SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 soucis de santé Tyller

Aller en bas 
+18
Marie 77
maine
lana
Penpen
scotty
bobby/michèle
colleylover
beatrice9200
Adie
colleygirl.01
marieirene
Laure
COLLEY59
chris
ronald62530
john
caba
tyller
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:45

Ils sont nos compagnons pour toujours , nos anges flower
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:04

6 ans déjà j'ai l'impression que c'était hier ... soucis de santé Tyller - Page 6 719323 bisous ma karine
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:43

Merci à vous oui ils sont à jamais dans nos coeurs c'est certain soucis de santé Tyller - Page 6 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2018 - 10:32

Ils sont toujours là tant qu'on ne les oublie pas. soucis de santé Tyller - Page 6 3954287041 soucis de santé Tyller - Page 6 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:47

Merci à vous tous ....

Coucou Laure comment vas-tu ?

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:38

Coucou, dur dur pour moi, j'ai une fibromyalgie, fatigue et douleur au quotidien. Les loulous en pâtissent car ils ont moins de balades. Ici ça vieilli, Fidji, 16 ans, est sous candilate car elle devient sénile et elle a un complément alimentaire pour les reins qui lâchent. Chinpi lui a toujours la patate a presque 11 ans. Yu a des coups de mou mais dans l'ensemble il va bien. Mes deux jeunes, Kanji et Laïka sont en pleine forme. Du côté de mes vieux chats c'est pas mieux, Toscane a un cancer et je m'attend au pire d'ici quelques semaines. Naoki a le sida. Titeuf va bien. Toscane et Naoki auront 16 ans le 1er mai.
Je viens sur le forum dès que je peux (ça me ressource) mais c'est compliqué, ma patronne est décédée et je suis donc toute seule au boulot et je dois m'occuper de ses deux chats.
Sharkam me manque terriblement.
Mais je continue l'agility (en prenant des antalgiques), les chiens adorent toujours autant, et c'est un pur bonheur pour eux et moi.
Je vous embrasse tous en espérant que la vie soit plus belle pour vous tous. soucis de santé Tyller - Page 6 3954287041 soucis de santé Tyller - Page 6 3954287041 soucis de santé Tyller - Page 6 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:15

Bon courage......
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2018 - 9:34

Merci, je m'accroche, je cherche des solutions pour lutter contre cette maladie, il y a des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:07

On pense bien à toi Laure je te comprends je souffre d'algodystrophie au départ on pensait à la fibromyalgie qui est très difficile à diagnostiquer... essaie Ribes Nigrum 1DH en gouttes (homéopathie chez B...) Tu peux prendre entre 30 et 50 gouttes 3 fois par jours ça m'aide beaucoup en période de crise inflammatoire (et tu n'as pas les inconvénients des anti inflammatoire)

Courage et bisous à tes amours....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:53

Merci beaucoup, je vais essayer. Bon courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
TAM64
Adulte explorateur
TAM64


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 75
Localisation : plaine de Nay 64
Date d'inscription : 27/06/2014

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:09

oh Laure ! pas drôle ta maladie surtout pour quelqu'un qui fait de l'agility ! quand j'etais en cure thermale à Aix -les-bains, j'ai appris à une réunion des toubibs thermaux que les soins thermaux peuvent améliorer la fibromyalgie ; ta Fidgy 16 ans comme mon Tam ? ah !le Candilat est un sujet de discussion entre maitres de chiens âgés :mon Tam en a eu apres son gros AVC mais les 2 vétos qu'on consulte doutent de son efficacité ?!? j'ai retrouvé une plaquette et du coup,je lui en donne car fin juin est une periode fatidique (AVC debut juillet 2016 et gros coup de chaleur le 20 juin 17 )
Revenir en haut Aller en bas
TAM64
Adulte explorateur
TAM64


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 75
Localisation : plaine de Nay 64
Date d'inscription : 27/06/2014

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:12

"Toscane et Naoki auront 16 ans le 1er mai" pour des chats ce n'est pas tres vieux notre Gypsy est morte à 21 ans et demi ;apres, avec le cancer ,là ?huùm ..;
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:35

Toscane est morte, je l'ai emmenée chez le véto car elle ne mangeait plus, donc inutile de la faire souffrir.
J'arrête le candilate pour Fidjy car elle n'aime pas et du coup elle refuse sa gamelle. J'ai essayé dans du fromage, ça a marché deux fois mais maintenant elle renifle avant (elle a encore du nez la miss).
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:21

Je compatis vraiment, c'est bien triste. J'ai de la peine pour toi.

POur le fromage: parfois la vache qui rit fonctionne, sinon, pour Ulysse, je faisais des boulettes avec de la viande hachée (en cachette...) avec le cachet dedans...pas toujours facile.

Dernière solution: ouvrir la gueule et mettre le cachet tout au fond, fermer le museau quelques secondes...c'est pas drôle mais quand il faut vraiment faire prendre les cachets...et ensuite un gateau pour faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:47

Fidjy est au BARF, mais si je mets le comprimé mélangé à la viande, elle ne mange pas. Et lui mettre tous les jours de force dans la gueule va la traumatiser, elle n'entends plus et ne voit quasiment plus aussi. Il ne lui reste que l'odorat, c'est peut-être pour ça qu'elle détecte le comprimé malgré mes tentatives de subterfuges. Je vais finir la boite en lui donnant de temps en temps, puis je verrai ce que cela donne. C'est toujours la même petite chienne adorable, mais lorsqu'elle est "absente" ça me fait bizarre, elle qui a toujours était vive. Je l'adore toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:59

cc laure je suis triste d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles soucis de santé Tyller - Page 6 719323 je te fais pleins de bisous de soutien ....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:16

Merci, je te fais plein de gros bisous aussi et j'espère que cela va beaucoup mieux chez toi. Gros soucis de santé Tyller - Page 6 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
TAM64
Adulte explorateur
TAM64


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 75
Localisation : plaine de Nay 64
Date d'inscription : 27/06/2014

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:31

ouh la ! nos papys mamys !
"Fidjy est au BARF, mais si je mets le comprimé mélangé à la viande, elle ne mange pas. Et lui mettre tous les jours de force dans la gueule va la traumatiser, elle n'entends plus et ne voit quasiment plus aussi. Il ne lui reste que l'odorat,..;" idem pour Tam : au barf aussi[il fait toujours honneur à son pilon charnu en milieu de journée) et pas moyen de mettre un comprimé ds la viande,c'est sûr;donc on lui enfile au fond de la gueule un comprimé de Temgesic - un anti-douleur qui n'est pas un anti-inflammatoire - c'est Zhom qui s'en charge et comme j'ai retrouvé une plaquette de Candilat ,je lui en donne :pas facile d'enfoncer ds la gueule mais seul moyen ;il a aussi des pipettes pour la phyto-gemmothérapie .. Il y voit encore un peu,il n'entend plus grand-chose...il lui reste l'odorat à lui aussi ;je ne donne pas les doses qu'il devrait prendre d'apres la véto-phyto mais oui j'ai l'impression de l'e***der avec tout ça ...
Toscane ne mangeait plus,alors ? c'est mieux ,sans aucun doute,d'avoir abrégé ses souffrances ...
Revenir en haut Aller en bas
TAM64
Adulte explorateur
TAM64


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 75
Localisation : plaine de Nay 64
Date d'inscription : 27/06/2014

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:38

je disais récemment que mes vétos (une la phyto -consultée regulierement et l'autre en urgence le 20 juin dernier pour coup de chaleur qui a failli être fatal) bref aucun des 2 ne semble croire à l'efficacité du Candilat si ça peut t'enlever de la culpabilité
Tam , miraculeusement apres ses 2 AVCs ne semble pas souffrir d'absences .. ces derniers mois,il me réveillait la nuit pour sortir (boire surtout) là ça fait une semaine qu'il ne me réveille plus parce qu'on laisse la porte-fenetre ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:36

Oui je ne pouvais pas la laisser se dégrader. C'était une petite chatte merveilleuse. 16 ans de bonheur que je ne voulais pas gâchés par des semaines de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





soucis de santé Tyller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soucis de santé Tyller   soucis de santé Tyller - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de santé Tyller
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» gros soucis
» Santé de Toscane
»  Donne jolie colley femelle 7 ans pour cause de santé (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: