SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord

Aller en bas 
+9
scotty
cliolna59
colleygirl.01
COLLEY59
gabi
colleylover
john
caba
beatrice9200
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:09

On attend avec impatience.. les nouvelles..
Et pour les deux mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:24

je croise les doigts pour la puce colley95



Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:31

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 179803 enfin une piste sérieuse... allez on croise les doigts ça va marcher SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 904250
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:34

On croise les doigts bien fort pour la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:36

des nouvelles béatrice ? elle a trouvé sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:26

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 781807
alors !!!! des nouvelles la proposition d'adoption à marcher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:58

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 300304 ALORS CROYEZ VOUS QU ILS SOIENT HEUREUX EMPRISONNE DE LA SORTE??? SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 440846
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:38

il ne faut pas croire que l'on s'en occupe pas mais on prends les disposition pour qu'il soit adoptée en toute sécurité

caroline mon amie est en contact très régulier avec mr hermelin de l'apacs merci a caba de nous l'avoir fait connaître qui les prends tout les trois sous son associations il a envoyé tout les papiers pour l'adoption de la femelle l'adoptante doit en principe passée en fin de semaine au refuge et partir avec la chienne je croise les doigts

pour les mâles on attends des nouvelles mais il sont très stresse surtout un et il faut des fa sure il n'ont pas ete sociabilité je le rappelle

voici le lien de l'apacs

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:19

loin de moi l'idée de penser que personne ne s'en occupe, je sais qu'ils sont pris en charge... et que l'adoption sera difficile
je demandais juste des nouvelles parceque justement se sont des cas "spéciaux" .
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:14

caba a écrit:
loin de moi l'idée de penser que personne ne s'en occupe, je sais qu'ils sont pris en charge... et que l'adoption sera difficile
je demandais juste des nouvelles parceque justement se sont des cas "spéciaux" .

c'est grâce a toi et mr hermelin de l'apcs que une solution a été trouve
merci de tout coeur caba
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:20

Bonne nouvelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:32

coucou , jai appris par l'APACS de Mr Armelin que Lassie vient d'être adoptée !!! SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 241640
et que les deux mâles auront aussi une solution? je suis heureuse pour lassie et espère de tout cœur que les eux ma^les vont prendre le même chemin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:58

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 942777 SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 942777 SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 942777
c'est juste EXTRA !!!!!! maintenant il faut que l'adoption des 2 males se concrétisent SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 526989 SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 526989 SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 526989

UN GRAND MERCI et BRAVO à tous ceux qui se sont mobilisées pour elle ... SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 18715
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:28

colley57 colley82 colley84 colley82 colley84 *pom-pom* SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 241640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:38

c'est vraiment chouette quand tous les forums et assoc se mobilisent !!
pour les deux mâles je scrute le site de l'APCS.... j'ai des contacts avec MR Armelin ( et non pas Hermelin) donc je suis l'affaire !!
bises !!
ps je peux partciper a un co- voiturage si besoin !, faire une partie relais si il le faut !!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:49

Rolling Eyes c'est moi la fautive j'ai mal ortographier le nom de mr Armelin désolée




SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 179803 SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 389952 pour la brave lassie

je croise les doigts pour les deux males

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:54

pas grave !!!!! bisous !!! SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 18715
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:33

c'est une super nouvelle longue et belle vie à Lassie SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 162401 SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 241640
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:51

des nouvelles de lassie

je cite

Bonjour;

C'est moi Lassie, la copine d'Eclair et de Phulax, je viens d'un pas alerte vous donner de mes nouvelles, depuis fin Mars je vis chez ma nouvelle maman Arlette, vous la connaissez c'est Mme xxxxx, c'est elle qui fait plein de sauvetage pour l'APACS en allant chercher quand on lui demande des malheureux colleys qui comme moi sont engrande détresse, et bien voilà depuis le février je vis une nouvelle vie très heureuse à Thionville avec deux nouveaux copains Diego et Jerry., mais je n'oublie pas pour autant mes anciens copains de galère Eclair et Phulax qui sont maintenant dans de nouvelles familles au Luxembourg



Au début j'avais peur de tout, mais petit à petit je prends confiance et j'adore aller me promener sur les bords de la Moselle avec Diego et Jerry, c'est mon endroit préféré, même que maintenant je m'y promène sans laisse.

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 _lassi10

Là c'est encore moi avec mes deux copains, maman Arlette et Tata Christine

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 _lassi11

Et oui encore moi , je me promène sans laisse, c'est trop cool

Ma maman dit que je suis son rayon de soleil, c'est normal faut dire qu'il pleut beaucoup par ici, je l'aime beaucoup et je suis tellement heureuse maintenant avec maman Arlette, tata Christine , Diego et Jerry que j'en oublie mes années de galère et je souhaite à tous mes copains colleys abandonnés ou malheureux d'avoir une super famille comme moi.

A bientôt, grosses léchouilles

Lassie"

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:40

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 449801 une bonne nouvelle, cette dame est formidable..
Sois heureuse avec elle, Lassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:05

Merci Lassie pour ces super bonnes nouvelles et tu as l'air si bien sur ces photos!
ça fait plaisir !! et aussi de savoir que éclair et phullax sont eux aussi dans une famille
chouchoute bien ta nouvelle maman !!bravo!! SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 931123
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:14

SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 931123 SUPER NOUVELLE! SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 487988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord    SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord     - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 1 colley femelle zibeline en fourriére dans le nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Type colley femelle zibeline errante dans Var (83)[RESOLU]
» gentille Colley a adopter dans le Nord
» lucky colley zibeline male 2 ans dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: