SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille

Aller en bas 
+4
Marie 77
adèle1
marieirene
Adie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:10

Je vous fais suivre cette demande que j'ai eu sur un autre forum.


" Ornyx et Opal, deux mâles shetland castrés
de 7 ans tous les deux.

Ils sont vaccinés fraîchement, pucés,
vermifugés et en très bonne santé. Ils ont un caractère en or, adorent
les enfants, mais ne supportent par contre pas les chats !

Ils
sont à donner ensemble car ils ont grandis
ensemble aussi et sont très complémentaires.

Je ne sais plus
lequel est tricolore (petit modèle) et lequel est bleu (modèle
"normal").

J'ai eu leur vétérinaire au téléphone et elles
attestent de leur bonne santé et leur bon équilibre.

Leur
propriétaire doit s'en séparer, car elle vient de perdre son compagnon
(décès) il y a 5 semaines, elle doit vendre la maison, elle n'est non
plus plus apte à s'occuper de ses deux chiens. Je précise qu'elle a une
soixantaine d'années. Elle souhaite pour ses chiens une très bonne place
évidemment.

Pour une photo, il faut que je voie si je peux en
obtenir une.

Un grand merci d'avance pour ces deux loulous.

(Comme
je n'ai plus accès actuellement à mon pc, si quelqu'un pouvait diffuser
cette annonce plus loin, à des amoureux de shetland, cela serait super,
juste m'informer sur quel site ils ont été annoncés. Merci infiniment !)

Il
est bien clair qu'ils recherchent un foyer pour le reste de leur vie.
Tous les deux vivent en Suisse."

Donc si vous pensez pouvoir rentre heureux ces deux loulou faite le moi savoir et je transmettrais a cette personne.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 9 Juin 2010 - 2:14

Je voudrais avoir plus de renseignements concernant ces deux shetlands. Je cherche à en adopter suite à la perte de deux de mes compagnons. Je n'ai que des shetlands.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:47

que veux tu savoir de plus marie irène?dis moi et je demanderai.

J'attends une photo que je vous mettrais dès que je l'aurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:34

http://sheltieatwork.forumsactifs.com/perdu-trouve-et-adoption-f13/a-adopter-ensemble-2-shetland-males-de-7-ans-tricolore-et-bleu-merle-suisse-t2302.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:16

je ne savais pas qu'on pouvais mettre le lien d'un autre forum.DSL

moi, je l'ai pas vu sur celui ci mais sur un où marie irène est aussi inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:23

http://shetland.bbactif.com/petites-annonces-f7/a-placer-t2333.htm
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:01

Tu sais que j'ai perdu deux shetlands en tris mois. Je suis passionnée de cette race et si je n'en reprends pas prochainement, je n'aurais plus le courage. Il est vrai que n'en voudrais qu'un , mais on ne peut pas séparer ces deux loulous. J'ai deux chats, donc le comprtement des chiens, mâles , femelles , photos , enfin bref je veux tout savoir. Si je craque je ne pourrais les adopter qu'après mon déménagement mi- aoùt.Il faut le savoir. Ne me dites pas tous que Pin's et Valika de là haut veulent que je prenne ces deux inséparables. Lorsque j'ai perdu Pin's , peu après il y avait You à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:42

oui je connais ton histoire et je comprends ta douleur.

J'ai demander les photos, j'attends, pour les chats je crois qu'il aiment pas(en même temps moi les miens n'aime que mon chat ou alors si on va chez quelqu'un qui en a ils disent rien, par contre les chats sauvage qui trainent dans le quartier ils les coursent)

je demande pour le reste, et te tien au courant dès que j'ai des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:04

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille 964440opal_o11

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille 880393opalor12
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:05

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille 369516opalor13
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:07

Pour plus d'info vous pouvez contacter leur véto qui s'occupe de leur trouver leur nouvelle famille.

Tanja
Rietmann


Tierarztpraxis am
Blumenrain

Dr. med. vet. Tanja
Rietmann

Blumenrain 54
2503
Biel

032 365 98 14
Fax
032 365 23 63

e-mail
: dr.rietmann@sunrise.ch
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:14

Je travaille beaucoup cette semaine,en plus samedi également. Je ne pourrais contacter ce vétérinaire que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:03

ils recherchent toujours une nouvelle famille, SVP pensé a eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:42

Du nouveau pour eux ?
Ce serait bien si tu arrivais à les prendre Marie-irène ! en espérant que tout se passe bien mais je crois que tu as déménagé et que tu n'as plus de gens mal intentionnés près de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:07

ils attendent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:12

Les deux copains recherchent toujours leur nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:50

Nous sommes en août. N'ont-ils toujours pas été adopté ? Ils me font de la peine, mais je ne suis pas prête pour des shetlands après ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:36

c'est bien domage pour ces deux petits,, je ne te comprends pas,,
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:55

Tu sais que j'ai réservé Vague à l'Ame et que la propriétaire est injoignable. Bon Dieu je ne sais plus quoi faire. Je suis prise entre mon envie de prendre ces shelties et ma réservation du berger australien. Ma douleur concernant la perte de mes shetlands est trop vive.J'ai besoin de vos avis, vous connaissez ma passion pour les shetlands.Donnez moi d'autres nouvelles de ces boules de poils , mais leur âge me fait peur avec les problèmes de santé de Rhoxane.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:03

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille 18715 bahhh, il faut pas tout voir en noir, mais profiter de ce que Dieu met sur notre chemin,, ces deux shelty n'attendent que toi,, faut pas regarder en arrière,,,,fais leur bonheur, moi je ne peux pas, d'une part ce sont deux males et d'autre part j'ai déja une sacré meute,,
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:08

[img]2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille 96444010[/img]

[img]2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille 36951610[/img]

nous attendons notre maman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:25

J'ai demander des nouvelle Marie Irène, et je te tiens au courant dès que j'en ai.
Moi dans la vie je perds du principe que si au bout d'un moment se que je désir est toujours là c'est le destin,et qu'on ne va jamais contre son destin mais que si ceci ne se fait pas c'est que mon étoile a juger que je ne devais pas le vivre...
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:30

Certains d'entre vous connaissent beaucoup de mon histoire personnnelle. Les animaux sont toute ma vie, mais un être humain ou plutôt deux, mon ex-mari et celui qui m'a tué deux shetlands m'ont détruitent psychologiquement. Pour l'instant je me reconstruit doucement avec quelqu'un de formidable qui me donne le punch qui me manque tant. Malgré mon envie de retomber sur mes pieds je suis fragile et ma famille m'a tourné le dos , car on n'est pas bien dans sa peau on n'est pas fréquentable.
J'ai toujours fais selon mon coeur. Lorsque j'ai perdu Pin's You (Voyou) s'est trouvé sur mon chemin. Ensuite j'ai perdu Valika dont je ne me remets toujours pas , car elle morte après trois jours d'agonie car le vétérinaire voulait tout essayer.
Ensuite trou noir , mon cerveau tournant au ralenti, Rhoxane très malade sachant qu'elle risque de partir cette année , j'ai eu le coup de coeur pour un berger australien que j'ai vu sur le net. Jai cru que mon amour pour les shetlands ne feraient que raviver les mauvais souvenirs et pas les bons. Mais à voir ces deux shelties je ne peux être que triste et me poser des questions.
On m'a dit un jour, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. J'en suis encore loin. Mais j'ai la joie de faire partie de l'équipe d'enquêtrice bénévole et je m'occupe à titre personnel de placer un husky x colley sur un forum , pas sur le nôtre car Brendi ressemble plus à un husky.Trois semaine et pas de nouvelle.Je fais toujours ce que me dicte mon coeur même si les décisions sont difficiles à prendre. De grosses papouilles à vos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:46

marie-irène,toi seul dois savoir ce que tu veux faire en ce qui concerne l'adoption d'un autre animal puisque c'est quand même un engagement à longt terme et toi seul peut prendre cette décision aussi je te souhaite de faire le bon choix et quel qui soit je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:50

Merci Lana. J'ai des difficultés à joindre la propriétaire de Vague à l'Ame pour le covoiturage. Si pour une raison l'adoption ne devrait pas se faire je ne veux pas m'avancer trop vite, mais je pense que je prendrais ces deux malheureux. Un problème, j'ai deux chats et il est indiqué qu'ils ne les aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille   2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 shetlands inséparables recherche nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scarlet
» recherche pension ou famille d'acceuil
» SOS très belle colley recherche une famille (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: