SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée   donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:43

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Cybelle je vis dans le Loir et Cher (41),

Nous sommes les heureux propriétaires de KIARA Colley X Berger (sable et blanc)
Kiara a 9 ans
Elle est adorable, aime les enfants, la compagnie, les papouilles et tout ce qui va avec

Seulement depuis quelques années Kiara à l'air malheureuse chez nous
Son naturel peureux a pris le dessus (au début il ne s'agissait que de pétards et feux d'artifices) seulement maintenant dans les champs alentours les agriculteurs mettent des tonnes fort (effaroucheurs) qui "pètent" toutes les minutes
L'été dernier a été assez dur pour nous tous
Mais depuis certains bruits ont l'air d'énormément la gêner
Au point qu'elle est prête à tout pour entrer ou sortir d'une pièce ou de la maison

Je recherche pour ma chienne une maison avec une très bonne clôture (parce que cette coquine, lorsque ces abominables bruits retentissent a tendance à allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs) et une situation de voisinage très calme, et surtout un futur maître attentif et attentionné

Il m'est très difficile d'écrire ce message mais je crois qu'il en va de la bonne santé de ma chienne.
cyblaf@yahoo.fr pour tous renseignements
Merci
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée Im000010
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée   donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:07

et si elle avait tout simplement un problème d'oreilles ???? ma première chienne berger d'anatolie faisait otite sur otite (suite à un microbe qui s'est installé derriere le tympan) celà a dégénéré malgré de lourds traitements antibiotiques en otite chronique mais elle est restée très fragile le moindre gros bruit (orage tronçonneuse pétards même les enfants qui crient) celà lui faisait très mal elle serait malgré ses 50 kilos rentrée dans un trou de souris .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: merci pour cette réponse   donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:16

Merci beaucoup pour les éléments de ta réponse
Je n'avais pas pensé à une otite parce que lorsqu'il n'y a pas de bruit elle est chamante et va bien
mais effectivement je ne connais pas les symptomes d'otites chez les chiens.

Un comportementaliste m'a dit qu'elle était anxieuse
Tout ce que je sais c'est qu'entre la fête nationale ce week end et là maintenant des orages, la pauvre "ventile" depuis 3 jours.
Effectivement si je pouvais trouver une solution pour la garder ca serait le bonheur mais malheureusement depuis quelques changements dans notre vie depuis 2 ans, elle n'a plus du tout le même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée   donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:09

Ces changements depuis 2 ans sont de quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée   donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:44

Réponse faite en message perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée   donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne KIARA colley x berger femelle de 9 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne femelle berger des shetland LOF
» Spa de cholet colley berger femelle de 4 ans
» donne femelle colley zibeline lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: