SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)

Aller en bas 
+7
john
colleygirl.01
colliepassion
chris
gabi
fleurdelys57
jlwck
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 11 Juil 2009 - 1:31

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) 3cf80110
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) 065c4b10

Reagan a perdu son maître et est en stand bye en attendant une nouvelle famille,
il y a urgence !!

Il est super gentil accepte les congénères, ne chercher pas bagarre, c'est un calme et un docile , il a 9 ans , identifié, vacciné et je crois stérilisé, il est LOF.

Il est sur le VAR vers Toulon ...

Contact : domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/reagan-colley-9-ans-lof-urgent-var-t237981.htm?highlight=colley


Dernière édition par jlwck le Sam 11 Juil 2009 - 11:39, édité 1 fois (Raison : Complément d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 11 Juil 2009 - 10:14

P'tit père...j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 11 Juil 2009 - 13:31

il est tres beau je lui souhaite de trouver une superbe famille
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 11 Juil 2009 - 15:33

transmis sur Rescue Rhone Alpes et Amour de Chien colley84 colley82 colley84 colley82
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:57

il est magnfique ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:29

il a bcp des poils ce chien, beau gosse on peut dire Very Happy

il cherche vite une famille à lui colley84 colley82 colley84 colley84
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:32

des nouvelles de Rescue:

Citation :
Il est toujours en attente d'adoption chez les enfants de son maître....

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Chiena10
Revenir en haut Aller en bas
colliepassion
Chiot curieux
colliepassion


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/02/2007

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:33

To bad he is so far away because we have some place in our fosterhomes....

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colliepassion.be
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:24

bonjour, ma copine sandra de colliepassion m'a fait un mail. il parait qu'elle essaie de rentrer en contact avec les maitres. mais le probleme est que sandra ne parle pas francais , seulement anglais et les gens ne la comprenent pas. allors quelques explications pour les maitres :
bonjour, je suis sandra de colliepassion. on est un asso pour trouver un maison pour des colleys. on n'est pas un asiel! les chiens qui viennent chez nous, habitent a la maison avec nous. comment on travail? prenez l'excample de voxy.(ici sur le site, colley tricolr 5 ans nord) sandra l'a pris chez elle. elle a ete au veterinaire avec, chez le coifeur, et elle l'a gardé un certain temps pour voir son comportement avec les males, les femelles, les enfants, les autres gens. voir s'il marche a la laisse,... alors, qu'il est en ordre avec tout et qu'elle siat donner tout les informations sur le chien, elle le met pour l'adoption.
pour le moment voxy est reservé, les gens viennent le chercher apres leurs vacances.
colliepassion a deja placé beaucoup des colleys!! et elle regarde toujours que c'est un maison pour le rest de la vie du chien. qu'il est bien placé, pas chez nimporte qui. moi-meme j'ai 2 colley trouvé chez elle.
vous pouvez vraiment la faire confiance. vous pouvez regarder sur son site : www.colliepassion.be
vous cliquez sur le chien. "opvang" = les chiens qu'elle a chez ells pour le moment, "herplaatsing" = a placer ( des gens qui demande son aide, pour mettre leur chien sur son site, car elle trouve toujours des bonne gens pour leur chien.
merci, jespere que reagan trouve une bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:15

Merci lajobes, j'ai tout de suite envoyée un mail à ADL de Rescue.
Lajobes est ce que tu est aussi inscrit sur Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:18

non, il y a tellements des rescue, en belgique, en france et en pays bas. je fais juste quelques traductions pour colliepassion, car elle fait du bon travail. et je le sait, car j'ai moi meme 2 colleys que j'ai trouvé grace à elle et son site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:37

jai une fois regardé sur rescue france. il y a beaucoups des chiens Sad Shit comme en belgique, c'est triste. heureusement il y a des gens comme vous et colliepassion
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:43

vite une famille pour ce beau et gentil chien colley84 colley82

Lajobes si on ne trouve pas en France une famille pour Reagan ( actuellement
on a bcp des difficultés) est ce que tu peux faire la traduction pour Sandra et l'asso ADL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:33

bien sur!! jai deja fait quelques traductions concernant reagan pour colliepassion. je pense qu'elle est en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:52

il y quelqu'un qui sait faire du co-voiturage pour rammener reagan en belgique. colliepassion sait venir le chercher à la frontiere.
on cherche des personnes!! allez svp, pour reagan, chaqu'un quelques kilometres.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:43

j'espère qu'un co voiturage sera possible !!!!

malheureusement je ne peux vous venir en aide j'habite moi même en Belgique.


REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Croise13

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Je_cro11


REAGAN
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 25 Juil 2009 - 14:52

Bonjour,

je suis l'asso qui s'occupe de Reagan,
pourquoi parler de co-voiturage ? personne ne m'a contacté pour Reagan, je ne suis au courant de rien pour lui, ni d'adoption en Belgique, ni de FA ...

Vous dites que Sandra essaie de rentrer en contact avec les propriétaires ?
mais comment le pourrait-elle ? c'est moi qui ai les coordonnées des gens qui ont recueilli Reagan et personne ne me les a demandées ??

A-telle une solution pour Reagan ?
ceci dit, si loin du Sud de la France et ne parlant pas français (donc aucune communication possible ??) je ne vois pas comment Reagan pourrait partir là-bas, ..
Il faut bien comprendre que laisser partir un chien si loin il faut être sûr des gens qui le recueillent, savoir où il part, avec qui, ce qu'il va devenir etc .....
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 25 Juil 2009 - 17:44

oui Domi c'est moi que t'a contactée sur Rescue, parce que j'ai vu que Sandra d'Asso Colliepassion en Belgique as de la place pour ce chien. Rien est jouer, il faut - bien sur - parler ensemble.
La langue est un handicap et le trajet est long.

Bien sur toute le monde souhaite une place pour Reagan en France,
si on a le temps bien sur on attends.

C'est urgent pour Reagan? Il risque quelques chose?

Vous avez actuellement un chien est très vite piquer si on ne le veut pas ou on n'a pas une place....... voir le cas de Altesse de Cabrenysset, eutha l'âge de 4 ans simplement parce que elle a pincer ... et malgré les bonnes resultats de Veto c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
colliepassion
Chiot curieux
colliepassion


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/02/2007

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 25 Juil 2009 - 18:26

The Vicepresident of Collie Passion speaks French.....
When whe have to contact someone she wil do it.

But i understand when its to far for him.....

Greetings Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colliepassion.be
Invité
Invité




REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 25 Juil 2009 - 20:02

bonjour domi asl, si vous voulez savoir si colliepassion(sandra) est sur, regardez un fois sur ce site chez "voxy, tricolor nord" vous verez ce qu'elle fait pour les colleys. ceci n'est qu'un excample. aussi sur son site www.colliepassion.be
elle cherche avec patience un nouvelle maison pour les colleys abondonnee. elle les soigne si necesaire, et examine les comportements. car chacque chien est differant (peut il aller avec les males, les enfants,...) et tout les chiens qu'elle a deja placé ont une maison pour la vie, car elle ne les place pas n'impote ou
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 25 Juil 2009 - 22:30

nieuws voor Reagan ????

des nouvelles pour Reagan ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
colliepassion
Chiot curieux
colliepassion


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/02/2007

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptySam 25 Juil 2009 - 22:41

no news...

geen nieuws...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colliepassion.be
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:45

Sandra domi m'a contacter , est ce que tu peux me donner
ta numero de téléphone par mp et ou tu est exactement en Belgique?

Sandra thanks for give my your phone nombre( mp) and the city how you live?
Revenir en haut Aller en bas
colliepassion
Chiot curieux
colliepassion


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/02/2007

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:40

Hello,

J'habitte a Lummen near Hasselt.....

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colliepassion.be
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:20

Domi est ce que tu as déjà contacter colliepassion ??????????????

Et Reagan il est ou actuellement, il va bien???????
Merci de nous donner vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty
MessageSujet: Re: REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)   REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REAGAN colley sable mâle 9 ans Var (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colley Mâle Sable
» colley mâle sable entre 3 et 6 ans TROUVE dans dépt 72
» mâle sable (dépt 47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: