SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 colley 7 ans à Dijon (21)

Aller en bas 
+16
PECK
flotmarine
Marie 77
APACS
caba
Marie-Christine HOUSSARD
lyly
Laure
john
éléna
scotty
étoile irlandaise 10
pechabricot
India21
lana
Corinne AACB
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:46

C'est vrai qu'il a une apparence plus de colley que de shetland et il croise ses papattes comme Destiny  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 329516670 colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 329516670
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:55

bon je me répète.... colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 2734568970 colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 2734568970 colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 2734568970 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:16

Je pense qu'il se sent bien à la maison, il n'a pas du tout le regarde triste, il a un regard pétillant, clair (je ne sais pas comment dire) et monsieur jappe si jamais je fais des câlins à India car il en veut aussi. Tout à l'heure, mon ex mari est venu à la maison, il faisait des papouilles à ma fifille et bien monsieur a jappé pour en avoir aussi et tant qu'il ne le touchait pas, il jappait (sacré coffre qu'il a).

Ce matin réveil dur dur à 6 h 30  du matin  tongue tongue , réveillée par un museau qui me poussait, puis par deux museaux grrrrrrr, j'imagine que ma fifille avait une envie pressante et Kenzo copie bien sûr. Je pense que d'être avec d'autres chiens, ça lui fait du bien.

Ce soir, je tente de redormir dans ma chambre et de laisser tout ce petit monde en bas. En tout cas, sa panière il n'y dort plus du tout. IL n'y va que lorsque je lui donne l'ordre de se coucher pour laver le sol sinon il n'y met pas une patte, il préfère dormir vers les chiens et cette nuit, il a même dormi juste en dessous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:05

Sacré loulou . Attachant me semble t'il . Il fera le bonheur de son prochain foyer sans aucun doute . colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 18715 colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 217975 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:32

Ce matin Kenzo avait la forme, nous avons pu faire une plus grande balade, environ 3 km je pense, j'ai oublié mon portable pour calculer mais il a bien trotté, bien couru, nous en referons une ce soir à la fraiche, il va faire bon aujourd'hui.

Résultat visite chez le véto : On a fait une prise de sang pour une hypothyroidie, ce qui expliquerait tous les symptômes qu'il a : essouflement, multiples grosses masses graisseuses, surpoids..........donc on attend le résultat milieu de semaine prochaine.

Son boitement viendrait de deux masses graisseuses, une devant l'épaule et une située derrière qui comprimerait un muscle.

Une opération est prévue pour tout lui enlever en même temps que la stérilisation. On attend les résultats de la prise de sang car si c'est bien ça, il faudra environ 2/3 semaines de traitement pour que son état se stabilise et qu'on puisse opérer puis vacciner.

Oui il fera le bonheur de son prochain foyer, il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:41

Bonjour !

Ce matin, nous avons donc fait un parcours de 4 km 23. Monsieur a bien profité, il a joué avec India, avec un autre chien rencontré lors de la balade et est rentré sur les rotules hihihi.

Je vous mets une vidéo de lui en train de jouer avec India :


Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:05

oh la la mais qu'est ce qu'il est bien chez sa tata india ce loulou et alors avec sa copine....un pur bonheur  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 389952 merci india colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:30

C'est normal hein !  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 3416977682 Je l'ai pris, c'est pour m'en occuper. Je vais devoir revoir toute l'organisation des balades de la semaine avec mon travail, je devrais les sortir avant le boulot donc ce sera petite sortie et le soir, grande balade dans les champs. En journée, je demanderai aux ados de me filer un coup de main. Et le we, c'est matin et soir grande balade et petite balade dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:42

Quel bonheur de vivre ces deux là ... colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 179803 
En voici un qui n'est pas perturbé d'avoir quitté sa famille Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:12




Non absolument pas perturbé ! D'ailleurs, il ne va pas du tout dans sa panière  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 329516670 

Une autre petite vidéo de ce matin, rencontre avec un pote croisé border-collie/labrador  que je croise souvent, ben même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:30

Cette joie de vivre de Kenzo, c'est formidable  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 449801 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:55

Tu remarqueras qu'India ne s'approche pas trop, les bourrins elle aime pas et Ibène en est un bon  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 329516670 . Kenzo se réhabitue doucement aux longues promenades. Dès qu'il voit que je mets mes chaussures ou que je prends le harnais o la la, j'ai intérêt à ne pas traiter sinon il couigne ! Il a très vite pris ses repères je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:44

j'ai testé ce matin une petite partie de ballon, Kenzo adore ça ! Un brin expressif lorsqu'il joue, photo à l'appui :

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Kenzo_15

Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:47

C'est exceptionnel de voir à quelle vitesse il s'est habitué à sa nouvelle vie .
Il est joyeux , cela fait plaisir à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:34

Ce matin, on a fait une balade avec deux petits que je garde, l'un en poussette, l'autre courant tout le temps, Kenzo n'a absolument pas été perturbé. A la maison, il ne montre aucun stress vis à vis des petits, c'est donc que si on le laisse tranquille, que les petits ne soient pas après, il les zappe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:43

A vous lire je crois que ce loulou est bien dans ses papattes, je pense plutôt que ces anciens propriétaires ont une “enfant roi” à qui on laisse tout faire et à qui ils n'ont pas appris à respecter leur chien, de ce fait Kenzo prenait les devants pour lui faire comprendre de le laisser tranquille.
C'est quand même malheureux de sacrifier son chien plutôt que de donner de l'éducation à leur fille. Saura -t'elle respecter les animaux quand elle sera plus grande ?? J'en doute
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:52

Il faut quand même savoir que la journée, je les sépare, je mets une barrière à la porte de la salle afin qu'ils ne soient pas en permanence avec Kenzo et puis non seulement je n'ai pas droit mais comme ce n'est pas mon chien, par soucis de sécurité................

Cela n'empêche pas que parfois ils se rencontrent dans le couloir, que les petits lui font une caresse et que ça ne le perturbe pas du tout. Quand le dernier part, j'enlève forcément la barrière et il ne montre aucun stress vis à vis de l'enfant. Il lui passe devant comme s'il n'était pas là.

Ce matin était une sorte d'évaluation puisque hier, je l'ai sorti avant que les petits n'arrivent et après. Aujourd'hui sera différent. Aucun problème pour moi du moment que les enfants se comportent bien et ne soient pas turbulents juste à côté de lui.

Oui, les parents manquent de fermeté vis à vis de la petite, je me serais montrée bien plus dure au vu de ce que j'ai pu voir et elle ne recommencerait pas deux fois avec moi.

Maintenant ses maitresses m'ont dit que la petite était allergique aux poils de Kenzo............qu'elle n'avait plus de temps à lui consacrer comme avant......................

Kenzo est très bien ici. Seul truc pour moi est qu'il " parle ", il jappe des fois à 7 h quand je lui mets son harnais et ça réveille tout le monde, il jappe si on joue au ballon avec lui, il jappe dès que mes voisins sortent de chez eux (j'essaie de desensibiliser ça en les faisant sentir à chaque fois que je peux), ,il jappe si mon fils rentre et fait un câlin à India et pas à lui................lol bref c'est un charmant causeur (moi qui doit me faire discrète, c'est un peu râpé). Mais jamais avec agressivité.

Ce chien serait très bien chez des retraités qui ne font pas des tonnes de km à pied ( le matin à la fraiche, il arrive à tenir 4 km à pied quand même )car il ne suivrait pas (à voir après le traitement et l'opération s'il sera plus péchu) mais qui aime sortir, jouer avec le chien et avec des petits enfants trèès respectueux de Kenzo. Un autre chien serait un plus, c'est pt pour ça qu'il s'est bien intégré à la maison car il n'est pas seul quand je ne peux m'occuper de lui et lui et India s'entendent bien pour jouer.


Dernière édition par India21 le Mar 3 Juin 2014 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:59

Marie-Christine HOUSSARD a écrit:
A vous lire je crois que ce loulou est bien dans ses papattes, je pense plutôt que ces anciens propriétaires ont une “enfant roi” à qui on laisse tout faire et à qui ils n'ont pas appris à respecter leur chien, de ce fait Kenzo prenait les devants pour lui faire comprendre de le laisser tranquille.
C'est quand même malheureux de sacrifier son chien plutôt que de donner de l'éducation à leur fille. Saura -t'elle respecter les animaux quand elle sera plus grande ?? J'en doute

En une heure, j'ai vu la petite s'en prendre 2/3 fois à Kenzo et il n'a pas grogné une seule fois mais il fuyait bien la petite comme il pouvait et on voyait son stress. Si vraiment il l'a grogné, ça devait être dans un moment où elle le mettait vraiment pas bien. Il faut bien que les chiens préviennent, j'imagine qu'elles ne connaissent rien aux signaux d'apaisement. Il vaut mieux un chien qui grogne une fois pour prévenir, qu'un chien qui mord directement puisque ses signaux n'ont pas été entendus.

Pour moi Kenzo n'est pas en faute du tout, c'est un bon chien vraiment. Et dieu sait qu'ici, il y a du passage entre mes ados qui vont que sortir, rentrer, les petits qui arrivent, les parents qui rentrent dans le jardin sans que parfois je n'ai pas eu le temps d'arriver au portail (et kenzo jappe mais ne leur fait rien), les petits qui repartent................Il aurait de quoi être stressé si vraiment les enfants posaient problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:20

Il est certain qu'il faut mieux prévenir que guérir !!!! mais moi je ne supporte pas le non respect vis à vis d'un chien ou d'un chat vivant au foyer.
Mes filles sont grandes elles ont toujours respecter nos chats et les chiens de mes parents. J'ai des photos (malheureusement argentiques) où l'on voit ma Céline agée de 3/4 ans couchée dans les pattes d'Athos (colley mâle agée de 7/8 ans à ce moment là) c'était un bonheur pour notre pépère.
Ma grand-mère disait toujours “qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens” et je crois que c'est vrai, mais je m'éloigne du sujet, tout ça pour dire qu'on voit bien que Kenzo est heureux chez vous et c'est cela le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:28

Je suis tout à fait d'accord, j'elève aussi mes enfants et les petits que je garde dans le respect des animaux et pour la citation, c'est parfaitement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:10

Bravo c'est super de le prendre en F.A, il va s'attacher à toi et à India...
J'espère qu'il trouvera une famille définitive très bientôt qui aura du temps pour bien s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:22

Je l'espère aussi, il le mérite vraiment, c'est un amour de chien qui, s'il est suffisamment sorti sait rester calme dans la maison. Franchement, il se met dans un coin et reste tranquille, c'est super ! La nuit, je ne l'entends pas. Quand je pars, il n'aboie pas.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:01

Comment faire entrer un chien de plus de 25 kg dans la panière d'un tout petit chien...........ben voilà :


colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Kenzo_16

donc on va mettre la panière de Fanny à l'écart qque temps. Je lui ai lavé son coussin et je vais tenter aujourd'hui de le mettre au sol à côté des copains pour voir s'il ira se coucher dessus.  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 329516670 
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:08

Il est chouette ce p'tit loup.  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:09

Il est collé à moi là pour que je lui fasse des câlinoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley 7 ans à Dijon (21)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne Labrador/colley noire et blanche (Dijon)
» U2 colley mâle 4 ans (10)
» Recherche colley ou beau croisé colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: