SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
merci pour votre réponse EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
merci pour votre réponse EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
merci pour votre réponse EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
merci pour votre réponse EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
merci pour votre réponse EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
merci pour votre réponse EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
merci pour votre réponse EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
merci pour votre réponse EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
merci pour votre réponse EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 merci pour votre réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




merci pour votre réponse Empty
MessageSujet: merci pour votre réponse   merci pour votre réponse EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:15

je n'ai trouvé qu'un seul élevage, à pancé élevage faurez, avec des chiots disponibles. Il m'a semblé sérieux et leurs chiens sont suberbes. J'ai une préférence pour le bleu merle, mais y a t-il des différences au niveau du caractère.
Il est vendu lof, pucé et vacciné 700 euros, cela est-il dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre réponse Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre réponse   merci pour votre réponse EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:07

Le caractère du bleu merle est plus affirmé que celui du sable et du tricolore, ce sont des chiens plus tétus mais adorables. Les Faurez sont plutot des marchands de chiens, attention au caractère de leurs chiots qui sont élevés en chenil, ils ne sont pas élevés en famille et quand ils n'arrivent pas à les vendre à des particuliers, ils les mettent en vente en animalerie. Si vous n'êtes pas pressé et que vous voulez un beau et gentil colley, il y a l'élevage de Fontvielle à Saint Pabu 29, de Windmire à Redon 35 ou de Brittany Manor House à Sainte Marie 35. Bonnes recherches.....Pour le prix 700 euros est celui d'un chiot bleu merle en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour votre réponse Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre réponse   merci pour votre réponse EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:37

je ne suis pas pressée, je viens de perdre mon chien caramel, et je prendrais le temps qu'il faudra pour trouver le chien qu'il nous faut à moi et à mes 4 filles. Nous n'avons eu jusqu'à présent que des coton de tuléar (3 générations) caramel est né à la maison, nous l'avons gardé presque 9 ans. Il est parti plus tot que prévu.
Je vous remercie pour vos conseils, il nous sont précieux, je connait le colley,( caractère, entretien, etc, j'ai adorée ma chienne nana, colley sable, lorsque j'étais enfant et adolescente)


je souhaite le même bonheur à mes enfants.

:+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour votre réponse Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre réponse   merci pour votre réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour votre réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée
» ritournelle de 7 ans (ADOPTEE)
» une postulante de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: