SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)

Aller en bas 
+7
john
colleygirl.01
colliepassion
chris
gabi
fleurdelys57
jlwck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colliepassion
Chiot curieux
colliepassion


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/02/2007

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:06

I didn't hear anything yet. And Sabine who speaks very wel french either....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colliepassion.be
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:40

je suis decu, sorry Colliepassion mais je fait mon mieux que Reagan trouve enfin une famille, mais personne m'écoute

voila le mail que j'ai recu de Domi le 27.7., la derniere:

Citation :
Ok j'appellerai mais pas aujourd'hui car je pars quelques jours,
j'essaierai d'appeler demain ou après demain,
Merci pour tout gaby

malheureusement c'est souvent comme ça, on fait une annonce, on crie urgent mais après silence.....................
Moi personnellement je ne comprend pas, mais je ne suis pas toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:29

bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de coup de telephone. rien du tout!! j'espere que reagan trouve vite un foyer ou allors que domi me contacte. hier j'avais fait un mail a sandra pour lui dire que personne m'a contactée jusqu'à maintenant.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:09

des nouvelles par mail de l'Asso que j'ai demandée:
Embarassed Crying or Very sad

Citation :
JE SUIS EN VACANCE UNE SEMAINE
C'est si difficile à comprendre ?????

cela veut dire que je suis chez des gens qui ne me prêtent pas forcément leur ordinateur quand moi j'en ai besoin,
cela veut dire que je visite des lieux et suis dehors TOUTE la journée,
cela veut dire que je VEUX FAIRE UN BREAK !!!!!!!

cela fait 4 ans que je n'ai pas pris de vacances, là je suis partie une semaine et même pendant cette semaine, il a fallu que je me justifie, que j'explique etc ......
J'AURAI AIME ETRE TRANQUILLE QUELQUES JOURS AFIN DE POUVOIR EVACUER ET DECOMPRESSER TOUT CE STRESS DU SAUVETAGE DES ANIMAUX........

VOUS POUVEZ COMPRENDRE ??
ET L'ASSOCIATION AUSSI ??

LAISSEZ TOMBER POUR REAGAN, JE ME DEBROUILLERAI A LE PLACER !!!!!!!!!!!!!
omi ASL --Association Sauvons Les--
Protection Animale LOI 1901

sans commentaire de mon part
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:17

gabi a écrit:
des nouvelles par mail de l'Asso que j'ai demandée:
Embarassed Crying or Very sad

Citation :
JE SUIS EN VACANCE UNE SEMAINE
C'est si difficile à comprendre ?????

cela veut dire que je suis chez des gens qui ne me prêtent pas forcément leur ordinateur quand moi j'en ai besoin,
cela veut dire que je visite des lieux et suis dehors TOUTE la journée,
cela veut dire que je VEUX FAIRE UN BREAK !!!!!!!

cela fait 4 ans que je n'ai pas pris de vacances, là je suis partie une semaine et même pendant cette semaine, il a fallu que je me justifie, que j'explique etc ......
J'AURAI AIME ETRE TRANQUILLE QUELQUES JOURS AFIN DE POUVOIR EVACUER ET DECOMPRESSER TOUT CE STRESS DU SAUVETAGE DES ANIMAUX........

VOUS POUVEZ COMPRENDRE ??
ET L'ASSOCIATION AUSSI ??

LAISSEZ TOMBER POUR REAGAN, JE ME DEBROUILLERAI A LE PLACER !!!!!!!!!!!!!
omi ASL --Association Sauvons Les--
Protection Animale LOI 1901

sans commentaire de mon part


Traduction pour Sandra
---------------------------

Nieuws per mail dat ik gevraag heb..
---------------------------------------------------------------------------------------
Ik ben 1 week in verlof, is dat zo moeilijk te verstaan?????

Dat wil zegen dat ik bij mensen zij die mij hun pc niet laten gebruiken waneer ik het nodig heb,
Dat wik zegen dat ik op bezoek gaan en de gansen dag buiten zijn,
Dat wil zegen dat ik en BREAK wil doen!!!!!

Het is 4 jaar dat ik geen vakantie genomen heb, nu dat ik 1 week weg zijn moet ik uitleg geven

IK ZOU GRAAG ENKELE DAGEN RUSTIG ZIJN OM DE STRESS VAN DE REDDING VAN DIEREN TE EVACUEREN

KAN U VERSTAAN ?????
EN DE ASSOCIATIE OOK ?????

LAAT VALLEN VOOR REAGAN, IK ZAL MIJN PLAN TREKEN OM IEMAND TE VINDEN!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------
Gabi heeft gezegd : geen commentare .
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:48

domi, les excuses de notre part, mais on ne savait pas. pourqoi pas dire toute de suite que vous partez en vacance. on comprend tres bien. on comprend que le sauvetage des chiens est tres dur, allors on voulait vous aider, mais si on ne le sait pas...
je pense qu'il y a un malattendu ici. nous on voulait seulement le mieux pour reagan.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:49

j'ai demandée des nouvelles sur Rescue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:19

moi aussi j'aimerai savoir comment ca va avec lui
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:57

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 760683 on aimerai quand même savoir ce que devient ce colley !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:59

Dômage pas des nouvelle de Reagan....................... scratch
J'espère que les gens le ne donne pas à la SPA ou il tombe sous les mains
des imbecile. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:07

pas de nouvelles?????????
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:06

vu sur Rescue aujourd'hui:

Citation :
Il a trouvé une famille, il faut encore coordonner son adoption car les propriétaires ne sont pas présents actuellement, mais je posterai lorsque ce sera finalisé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:58

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUJOURS A ADOPTER   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:52

sur RESCUE: Reagan est vraiment très affectueux , il lui faudrait vite une famille car le box ça va être dur pour lui ....Il est ok avec les autres chiens (pas les chats ) .
Il se trouve donc maintenant au Refuge de Morée (41)


Refuge de Morée
Les grandes Bretonnières
41160 Morée
02-54-82-09-79

colley10 colley10 colley10 colley10 colley10
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:15

Morée? Je n'ai comprends pas .....................
Revenir en haut Aller en bas
maine
Junior fûté
maine


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 64
Localisation : AUNAY SUR ODON
Date d'inscription : 03/03/2009

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:57

il n'est pas visible sur le site de la spa de Morée dans le listing des chiens à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:28

VOICI LE LIEN SUR RESCUE. IL VIENT D ARRIVER A CETTE SPA.
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/reegan-colley-ne-en-2000-tres-affectueux-refuge-de-moree-41-t257884.htm#5671207

iL REFUSE DE MANGER. IL Y A URGENCE
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:03

Pauvre pépère, je veux bien me proposer pour le garder le temps qu'il trouve une famille définitive. J'ai un bouvier bernois de 6 ans et demi et un colley male de bientôt 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:35

SONIA9292 a écrit:
Pauvre pépère, je veux bien me proposer pour le garder le temps qu'il trouve une famille définitive. J'ai un bouvier bernois de 6 ans et demi et un colley male de bientôt 3 ans.

scratch et Ulysse alors ? tu ne l'as plus ?
https://sos-colley.forumactif.com/les-adoptes-et-les-sortis-d-affaire-f10/male-6-ans-dans-le-91-t3809.htm#57000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:46

Malheureusement non je n'ai pas pu le garder avec nous. Il était très agressif avec mon autre colley, ça se finissait en bagarre et j'avais du mal à les séparer. J'ai donc fait en sorte qu'il soit avec une personne connaissant la race. Cette personne avait une femelle colley. J'ai demandé des nouvelles et ça se passe très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:51

Cela m'affecte de savoir que Reagan ne s'alimente plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:00

SONIA9292 a écrit:
Malheureusement non je n'ai pas pu le garder avec nous. Il était très agressif avec mon autre colley, ça se finissait en bagarre et j'avais du mal à les séparer. J'ai donc fait en sorte qu'il soit avec une personne connaissant la race. Cette personne avait une femelle colley. J'ai demandé des nouvelles et ça se passe très bien :-)

Pourquoi ne pas l'avoir dit ici-même puisque tu l'avais adopté via le forum ?

Ulysse avec une femelle ? y a pas de risque de repro ?

Alors, s'il y a risque de conflit avec ton mâle, pourquoi en chercher d'autres à prendre en FA ? c'est plutôt risqué... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:09

Disons que l'agressivité venait d'Ulysse car mon colley accepte très bien les autres animaux mais à force il ne le tolerait plus. Tout dépendant si le nouvel arrivant est ok avec les autres males. Avec Ulysse on ne pouvait pas savoir il vivait seul avec une dame agée. Si je me propose d'accueuillir temporairement c'est parce que j'aime les animaux et lorsque je vois que certains se meurent dans les Refuges, je ne peux pas rester indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:29

Reagan était dans le Var (83) maintenant à Morée (41) mais pourquoi?
Je sais on a toujours dit pas l'adoption au dela de frontiere de Paca?
On a même refuser de donner lui dans les autres departement.

Quel changement maintenant, mon avis est que ce chien pourrait déjà être dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:16

bonjour,
colliepassion veut bien prendre reagan en charge (chercher un foyer) si quelqu'un sait le ramener jusqu'a la frontiere.
c'est domage que dans le var on ne voulait pas cooperer avec colliepassion, car tout les collies qui sont venu chez elle ont deja trouve un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colley Mâle Sable
» colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72
» mâle sable (dépt 47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: