SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance

Aller en bas 
+9
Penpen
john
lana
Adie
Laure
colleygirl.01
adèle1
delphine
jlwck
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:11

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance A10
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance B11

TOSCAN

• 2 ans
• Male
• Type Colley
• Puce
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : 18 kg
• 60 cm au garrot

Ce toutou est visible à Esches (60)

Toscan est un très très beau colley, sociable avec tout le monde chien, chat, enfant. Toscan a une malformation des pattes arrières ; il doit être opéré mais les frais de cette opération seront pris en charge par l’association. Nous recherchons donc pour Toscan des adoptants qui seront dans un premier temps famille d’accueil, de préférence du coté de Maisons Alfort, et qui pourront assumer les déplacements et les soins à donner à Toscan. Surtout n’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements.

Frais d’adoption : 170 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Contact : 06.66.46.38.95
Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30


http://toutous.2eme.chance.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:39

Oui j'ai vu l'annonce sur le bon coin. Dommage que ce soit un male mais il est vraiment beau ce toscan. Je souhaite qu'il trouve très vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:39

oui idem pauvre loulou il y a aussi un vieux colley de 11 ans sable et un de 5 ans trico qui se trouvent au refuge de bethune
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:34

JE cite
Maisons Alfort a été contacté et un rendez vous sera pris pour janvier


quelques nouvelles du beau Toscan... Il aime la neige (voir photo) il aboi quand il veut sortir faire ses besoins il fait de même quand il veut rentrer ! Il est obéissant mais des fois un peu trop comme il peut être aussi trop collant ! Ce jeune homme court dans la neige et même que maintenant il monte les escaliers et les redescend !! Grrrr du coup je met une planche en bas des escaliers car je voudrais pas qu'il tombe et le canapé c'est déjà bien il ne faut pas abuser des bonnes choses. Il prend son médicament tous les jours (le soir) et il s'est se faire comprendre MAIS il me fait des petits pipis dans la cuisine dès qu'on a le do tourné grrrrrr.... Sinon c'est un magnifique colley qui reconnait son prénom ça y est !!


Toscane a été toiletter, la toiletteuse a passer 6 heures sur lui pour éviter de le raser
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan10


toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan11
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan12
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:53

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance 904250 merçi pour ces nouvelles,, mais qu'a t-il donc aux pattes ???c' est une displasie ???
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:51

il a des problèmes de luxation aux pattes arrières ( opérables d'après le véto)
Voici les dernières news,
je cite
Je viens d'avoir mon vétérinaire qui me dit que c'est opérable il risque de boiter après mais ce sera du mieux.

Toscan va être transférer dans le 91 à 19 km de maisons Alfort ou la les tarifs sont beaucoup moins cher.

il faut compter (chez mon veto) 500 à 600 euros par pattes, alors qu'a Maisons Alfort il me dit qu'on peut faire une économie d'environs 200 euros.

ce qu'il lui feront surement il vont casser le Tibia pour mettre une Plaque et des vis.

Toscane recherche des maitres pas très loin de Maisons Alfort en sachant qu'il sera en Famille d'accueil au depart puis adoption (je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre )

voila pour les nouvelles RV pris pour le 18/01
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:42

merçi adèle,, il y a fanny qui cherche un colley, , je crois qu'elle est dans le loir et cher,,,
propose lui peut-etre, on ne sait jamais ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:53

Bonsoir

Merci de penser à moi toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance 18715

J'ai déjà contacté la personne pour Toscan

Ma proposition n'a pas été retenu car je suis du loir et cher donc trop loin pour les soins vétérinaires

Suis trop décue toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance 719323

Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:37

Courage Fanny, malheureusement il y en aura beaucoup d'autres qui se présenteront aux portes de l'adoption. Donc je pense que de toutes façons tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:40

+1 avec laure, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur et rendre un loulou très heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:33

Bonjour, je viens de m'inscrire ici. Je suis la FA de Toscan. Je vois que les nouvelles infos n'ont pas été données.

Toscan après rdv avec le professeur Fayolle, ne sera pas opéré. Selon lui, l'opération n'apportera qu'un mieux esthétique mais il s'est adapté morphologiquement à son handicap et ,n'en souffre pas, et aucune trace d'arthrose.

Donc le beau Toscan est à l'adoption donc Fanny41, vous pouvez relancer la machine sans problème!

C'est un chien vraiment extra... aucun problème avec mon chien, aucun non plus avec ceux de mes amies qui viennent en visite! Parfait avec mes filles de 2 ans... C'est un chien en or, qui me fait découvrir la race du colley, et je dois dire que j'en deviens fan!

Je vous mettrais ici des photos dès que je suis de retour chez moi. Il mérite vraiment de trouver SA famille mon beau Toscan!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:43

Quelqu'un a-t-il contacté Fanny41 en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:57

bonjour virginie et bienvenue,merci infiniment pour ce que vous avez fait pour toscan ,il est vraiment magnifique et j'espère de tout mon coeur qu'il trouvera SA famille toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance 487988
toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:07

oops je me suis trompé de post Embarassed Embarassed désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:50

Laure < moi, non

Lana < merci de l'accueil et en ce qui concerne Toscan, je n'ai pas de remerciements à avoir, c'est un chien tellement exceptionnel que je le fais avec plaisir! toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance 487988

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan10

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan11

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan12

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan13

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan14
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptySam 2 Avr 2011 - 9:05

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Sam_0210

je cite


Toscan est plus que sociable avec tout le monde chien, chat, enfant ! Toscan a une malformation de naissance de ses pattes arrières ; il s'est adapté à son handicap et n’a pas trop de difficultés pour se déplacer, il n’a pas mal. Il ne sera jamais un grand coureur mais cela ne l'empêche pas de jouer et de gambader avec ses copains et copines. C’est un amour de chien, propre, pouvant rester seul, joueur, hyper calin et très très attachant ! Surtout n’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements et surtout pour venir le rencontrer, vous ne pourrez que craquer pour lui … Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:08

Toscan est toujours en FA chez moi... pas beaucoup de mobilisation autour du Loulou c'est regrettable...

Voilà de nouvelles photos:

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan11
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:18

Il est très beau, il serait très bien chez des personnes ne bougeant pas beaucoup. Il est encore jeune et devrait s'adapter facilement chez quiconque l'aimerait très fort. Peut-il prendre des escaliers avec son petit handicap ? Je vais chercher autour de chez moi, le 91 ce n'est pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:19

oui c'est dommage parce qu'il est magnifique toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance 487988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:38


toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Toscan22


Dernière édition par Ninie91 le Lun 4 Juil 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:40

Les escaliers ne posent pas de probleme s'il s'agit de descendre de la maison parce qu'elle n'est pas de plein pied... Il faudrait que je refasse une autre vidéo qu'on puisse bien se rendre compte...

Il n'a aucun probleme pour se déplacer c'est plus de l'ordre esthétique!

Et c'est un chien irrépochable...
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:00

Ninie, je regarde régulièrement le post de Toscan sur Rescue, j'espère qu'il va trouver sa famille, en tout cas, c'est super ce que tu fais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:03

J'espère aussi c'est un chien en or!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:24

je l'ai déjà regardé plusieurs fois, il est magnifique mais j'ai 2 nanas, et elles ne sont pas stérilisées (je ne veux pas le faire, car après le poil change) et maintenant j'ai une autre chienne en vue en Bretagne. mais il est très beau et son handicap n'est pas flagrant sur les photos. mais c'est les vacances et les gens ont autre chose à penser... mais vous, pourquoi ne pouvez-vous pas le garder? maintenant chez vous, c'est chez lui, il doit s'être bien habitué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:42

Je suis famille d'accueil et ne peut donc garder tous les chiens que j'ai en famille d'accueil... Je suis ce que beaucoup ne sont pas, c'est à dire raisonnable. Je ne peux assumer financièrement correctement pour 2 chiens (j'en ai déjà un à moi que j'ai adopté) donc j'ai choisi l'option famille d'accueil. Et je souhaite continuer...
Chez moi effectivement il a ses repères et il faudra qu'il en trouve de nouveaux, ce qui n'est pas simple je l'accorde... mais il valait mieux cela pour lui que vivre l'enfermement en fourrière... enfin que dis je à cette heure ci, cela ferait bien longtemps qu'il ne serait plus de ce monde!
Ce n'est pas qu'une histoire de vacances... il est chez moi depuis janvier... tout bonnement son handicap (esthétique) lui vaut des réticences de la part de tous...
L'Homme me dégoute...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty
MessageSujet: Re: TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance   toscan - TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOSCAN colley mâle tricolore 2 ans Les Toutous 2ème Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colley mâle tricolore 3 ans LPA Lille (59)
» Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]
» Colley mâle tricolore bientôt 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: