SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille

Aller en bas 
+4
Marie 77
adèle1
marieirene
Adie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:01

coucou marie-irène je suis contente que la vie te sourit enfin et effectivement c'est un gros problème si ces 2 puces n'aiment pas les chats et c'est vraiment dommage que la personne ne te réponde pas pour vague à l'ame on va dire que tu ne sais pas trop quelle décision prendre et on le comprend
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:15

Ca yest je suis de retour sur le forum. Pas encore autant que je le voudrais.
J'ai un gros soucis: je viens d'acheter une maison et le vendeur de cette maison est partie habiter en appartement, mais il a Brendi coisé colley-husky qu'il ne peut pas emmener car le Mr est parti environ 12 heures par jours. Il voulait le mettre à la Spa et je lui ai promis de le faire placer par un forum. Malheureusement aucune demande. Je l'ai mis sur un forum de huskys car il ressemble beaucoup à cette race de chien. Une aide me serait précieuse pour le mettre sur d'autres forum car son maître est desespéré de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:37

Marie-Irène peux-tu donner plus d'infos sur Brendi pour que je puisse en parler autour de moi: âge, comportement... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:48

Je m'en occupe demain ainsi que les photos que j'ai de Brendi. Bonne soirée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:07

PEUT ETRE OUVRIR UN NOUVEAU POST POUR BRENDI ????
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:56

Des nouvelles des deux shelties??
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:25

j'en ai demander John mais je n'arrives pas a en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:11

Ils sont peut être adoptés...
Espérons pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:20

au dernière nouvelles non, mais j'espère pour eux qu'enfin oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 2:36

bonjour je voudrai savoir si les shetlands ont été adopter merci
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:46

perso je n'arrive plus a avoir de nouvelles mais vous devriez pouvoir en avoir graçe aux coordonées du véto qui s'occupe d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scarlet
» Gentille famille recherche colley
» SOS très belle colley recherche une famille (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: