé colley de 4 ans Astra1qg0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Oublis   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:53

J'ai oublié de préciser qu'il est au refuge des Clochards Poilus, à Tabanac en gironde.

http://ptibichon33.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: re   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:01

Personne ne semble intéressé par Astra! c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:06

Comment ça il intéresse personne scratch c'est bizarre il est très beau aussi ce loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: re:astra   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:28

C'est surment parce que ce chien à besoin d'une bonne éducation et que personne se sent à la hauteur pour lui apprendre une vrai vie de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: tjs là   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:10

Toujours au refuge. Personne ne s'intéresse à lui! pourtant c'est un chien très gentil mais il n'a aucune éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: vite   Astra, croisé colley de 4 ans EmptySam 9 Sep 2006 - 9:29

Astra a vraiment besoin de trouver une famille au plus vite. si il ne sort pas tous les jours il devient fou et tourne en rond dans son box!

Il est vraiment très gentil même sil il est un peu craintif au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptySam 9 Sep 2006 - 9:37

dommage pour ce loulou il est beau ..en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:09

Ouh! je savais pas que le ti Astra était dans les petites annonces!

Enfin je voulais juste dire un ti mot sur le ti père: Astra est un peu craintif au début mais il accorde sa confiance rapidement. (Et comme dit Flavie, il n'a pas une once de méchanceté)

Il adore se promener, il lui faut une maison avec jardin! En plus, il faut savoir qu'il est très indépendant donc il peut gambader des plombes dans le parc sans que quelqu'un ait besoin d'être là à ses côtés.

En ce qui concerne l'éducation, je pense que c'est loin d'être insurmontable... Il a juste besoin de se dépenser, ce qu'il ne peut pas faire tous les jours au refuge.

Enfin tout ça pour dire que le ti Astra c'est quand même un toutou génial! Quand je viens le promener j'ai droit à un ti calin! Amour Il est vraiment sympa... Il lui faut juste un grand jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:11

ooooh amour3 lle beau toutou ! Puissan tout en douceur ... amour3 Dommage qu'il soit si loin et dommage que je ne puisse pas avoir deux chiens ... L'éducation ... rien de bein insurmontable quand on aime ... Ma chienne était dans le même cas et puis maintenant je le promene sans laisse ... J'éspere qu'il trouvera un super bonne famille !! :coeur:

Bonne chance Astra Amour

pouvez vous me tenir au courant svp . merci d'avance . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:54

pas de soucis, j'y penserai! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:21

Bonjour,

je suis intéressé par Astra qui me semble tres gentille,j'habite dans le 57 et je voudrais savoir s'il y a possibilité de co-voiturage

merci de votre reponse

a bientot colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:17

c'est un mâle! mdr

pour le co-voiturage normalement ça ne se fait pas... mais je vais demander...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:29

ah un lorrain qui va faire une B:A genial pour ce toutou Mr.Red
j'espere pour Arthur, que le covoiturage est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:13

Ligeia a écrit:
pas de soucis, j'y penserai! Mr. Green

merci Wink

arthurfandecolley a écrit:
Bonjour,

je suis intéressé par Astra qui me semble tres gentille,j'habite dans le 57 et je voudrais savoir s'il y a possibilité de co-voiturage

merci de votre reponse

a bientot

je croise les doigtes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:39

merci beaucoup Amour ange1 ange2 calin colley8 colley10 colley84 colley82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:13

la responsable de l'association est en sauvetage de galgos en Espagne alors je n'ai pas encore la réponse: elle rentre dans quelques jours: je lui demanderai à ce moment là flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:21

Pour les adoptions en dehors de la région il s'avère que c'est vraiment compliqué... Puisque nous ne pouvons pas assurer le suivi des chiens... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astra, croisé colley de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Astra, croisé colley de 4 ans   Astra, croisé colley de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astra, croisé colley de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astra croisé colley de 4 ans (33) (ADOPTE)
» Flipper croisé colley 2 ans
» croisé colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: