SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
perdu boxer aider nous svp EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
perdu boxer aider nous svp EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
perdu boxer aider nous svp EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
perdu boxer aider nous svp EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
perdu boxer aider nous svp EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
perdu boxer aider nous svp EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
perdu boxer aider nous svp EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
perdu boxer aider nous svp EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
perdu boxer aider nous svp EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 perdu boxer aider nous svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:29

je sais que se n'est pas un forum de boxer mes cette dame ne sais plus ou donner de la tete pour retrouver sont chien

donc je l'aide et on ne sais jamais qui ne risque rien na rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:30

Bonsoir à toutes et à tous,

Notre compagne, Kyra, un boxer bringée femelle de 6 ans, s'est échappée de notre propriété le 7/10 dernier.

Elle est partie de Héron/Waret l'eveque (B-4217) et a été signalée les 11, 15 et 16/10 à Petit Waret (à 5 km de chez nous).

Malgré:
- une cinquantaine d'affiches dans les commerces aux 10/15 km alentours
- 200 papiers avec coordonnées distribués principalement à Petit Waret
- 6 heures de standby devant la cours de la maison où 2 personnes différentes me l'ont signalées les 15 et 16/10
- 800 km dans les campagnes environantes + ??? km à pied et en VTT
- signalisation à la police de Héron, Fernelmont, Andenne (j'ai même téléphoné au 101 le we du 16 :Petit Waret est le long de l'autoroute); à la SPA de Vinalmont et de Liège; à la Croix Bleue de Floriffoux, à Sans Collier; à Sans Logis; Cliniques vétérinaires du Jonckay à Bierwart, celle de Ben Ahin et celle de Mont Falize; les vétos de Fernelmont, Andenne, Sclayn,... (+ tous ceux que j'oublie... j'ai fait une liste en me promettant de prévenir tlm quand j'aurai retrouvé Kyra)
- annonces sur le net

Il faut savoir que Kyra est peureuse et ne se laisse pas approcher facilement. Qu'elle a peur du bruit...

Bref, rien pour nous rassurer puisqu'àprès plus de 2 semaines d'errance, notre seul espoir est qu'elle se laisser approcher par un "bon samaritain"...

Dites-moi ce que je peux faire de plus ?
Avez-vous des idées ?
Un indice ?

Merci de votre aide.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:31

http://adoption-belge.actifforum.com/perdu-trouve-f8/boxer-femelle-bringee-perdue-le-7-10-t17750.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:26

Je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:43

Je croise les doigts pour que tu le retrouve vite et surtout en bonne santé. Courage Amour calin
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:39

J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera ses maîtres et qu'elle est en ce moment entre de bonnes mains ! j'ai eu un boxer pendant 14 ans et je sais combien ils peuvent être attachants eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:36

des nouvelles ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:20

Bonjour à toutes et tous et merci de votre soutien.

Je suis la maîtresse de Kyra, notre bobox adorée et je remercie Plume pour son aide dans mes recherches.

Recherches vaines jusqu'à présent. Mes espoirs s'amenuisent de jour en jour (sept semaines aujoud'hui que Kyra a disparu...) mais je ne lacherai pas prise ! je continue à la chercher même si mon entourage me dit que c'est peine perdue ! elle doit quand même bien être quelque part ma grosse doudoune !

Je cherche, je cherche...

Mais je suis de plus en plus désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:41

Je suis de tout coeur avec toi, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:46

merci chris, mais le temps semble si long... les recherches, aussi intensives soient elles, sont vaines... je ne sais plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:47

ne perd surtout pas espoir .......
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:45

Bon courage à vous et gardez l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:15

bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptySam 22 Nov 2008 - 9:58

j'ai diffusé à une copine qui est passionnée par les boxers. Elle diffusera certainement sur les forums consacrés à cette race afin que le message soit largement entendu!...

Avez-vous interrogé les agriculteurs pour savoir si la chienne ne serait pas tombée dans un bassin de retenue d'eau (en cherchant à y boire) ou bien un puits....
Côté encore moins envisagé ce sont les stations de lagunage (retraitement des eaux usées) souvent entourées d'un grillage, on y pense pas mais les chiens passent sous le grillage ou par un petit trou et cherchent à boire. Finalament malheureusement on les y retrouvent noyés... Je sais c'est triste mais il vaut mieux au moins y penser que de la savoir dans n'importe quel trafic de chiens...

Avez-vous aussi interrogés les fédérations de chasseurs savoir s'ils avaient posés des pièges pour les renards...

Je sais que tout ceci est morbide mais c'est encore une solution pour la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:41

poilue a écrit:
j'ai diffusé à une copine qui est passionnée par les boxers. Elle diffusera certainement sur les forums consacrés à cette race afin que le message soit largement entendu!...

Avez-vous interrogé les agriculteurs pour savoir si la chienne ne serait pas tombée dans un bassin de retenue d'eau (en cherchant à y boire) ou bien un puits....
Côté encore moins envisagé ce sont les stations de lagunage (retraitement des eaux usées) souvent entourées d'un grillage, on y pense pas mais les chiens passent sous le grillage ou par un petit trou et cherchent à boire. Finalament malheureusement on les y retrouvent noyés... Je sais c'est triste mais il vaut mieux au moins y penser que de la savoir dans n'importe quel trafic de chiens...

Avez-vous aussi interrogés les fédérations de chasseurs savoir s'ils avaient posés des pièges pour les renards...

Je sais que tout ceci est morbide mais c'est encore une solution pour la retrouver...

oui j'ai diffusé aux fermiers par visite dans les fermes puis affiche à la SCAM.

Pour ce qui est de boire, Kyra est partie le 7/10 dernier: je doute qu'elle se soit "décarcassée" à passer à travers un trou dans un grillage (pas son style, un peu feignasse sur les bords ma doudoune) alors qu'en Belgique, à cette époque, on ne sait pas faire un pas dans les campagnes (et autres) sans tomber sur (dans !) une flaque d'eau.

Les chasseurs, j'ai prévenu dans les environs mais pas la fédération.

Pour l'instant, même si je pense souvent au pire que je repousse de toutes forces, je préfère poursuivre les recherches en me disant qu'elle vit tjs (c'est peut-être lâche mais çà m'aide à tenir, sinon autant abandonner tout de suite)

Merci de ton intérêt et de ton aide.

Bon dimanche

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu boxer aider nous svp Empty
MessageSujet: Re: perdu boxer aider nous svp   perdu boxer aider nous svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu boxer aider nous svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» DISPARITION DE LADY
» shettland a adopter en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: