SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)

Aller en bas 
+3
colleygirl.01
gabi
jlwck
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:59

Kite89.

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 760683 Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 440846 Citation:
tu peux STP demander au forum des colleys en expliquant la situation:

male de 10 ans ,tricolor.

Arrive en fin de delai de fourrière vers la fin de la semaine prochaine.

Des recherches pour retrouver les proprios sont en route. Sans résultats pour le moment.

Si on ne retrouve pas les propriétaires ce chien sera à placer en extrême urgence (il faudrait alors vraiment le sortir rapidement) car le refuge ne le gardera pas.

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 300304 C'est un colley tricolore pure race,il est très difficile d'avoir une photo car le loulou se trouve en fourrière a Avignon,son délai arrive a échéance et si personne ne se propose pour l'adopter il sera euthanasié une fois le délai terminé.
Il est réellement en danger de mort si ses propriétaires ne viennent pas le réclamer très vite ,donc dans le cas de ce chien il s'agit bien d'un sauvetage.
Il faut faire très vite et essayer de tous ce mobiliser pour qu'il garde la vie sauve!

Est-ce quelqu'un parmi les membres de ce forum habite la région pour l'aider à le sortir de la. Il faudrait lui trouvé au moins au plus vite une famille d'accueil pour le sortir de' sa prison. Ha que j'habite loin de ces sauvetages.

Que pensez-vous comment on peut le sortir de la.

Si quelqu'un veut bien m'aider sur ce forum pour lui donner une chance de ne pas aller dans le couloir de la mort.

Je sais que vous êtes des pros des sauvetages.

Si vraiment personne n'est trouvé pour ce colley au milieu de la semaine prochaine, je le prendrais chez moi, mais il faut qu'on me l'amène car il est à Avignon, et moi j'habite à Avallon dans l'yonne, et je n'ai pas de permis de conduire.

Si co-voiturage est à envisagé qui pourrais m'aider pour un trajet
AVIGNON--AVALLON.

Merci pour lui.

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 268501 A bientôt. A+++
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/colleys-males-f6/colley-male-tricolore-10-ans-pres-d-avignon-84-t567.htm
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:09

J''ai transmis sur Rescue dans la rubrique "perdu/trouvé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:11

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 217975
Kite pas de probléme pour sortir ce chien et pour aller jusqu'au chez toi, je peux ça toute arranger.
colley84
Mais il faut savoir d'abbord s'il n'y a pas des problèmes avec tes chiens .
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:26

J'ai trouvé une photo de colley sur le site de la SPA et j'ai appelé pour savoir s'il s'agit du chien...
La responsable se renseigne pour savoir s'il est encore là et me rappelle.
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:26

La photo est bien celle du colley en fourrière.

Nous faisons encore des recherches pour essayer de retrouver ses proprietaires car ça serait le mieux pour lui.

Si le proprietaire n'est pas retrouvé le chien serait à adopter en urgence.

Il n'aurait pas 13 ans mais plutot 10 ans.

Il a été retrouvé rasé sur le dos pour des soins .De la nous pensons qu'il a un proprietaire.

Pour la suite des operations je vous demande la gentillesse de passer par ghost ou gabi.N'appelez plus la bas directement.

Nous nous occuperons de faire les demarches au près de la fourrière.

Merci pour lui !

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 84206
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:29

Comme il y avait création de posts tous azimuts et sans précisions pour ce chien... j'ai appelé votre refuge pour avoir des infos car je n'obtenais aucunes réponses à mes MP...
Là, au moins c'est clair ! thumleft

J'ai oublié de préciser que je l'ai mis sur Rescue dans la rubrique "perdu/trouvé" avec les coordonnées du refuge alors si vous le souhaitez, ajoutez votre commentaire mais je ne peux "éditer" mon message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:57

A qui as-tu mp..?
Il faut MP LES BONNES PERSONNES,Ombre, Gabi ou Ghost Notre SPA ne fonctionne pas comme cela,....il nous averti qu'on avait ce colley et qu'il faudrait trouver une solution au plus vite pour lui car vu son âge son séjour ds le refuge poserait un gros problème. nous sommes des bénévoles qui nous nous occupons pour son placement. Si chacun tél directement c'est le meilleur moyen pour créer des problèmes..
.La directrice nous a appeler pour savoir qu'est ce que c'était cette nouvelle manière de procéder, on lui a réppondu que c'était un malentendu et on lui a assurer que plus personne d'autre l'appelerai... Les placements se font uniquement par les bénévoles sinon la personne vient elle même à la spa mais nous avons plus de 300 chiens et si 10 personnes tél pour chaque chien cela fait tout de même 3000 appels par jour...
Merci de ne plus tél à la spa....aidez nous à lui trouver une famille ca pourrait devenir très urgent pour lui..nous sommes hyper complet...
nous nous occuperons pour les demarches officielles auprès de la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:01

ghost a écrit:
A qui as-tu mp..?
Il faut MP LES BONNES PERSONNES,Ombre, Gabi ou Ghost Notre SPA ne fonctionne pas comme cela,....il nous averti qu'on avait ce colley et qu'il faudrait trouver une solution au plus vite pour lui car vu son âge son séjour ds le refuge poserait un gros problème. nous sommes des bénévoles qui nous nous occupons pour son placement. Si chacun tél directement c'est le meilleur moyen pour créer des problèmes..
.La directrice nous a appeler pour savoir qu'est ce que c'était cette nouvelle manière de procéder, on lui a réppondu que c'était un malentendu et on lui a assurer que plus personne d'autre l'appelerai... Les placements se font uniquement par les bénévoles sinon la personne vient elle même à la spa mais nous avons plus de 300 chiens et si 10 personnes tél pour chaque chien cela fait tout de même 3000 appels par jour...
Merci de ne plus tél à la spa....aidez nous à lui trouver une famille ca pourrait devenir très urgent pour lui..nous sommes hyper complet...
nous nous occuperons pour les demarches officielles auprès de la fourrière.

Non, je n'ai pas fait erreur mais Shit j'ai MP à l'intéressée sur l'autre forum... et pas de réponses...
Quand on diffuse... on le fait avec un maximum d'infos !

(et je t'ai répondu en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:09

nous avons contacté Gabi hier, nous l'avons mise au courant de la situation telle qu'elle est , il manquait tout juste la photo ce qui est desormais fait ...Tout le reste a été expliqué à Gabi.: le chien est en fourriere - on fait des recherches pour trouver son propriétaire, le refuge nous contacter pour nous parler de son cas tout en sachant que nous les bénévoles nous allions trouver une solution pour lui...
Toutefois il est très difficile de trouver ses propriétaire car le chien n'est pas identifié et Avignon compte plus de 100000 ha...
Si on ne trouve pas les propriétaire rapidement ce chien sera à adopter en extrême urgence...
Si vous avez une famille pour lui c'est super génial mais il faut contacter Ombre ou moi-même Ghost, on s'occupera de sa sortie..
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:28

Desolé j'ai reagi trop vite........... colley84 .
je suis un peu comme rambo
mais il faut aider les chiens.......... colley43
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:31

gabi a écrit:
Desolé j'ai reagi trop vite........... colley84 .
je suis un peu comme rambo
mais il faut aider les chiens.......... colley43

Ne sois pas désolée Gabi ! il faut aider les chiens ! tu as raison et j'ai voulu accelérer pour avoir le maximum d'infos et compléter ton post Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:00

merci jlwck flower

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 778580 mais non je ne pas trop bu seulement une verre du vin rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:28

jlwck a écrit:
gabi a écrit:
Desolé j'ai reagi trop vite........... colley84 .
je suis un peu comme rambo
mais il faut aider les chiens.......... colley43

Ne sois pas désolée Gabi ! il faut aider les chiens ! tu as raison et j'ai voulu accelérer pour avoir le maximum d'infos et compléter ton post Wink calin

C'est bon les filles ! Merci pour votre mobilisation ! 1er


Je viens de parler à ma collegue.Nous nous laissons encore la journée de demain pour continuer à chercher les proprietaires.Nous avons peu d'espoir de le retrouver .

Si vous avez des adoptants on pourra demarrer la demache d'adoption à partir de mercredi.

Nous comptons sur vous pour nous assurer qu'il ira dans des bonnes mains.Nous vous faisons confiance comme d'habitude (gabi a deja organisé un sauvetage pour nous !)

il nous faudra alors les coordonés de la famille (par mp) pour qu'on puisse faire le necessaire.

on se tient au courrant !

merci beaucoup !!!!! sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:35

voilà après de nombreuses recherches tél vétos...etc...nous n'avons pas trouvé les propriétaires de ce colley donc cela devient extrêment urgent pour lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:26

Nous n'avons plus d'espoir de retrouver ses proprietaires.Nous avons tout fait mais maintenant le temps presse et nous ne pouvons plus attendre.

C'est alors extremement urgent pour lui !

Il faut lui trouver une solution dans les jours à venir !

Merci de vous mobiliser pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:04

il y quelqu'un qui peut prendre ce colley????
amour3
Kite tu as reçu mon mail??

Vite il faut trouver une solution colley84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:25

C'est hyper urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:26

Castré ou possibilité de le faire ?
Entente avec les autres mâles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:08

on ne sait pas pour les autres mâles il est seul en fourrierre, impossible de le sortir, je ne pense pas que ce soit possible de le castrer sa sortie est hyper urgente, la spa est surpeuplée et nous avons de nombreuses chiennes à stériliser en priorité...
C'est un sauvetage, si le chien trouve des adoptant il sera seulement vacciné, identifié
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:35

Sad oui vu l'age de ce chien il faut vite sinon il risque le pire, peut etre il y a d'abbord une FA??? Qui a la courage?
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 487988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:00

Il lui faut une famille pour quitter la fourrière. FA ou adoptant............

Il va falloir faire vite........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:44

Kite89 ,

Votre proposition de FA tient toujours ?

Merci de nous le dire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:20

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 440846 On est toujours à la recherche d'une famille pour le pauvre chien,
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 268501 il n'y a pas de place pour lui à la SPA (SPA est fait pour 200 chiens, il y a maintenant plus que 300 et si l'éte va arriver..........)

Il faut agir très vite,colley84 qui peut nous aider???????????????
Laisser parler votre coeur Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 217975 il s'agit d'un sauvetage Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 487988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMer 23 Avr 2008 - 6:05

SVP aidez nous....il est en grand danger ...il a 10 ans environ mais est encore très alerte
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:46

allez les filles et les garçon laisse parler votre Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 217975
penser à le pauvre chien qui est en danger Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) 440846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)   Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley mâle tricolore 10 ans près d'Avignon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colley mâle tricolore 4 ans SPA Bordeaux
» Colley tricolore mâle 3 ans (62) [RESOLU]
» Colley mâle tricolore 4 ans Questembert (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: