SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
shettland a adopter en bretagne EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
shettland a adopter en bretagne EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
shettland a adopter en bretagne EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
shettland a adopter en bretagne EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
shettland a adopter en bretagne EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
shettland a adopter en bretagne EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
shettland a adopter en bretagne EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
shettland a adopter en bretagne EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
shettland a adopter en bretagne EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 shettland a adopter en bretagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:13

bonjour, ce matin sur le bon coin j'ai vu une annonce voici le lien et je vous mets aussi les photos il est mignon comme tout ce loulou!!!! Amour
http://www.leboncoin.fr/vi/4079358.htm?ca=17_s

Code postal: 22130 Prix: 100 €
vends type shetland(mini colley)6 ans,noir et blanc,tatoué,vacciné,non lof,affectueux,tres gentil avec les enfants il les adore,beaucoup de poils,il a besoin d'un jardin
Téléphoner à malet: 02.96.80.45.38

shettland a adopter en bretagne 13778210

shettland a adopter en bretagne 13863510

il a un super regard Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:59

C'est vrai qu'il a un super regard ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptySam 21 Juil 2007 - 10:03

oui esperons quil trouve une super famille Wink Amour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:47

Hello

Comme je découvre ce forum, je découvre cette annonce.
Je tente toujours ma chance... qui sait.
Je vous tiens au courant de la réponse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:34

ok pat069, on attend des nouvelles on compte sur toi!!!!!!!!! Amour mais cest vrai il a un regard magnifique, jespere que ce pauvre loulou va vite trouvé une superbe famille pour lui Amour
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:01

là ce serait super deux shetlands tricolore !!! croisons les doigts pour qu'il soit toujours à l'adoption pour pat069,
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptySam 15 Sep 2007 - 14:30

Toujours à l'adoption
l'annonce est actualisée au 13/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: snoopy chien shetland aider le   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:32

bonjour a tous je suis la personne qui a deposer cette annonce snoopy (cest son nom) appartient a ma belle soeur qui la acheter sur un coup de tete (pour faire comme les autres)il y a 6 ans l n'en c'est vraiment jamais occuper (chien toujours dehors et jamais a la maison)elle parle aujourd'hui de l'abandonner sur le bord d'une route alors faite vite moi je peux pas le prendre autrement je l'aurais fait depuis longtemps il est adorable avec tout le monde et avec tout les autres animaux et a besoin d'amour qu'il n'a jamais eu faite vite elle lui laisse 15 jours SAUVEZ LE je vous confie son sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: snoopy   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:34

je vous donne mon adresse
servanne.malet@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:58

abandonner un animal :

C'est une mauvaise action et il existe d'autres solutions. ( refuge, SPA, assos )

C'est un délit pénal; car l'article 521-1 assimile l'abandon à un acte de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:32

C'est horrible de vouloir l'abandonner ...
désoler j'habite trop loin ...
sinon c'est sur je l'aurait pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:35

pato69 n'etait pas interressé par ce loulou??? il me semble que oui mais je ne suis pas sur,oui il faut se depecher quel dommage un si merveilleux loulou, ah lala ils nont vraiment pas de pitié les gens, jespere que sa va allé vite pour lui pour lui trouvé une famille, sinon ............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:48

Hello

Si intéressé mais si mes souvenirs sont bons, il y avait un soucis... avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:51

Et si c'est pour l'abandonner, il suffit de le déposer devant chez moi Wink avec les papiers si possible Very Happy pour rester réglo vis à vis des lois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:55

Pour rappel, j'ai un chat, et le Shetland de maman qui a quartier libre chez moi vu que le jardin est commun.
Et mon chien me suit partout dans mes voyages en 2CV donc voiture et écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:56

le mieux serais que tu rentres en contact directement avec la personne qui a laissez son email + haut car la je pense quil y a urgence....tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:09

Voilà, e-mail en route :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:12

je croise les doigts pour toi pat et pour le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:26

Malet pouvez-vous donner des infos sur Snoopy ?
Comment se comporte-t-il avec les chiens, les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:28

malet a écrit:
bonjour a tous je suis la personne qui a deposer cette annonce snoopy (cest son nom) appartient a ma belle soeur qui la acheter sur un coup de tete (pour faire comme les autres)il y a 6 ans l n'en c'est vraiment jamais occuper (chien toujours dehors et jamais a la maison)elle parle aujourd'hui de l'abandonner sur le bord d'une route alors faite vite moi je peux pas le prendre autrement je l'aurais fait depuis longtemps il est adorable avec tout le monde et avec tout les autres animaux et a besoin d'amour qu'il n'a jamais eu faite vite elle lui laisse 15 jours SAUVEZ LE je vous confie son sort

Pourquoi 15 jours ? cette annonce date de juillet ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:34

J'ai envoyé un mail à la personne, je vous transmets mon message, et j'attends une réponse de sa part:


Bonjour, j'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur ce loulou.
Il est à l'adoption depuis le 20 juillet, comment se fait il qu'il n'y ai pas eu d'adoptant?
Est-ce un shetland ou un croisement avec un colley?
Comment se comporte t'il avec les chats, et les autres chiens?
Connait il la ville et les bruits qui nous entourent?
Avec les enfants, comment est il?
Est il propre, aboie t'il beaucoup?
Excusez toutes mes questions, mais je pense qu'ellles sont essentielles.
Votre belle-soeur a t'elle eu Snoopy bébé? Ou l'a t'elle acheté? Eleveur ou animalerie?
Vous souhaitant bonne réception.
Cordialement

Je pense avoir posé les bonnes questions, par contre, je ne comprends pas pourquoi le loulou est toujours chez eux, alors que l'annonce date du 20 juillet...
Si jamais j'ai une réponse, je vous tiens au courant.
Pour info, j'ai demandé des renseignements, dans le but de pouvoir transmettre aux personnes intéressées.
ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:21

ok tiens nous au courant des que tu as 1 reponse!!! et attendons aussi la reponse pour pat069 Wink Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:31

Je croise les doigts pour ce ptit père Shit calin
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:26

Je n'ai toujours pas de réponse, j'ai même téléphoné, mais personne.
Je suis tombé sur la même annonce, mais qui date du 13 septembre:
http://www.leboncoin.fr/vi/5162062.htm?ca=20_s
J'espère sincèrement que la personne nous recontactera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:11

alors toujours pas de nouvelles avec tous les messages envoyé personnes na de réponse??? mais que ce passe til?
tenez nous au courant on voudrais savoir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shettland a adopter en bretagne Empty
MessageSujet: Re: shettland a adopter en bretagne   shettland a adopter en bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shettland a adopter en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shettland ou colley à adopter en bretagne cote d'armor
» tobby contre bon soin 9 mois ADOPTE
» Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: