SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit

Aller en bas 
+6
michop
tyller
Marie 77
lana
caba
maxxime51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxxime51
Chiot timide
maxxime51


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 15/01/2012

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:09

merci tyller J'ai fais ce que j'ai pu pour lui montrer que je ne l'oublierais pas mon chien ... Il s'est endormit dans mes bras et je l'ai emmener jusque dans le box du veterinaire

j'oublierais jamais le regard qu'il m'a lancer plein de remerciement pour lui avoir fait arreter de souffrir juste avant de laisser

J'ai eu du mal a le laisser mais c'etais le meilleur des choix il le sentais qu'il partais et moi aussi mais j'aurais pas penser que sa se serai fait aussi vite que ça ...

Sans souci je viendrais vous parler si besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:13

toutes mes pensées à vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vous lui avait offert la plus belle preuve d'amour en le laissant
partir dignement merci

Sad repose paix Robin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:19

on pense fort a vous, vous avez fait le meilleur des choix même si ce n'est pas facile de laisser partir son compagnon.

Le temps fera son travail , je suis sûre qu'il veillera sur vous de là haut.

REPOSE EN PAIX ROBIN

A tout ceux qui nous on quitter trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
maxxime51
Chiot timide
maxxime51


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 15/01/2012

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:41

Merci Michop il n'attendais que ça de toute façon d'une maniere ou d'une autre fallais y passer si s'etais pas sa tumeur c'etais son train arriere qui se paralisait en l'esapce de 2 jours il ne pouvais plus rien faire donc le laisser partir dignement était le mieux
Merci pour Robin

Merci Adie c'etais la seule alternative possible en y reflechissant bien il souffrait de plus en plus c'est pas une vie pour lui vallais mieux le laisser partir maintenant


Merci a vous tous pour vos messages de soutient et vos temoignages ça reconforte un peu meme si le vide est enorme. C'est la vie qui veux ça vaut mieux les faire partir avant d'avoir la culpabilité de le faire souffrir dans ces cas la malheureusement mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 719323 mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 440846

Maintenant ils se reposent en paix une pensée a tous les loulou deja parti meme si sa nous fait mal le principal c'est que eux ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:19

[img]mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 19119911[/img]
je connais que trop bien ta douleur,, de tout coeur avec toi,,

repose en paix petit robin
Revenir en haut Aller en bas
maxxime51
Chiot timide
maxxime51


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 15/01/2012

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:40

merci Colleygirl.01 Tres gentil de ta part
La où il est il repose en paix j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
eugénie
Junior fûté
eugénie


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 18/02/2008

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:00

Je viens m'associer à tous ces messages, en vous souhaitant bon courage. Dites vous bien que maintenant là où il est il se repose et ne souffre plus. Nous sommes tous passer par là, et nous comprenons ce que vous pouvez ressentir. Je pense bien à vous. mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 440846
Revenir en haut Aller en bas
maxxime51
Chiot timide
maxxime51


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 15/01/2012

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:17

Merci eugénie la où il est il est beaucoup mieux que lors de ses derniers jour j'prefere qu'il soit parti dans mes bras plutot que parti sans rien ni personne autours il demandais que ça a partir il nous suppliait le mieux qu'on puisse faire c'etait le laisser rejoindre ses compagnons . Ma mere a eu l'éleveuse qui nous a vendu Robin il était le dernier a partir de la portée Tout les autres sont deceder avant lui au moins il sera pas seul il retrouvera les autres deja partis Crying or Very sad
En tout cas les Colley sont des chiens plein d'amours que je ne peux que recommander ...
Aucun probleme avec mon pepere jamais mordu pas un geste de travers J'espere pouvoir retrouver un chien pareil que lui niveau caractere meme si je sais que les chiens ont un caracteres differents
Un Ange est retourné chez les Anges pour son plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:44

[img]mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Bougie10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cliolna59
Junior fûté
cliolna59


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/12/2010

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:55

oh ... c'est trop triste j'en ai les larmes au yeux , mais il ne souffrira plus mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 268501 qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
maxxime51
Chiot timide
maxxime51


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 15/01/2012

mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 7:29

Merci Colleygirl

cliolna59 Merci pour Robin.. Oui il ne souffrira plus la où il est il a trouvé le repos tant merité !!
Robin était pareil que votre chien(ne) Un beau colley tricolore avec un caractere en Or !! Malheureusement il est partit trop vite mais c'etais pour son bien contrairement au notre mais bon l'essentiel c'est qu'il soit bien mieux maintenant qu'avec ses souffrances pauvre pepere mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 268501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit   mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon colley a une tumeur dans la muqueuse rectale coté droit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fripouille colley femelle 18 mois en fa en cote d'or
» colley mâle dans le 18
» colley dans le Calvados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: