SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
croisé colley EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
croisé colley EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
croisé colley EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
croisé colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
croisé colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
croisé colley EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
croisé colley EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
croisé colley EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
croisé colley EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 croisé colley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

croisé colley Empty
MessageSujet: croisé colley   croisé colley EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:50

Je vous joins une annonce vue sur le bon coin.
Mais il me semble que ce loulou avait déjà été adopté??

http://www.leboncoin.fr/vi/10092923.htm?ca=12_s

Je me demande meme si ce n'est pas colley girl qui l'avait adopté! A vous de me dire, j'ai un léger doute.
En tous cas il a une super bouille.
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:05

Je viens de retrouver le post, c'est bien le petit Boy adopté par colley girl.
Pourquoi ne pas avoir posté sur sos colley pour replacer ce toutou.
Et pourquoi prendre un chien il y a quelque temps pour maintenant vous en séparer?
Il y a quelque temps de ça, vous aviez 'incendié" galopine car sa soeur placait son chien et maintenant c'est votre tour?
Excusez ma virulance, mais je vous trouve bien mal placée maintenant pour juger les gens!!
Ce post sera peut etre supprimé, mais je pense que parfois il faut dire la vérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:56

qu'en dit colley girl ?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:30

ah, merçi les gars, mais là ce n'est pas du tout le même cas,,,moi, j'ai des colleys,,boy était pour ma fille, qui maintenant à trouvé un chèri et m'a ramener le chien,, il y a plus d'un mois qu'il est chez moi, et j'ai essayé, mais il me fait des trous sous la cloture, et sans va dans la forét, et il faut lui courir aprés, la dernière fois c'est un chasseur qui me la ramené, auriez vous préféré qu'il se fasse tuer ?? alors moi j'ai préféré le replacer,,,d'ailleurs là ou il va, il sera parfaitement bien, , maison jardin, deux enfants et pas d'autre animaux, exactement ce qu'il lui faut,, d'autre part , il est tatouer, vacciné et castré, , il m'a bien montré qu'il n'était pas heureux chez moi,, m novack, merçi pour vos commentaires, vraiment blessant,,
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:49

je tiens a vous préciser m novack, qu'entre octobre et février, j'ai adopté 8 colleys, faites en autant, , plus le boy de ma fille, et là ça ne marche pas,,
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:09

boy a été adopté le jour suivant l'annonce , pas le temps de le mettre sur SOS, j'espère avoir répondu a toutes vos question m novack
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:18

Alors là... Novack37 qui revient juste pour critiquer Colleygirl... ça me fait rire des genoux !
Si seulement Novack37, vous étiez capable d'en faire autant !?
Sur ce forum, aucuns membres n'arrivent à la cheville de Colleygirl !!!
Cette DAME a toujours dit qu'elle ne souhaite adopter que des colleys et non des croisés colleys...
Elle explique bien qu'il s'agit du chien de sa fille et qu'en cherchant à le replacer (ne pas oublier qu'il avait été abandonné)... elle ne cherche que son bien-être !
Et si Colleygirl n'a pas posté ici... c'est tout simplement parce que nous savons bien que les croisés ont peu de chance d'être adoptés par un membre de SOS Colleys !

Et puis, il est vrai que vous préférez soutenir ceux qui abandonnent l'animal au bout de plusieurs années ou ceux qui reproduisent pour le plaisir de reproduire !? non ?

Juste pour rappel… ce lien… mais peut-être que finalement vous aimez ce que vous critiquez chez les autres Wink
https://sos-colley.forumactif.com/papotages-f18/bonsoir-t2421.htm#37719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:45

C'est un peu fort de roquefort que de s'en prendre ainsi a colleygirl!
Effectivement sa fille a fait une erreur et colleygirl est là pour trouver une bonne famille a ce loulou ,mais il ne faudrait pas avoir la mémoire trouée ou sélective et ne pas oublier le nombres de chiens que colleygirl sauve, a qui elle offre l'amour et le bien etre d'un foyer sans se soucier de l'age de la beauté et des maladies que peuvent avoir les chiens qu elle receuille,et je pense que pour ça personne ici n'est en mesure de lui faire la moral car a part elle je n'en connais pas beaucoup sur sos qui on ce dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:12

Tout à fait d'accord avec vous les filles... Et je tiens à tirer encore une fois mon chapeau à Colleygirl pour ce qu'elle fait et il est vrai que peu de personnes puissent en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:15

Le fabuleux trio que vous etes!!!
Vous n'avez pas l'impression d'etre constament à critiquer les gens???
Sachez que vos propos et vos comportements polluent le site! Vous ne vous rendez meme pas compte de votre agressivité!
La preuve, il n'y a que vous trois et colley girl qui ayez répondu!
Colley girl, fait du très beau travail en secourant tous ces colleys, et il était normal qu'elle réponde à mon mail!
Mais les trois "droles de dames", arretez un peu de faire la pluie et le beau temps sur ce site. Vous parlez souvent pour uniquement envenimer certaines situations!!
Beaucoup de membres ne viennet plus sur ce site à cause de vous, et je trouve ça bien dommage!!
Sur ce, il est clair que je ne répondrais plus, j'aurais peur de vous instruire!
Et moi contrairement à vous, je sais resté courtoise et polie....
A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptySam 16 Fév 2008 - 12:45

A cause de nous certains membres ne viennent plus ,c'est bien dommage ce que tu dis là car moi je ne ferais jamais ce plaisir a qui que ce soit ,ils n'ont qu'a en faire de meme et si nous dérangeons autant dans nos propos je pense que les autres membres sont bien assez grands pour le dire eux meme ,ils n'ont (je pense) en aucun cas besoin que tu parles en leurs noms a moins que tu ne sois leurs envoyé!
Tu parles d'agréssivité et je pense que sur ce coup tu es bien plaçé,qui est venue semé la zizanie sur ce post en attaquant colleygirl???(si y'en a une qui mérite le respect c'est bien elle!) Il y a un proverbe qui dit: ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais que l'on te fasse , avant de faire des leçons de moral commence a t'appliquer ce proverbe a toi meme!
Et ne nous accuse pas d'avoir été impolie car nous n'avons pas proféré d'injures ,alors arrete de tourner le truc comme ça t'arrange!
Tu dis etre courtoise et polie , ben c'est ratée, sur ce coup faudra repasser car ta façon de faire est tres loin d'etre en harmonie avec ces 2 termes,tu te surestimes ma chère!
Tu as raison ne réponds plus car apparement nous sommes trop gourde pour comprendre mais nous nous avons un avantage sur toi nous ne sommes ni aigries ni obtues!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptySam 16 Fév 2008 - 13:10

croisé colley 77299 sans commentaires,, tout a été dit,,, Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptySam 16 Fév 2008 - 13:23

Allez allez du calme ça suffit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptySam 16 Fév 2008 - 14:21

novack37 a écrit:
Le fabuleux trio que vous etes!!!
Vous n'avez pas l'impression d'etre constament à critiquer les gens???
Sachez que vos propos et vos comportements polluent le site! Vous ne vous rendez meme pas compte de votre agressivité!
La preuve, il n'y a que vous trois et colley girl qui ayez répondu!
Colley girl, fait du très beau travail en secourant tous ces colleys, et il était normal qu'elle réponde à mon mail!
Mais les trois "droles de dames", arretez un peu de faire la pluie et le beau temps sur ce site. Vous parlez souvent pour uniquement envenimer certaines situations!!
Beaucoup de membres ne viennet plus sur ce site à cause de vous, et je trouve ça bien dommage!!
Sur ce, il est clair que je ne répondrais plus, j'aurais peur de vous instruire!
Et moi contrairement à vous, je sais resté courtoise et polie....
A bon entendeur.....

Je veux juste ajouter que si nos propos polluent le site... il n'en est pas moins que NOUS diffusons... COLLEYGIRL adopte... et Novack37 ??????
Nous savons ce que nous voulons... nous recherchons sur les sites des annonces à diffuser et vous Novack37 ????? vous attendez les réponses à votre annonce ? Wink
Et si vous ne souhaitiez pas polémiquer, vous auriez adressé un MP à Colleygirl mais vous avez voulu publiquement la "salir" et vous devriez avoir honte et lui présenter vos excuses !
J'oubliais aussi de préciser que Colleygirl est respectée par de nombreux membres alors votre tentative est un coup d'épée dans l'eau !

En ce qui nous (Isa, Chance et jlwck) concerne, franchement et sincèrement... nous nous fichons ROYALEMENT de ce que Novack37 pense de nous ! croisé colley 942777
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley EmptySam 16 Fév 2008 - 14:54

Bon ça suffit, je clos le débat, j'en ai marre des "tirs" dans les pattes qu'on peut voir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





croisé colley Empty
MessageSujet: Re: croisé colley   croisé colley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANA croisé croisé Colley mâle de 15 mois
» croisé colley
» croisé colley 8 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: