SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley mâle dans le 18 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley mâle dans le 18 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley mâle dans le 18 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley mâle dans le 18 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley mâle dans le 18 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley mâle dans le 18 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley mâle dans le 18 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley mâle dans le 18 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley mâle dans le 18 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 colley mâle dans le 18

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:41

Bonjour, je me permets de transmettre cette annonce vu hier sur le site kijiji.
Il s'agit d'un colley sable de 1 an à peine, son maitre vit dans un studio suite à séparation et ne peux le garder.il est vacciné, par contre ni pucé ni tatoué. Il est OK avec chiens chats et enfants.
http://tours.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Donne-chien-contre-bon-soin-W0QQAdIdZ19098219
Je vous ai mis le lien, espère que sa fonctionnera.
Je donne à tout hasard le numéro de telephone du monsieur: 06.31.62.19.99
J'espère de tout coeur que ce loulou trouvera une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:34

jai contacté la personne par email pour quelle me fasse parvenir des photos on aura plus de chance peut etre pour lui trouvé une famille Wink Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:43

je viens de voir cette annonce Shocked et
serez prete a adopter ce loulou
j'ai contacter le proprietaire par mail
j'attends sa reponse Rolling Eyes
pauvre Loulou il n'a rien demander lui :!:
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:37

Contactez le par téléphone, il n'a pas internet, il passe par une amie à lui qui est actuellement en vacances.
Je lui avait demendé des photos, mais ne pourra donc en faire parvenir que la semaine prochaine lorsque cette personne sera revenue de vacances.
Au fait, le chien s'appelle Titeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:51

bonsoir,merci pour ces renseignements :)
je viens de joindre le proprietaire, qui est en ce moment a la peche pour le week-end(carpiste)
nous devons nous recontrer la semaine prochaine Rolling Eyes
je ne manquerai pas de vous donnez des nouvelles................a bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:44

ça serai super si tu pouvais le prendre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:10

Ce serait super que tu puisses le prendre, tiens nous vite au courant.
Au fait , suis contente de dialoguer avec une personne qui habite ma ville natale.
Merci encore pour lui. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:26

bravo si l'adoption pourrrait se faire tiens nous au courant et titeuf est tres joli!!!!!!!!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:52

je suis nouvelle j'ai aussi contacté le proprietaire si elle ne le prend pas je vais le voir demain soir ou lundi matin c'est par l'intermediaire de ce forum que j'ai vu l'annonce, je voudrais trouver un chiot ou un adulte colley pour ma maman qui vient de perdre son chien agée de 13 ans ayant moi meme une chienne colley je lui ai conseillé un colley mais il faut que je fasse vite car son chagrin est immense et je pense qu'en reprennant un autre chien elle pourra appaiser sa douleur il a fallut le faire piquer hier car il souffrait trop dur decision à prendre mais dur aussi de voir souffrir un chien qu'on aime sans pouvoir rien faire ses reins ne fonctionnaient plus et son taux d'urée était impensable le véto nous a dit que c'était la durée de quelques heures au plus dans des souffrances horribles l'espoir n'était pas au rendez vous si vous pouvez m'aider je vous remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:16

Il me semble que Fanfan doit allé le voir la semaine prochaine, alors je ne sais pas comment ça se passe?
Miche, es tu rentré en contact avec Fanfan?
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:18

Il est toujours très dur de perdre un animal, je suis de tout coeur avec vous, et comprends votre choix de vouloir prendre un colley, il n'y a rien d'autre à dire que "ce sont de véritables AMOURS"
Bon courage à ta maman et à toi.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:28

je ne suis pas rentree en contact avec fanfan j'ai eu le proprietaire du chien il m'a dit qu'une personne devait le rappeller demain debut d'apres midi alors je lui ai dit que si il ne se mettais pas d'accord il m'appelle je ne vais pas comme on dit chez nous couper l'herbe sous le pied a fanfan si c'est d'elle qu'il me parle elle a appellé la première c'est a elle d'avoir la prioritée sur nous je cherche par tous les moyens que je peux pour en trouver un vite mais je ne peux pas le fabriquer et par chez nous il y en a pas je contact aussi ceux qui aurait des bebes a vendre merci a vous tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:41

je viens d'envoyer un message a fanfan on verra ce que ça donne je vous remercie pour tout et cela fait plaisir que d'autres peuvent comprendre le chagrin que l'on peut avoir je sais que ce n'est pas une personne mais on s'attache souvent à son animal autant qu'à une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:50

lorsque j'ai perdue ma 1ére chienne colley friska j'en était malade ça m'arrive meme encore de pleurer en pensant a elle malgré mes 2 loustic ( ça va bientot faire 3 ans en sept) une fois me trouvant trés ridicule j'en ai parler a mon médecin elle m'a répondu que je n'étais pas ridicule (et vu que je venais de passer plus de 14 ans avec cette chienne) et que ma chienne pouvais etre considéré comme un membre de ma famille a part entière meme si ce n'est pas un humain cela m'a beaucoup réconforter alors ne t'inquiète pas je suis bien a meme de te comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:38

Miche, ici tu n'as pas à avoir peur de dire ce que tu ressens, personne ne se moquera de toi.
Pour certains ce ne sont que des animaux, mais pour nous, c'est un véritable membre de notre famille.
Aujourd'hui ma petite chienne a 4 mois, mais cela fait aussi 4 mois que j'ai fais partir mon colley au paradis des chiens. Je pense à lui tous les jours, j'ai même l'impression de l'entendre parfois et de lme voir dans mon rétroviseur.
Le hasard a fait que ma petite chienne est née le jour ou Novack est parti, je me dis que c'est peut être un signe...Et lorsque j'en parle, c'est tout de suite les moqueries, mais je m'en fiche, ce que je ressens, personne ne me l'enlevera.
Je souhaite de tout coeur que tu trouves ton bonheur.
Il y a une annonce pour un shetland, dans les adoptions, peut être peux tu te renseigner?
Bon courage dans tes recherches et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:24

je te souhaite de trouvé ton bonheur miche et tiens nous au courant pour l'adoption et dis toi que si par bonheur l'adoption est deja faite.....;; il y a d'autres colleys qui reclament ton amour Wink Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:06

c'est vrais Novack ce que tu dit
nos animaux sont une part de nous meme et tu vois quand il y un malheur Sad il y a aussi un grand bohneur Laughing
aujourd'hui on m'a offert un amour de BB collet colley10
tres peine de ce qui arrive a Miche et a sa maman car je sais la peine que l'on a quand on pert un loulou Sad
je viens de lui laisser un message pour qu'elle contacte le proprietaire de Titeuf colley95
je souhaite bonne chance a Miche et gros calins a Titeuf ange1
a tres bientot amitiées calin francoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:31

je viens de contacter le propriètaire du chien je vais le voir ce soir je vous tiens au courant a bientot merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:12

Bonjour Miche, espère de tout coeur que Titeuf fera ton bonheur.
J'ai hâte d'être à ce soir!
Bon courage ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: titeuf   colley mâle dans le 18 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:53

j'ai ramené titeuf chez ma maman il est un peu perdu mais c'est un amour vraiment super intelligent c'est pas un colley pur race mais ma maman n'y attache pas une grosse importance je vous mets des photos des que j'y arrive car j'ai essayé ce matin pas moyen. j'ai peu de temps ce matin je fais ça ce soir ou demain et en rentrant de vacance je vais chercher cachou à clermont salut a tous et merci pour ma maman et tout ce que vous faites pour aider les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:07

bravo cest super bravo
on attend les photos!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:20

suis super heureuse pour ta maman et pour Titeuf.
Vite des photos.
ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:14

bravo bravo michel 71 superbe d'avoir adopter se loulou.Pour cachoux pas de soucie il pette la forme.Passer de bonne vacances a samedi prochain. colley25
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:48

je comprends la douleur de ta maman car j'ai perdu il y a presque 3 mois mon grand amour de chien caramel,colley zibeline,et maman vient de perde son canichou kooki,alors ton chagrin je le comprends....pour moi c est toujours aussi dur j'ai toujours aussi mal depuis le12mai,il me manque térriblement! mais tu as tres bien fait de prendre ce loulou pour ta maman il sera heureux et ta maman retrouvera de la vie et de l'amour dans sa maison!félicitation pour cette adoption
amitiés
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:06

j'ai été absente du site quelques temps et je viens de voir par hasard l'annonce pour Titeuf. J'ai immédiatement téléphoné à son propriétaire qui m'a annoncé qu'il était parti il y a 1 semaine ! quel dommage car Titeuf se trouvait à 40 kilomètres de chez moi dans le 18 et comme je recherche toujours à adopter un ou une colley de maxi 2 ans, c'était vraiment inespéré ! je souhaite à la personne qui l'a accueilli d'avoir tout le bonheur du monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley mâle dans le 18 Empty
MessageSujet: Re: colley mâle dans le 18   colley mâle dans le 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley mâle dans le 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent colley male de 1 ans dans le 94
» lucky colley zibeline male 2 ans dans le 62
» recherchons 1 colley male ou femelle dans la savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: