SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:17

Je dépose l'annonce dans cette rubrique, car je ne parviens pas à la poster dans la partie consacrée aux Shetland Question Question Question Confused
Cette petite chienne attend une famille à l'apaa en Bretagne. Sa photo n'est pas disponible pour le moment, mais vous pouvez demander plus d'infos sur le forum du site:
http://www.apaa.asso.fr/
Cette toutoune est adoptable dans toute la France, mais obligation de se rendre au refuge pour les futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:19

Petite précision, la miss est stérilisée:
http://www.apaa.asso.fr/photos_chiens_3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: femelle shetland 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:26

J'ai essayé d'appeler le refuge car j'aimerai bien l'adopter moi cette miss. Malheureusement j'appelle trop tard c'est fermé. Le seul problème c'est que j'habite dans le sud et ils veulent que les adoptants se présentent au refuge, ce qui nous sera impossible. J'espère profiter d'un covoiturage s'ils sont d'accord. On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:04

j'espère que cela pourra se faire Helen30 Rolling Eyes

Sinon j'ai déplacé le post dans la bonne rubrique, c'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:09

Je croise les doigts pour vous Hélène30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:24

moi aussi je croise les doigts pour vous :Star: car je sais que celà fait un moment que vous cherchez votre Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: femelle shetland 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:48

Merci. ça me touche et j'espère que ça va marcher, on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: femelle shetland 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:59

Je viens d'avoir le refuge. A première vue la chienne serai parfaite pour moi. Le seul souci c'est la distance. Donc je lance un sos : si quelqu'un pouvait me rapprocher la chienne du Sud de la France se serait super. Donc si vous devez descendre en vacances ou en week end je vous en prie faites moi le savoir. Si vous pouviez faire passer mon message à un maximum de personne se serait super. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:17

bonjour,
as tu essayer de faire un itinéraire via SNCF/TGV et voir avec le refuge une fois que tu es le plus près possible pour qu'un membre vienne te récupérer, je pense que tu peux arriver à faire l'aller retour sur la journée, moins de fatigue et moins de stress pour la chienne, petit gabarit tu dois même pouvoir la garder avec toi, il y a des journées avec des prix très intéressants, de toute façon moins cher que de prendre sa voiture, peut être à étudier, je vais aller faire la simulation aussi .... courrage c'est peut être celle qui t'es destinée colley43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: femelle shetland 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:40

Je vais voir ça, je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:57

Coucou Lénou smurf
Des précisions: la chienne est née en 2000. Il y a eu confusion sur la date de naissance. Je ne sais toujours pas son nom, mais j'ai des photos que je vais mettre ce we. Elle a besoin d'un bon coup de brosse et de démêlage. C'est un fouillis de poils ! Elle est fauve foncé tirant sur le roux et beaucoup plus petite que son copain léonberg lol! C'est impressionnant de les voir l'un à côté de l'autre. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: femelle shetland 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:49

Elle s'appelle Romance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:52

Malheureusement je crois que l'APAA n'accepte aucun covoiturage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptySam 28 Avr 2007 - 22:03

Normalement Romance part le 1er mai cheers et si la personne ne vient pas (ça peut toujours arriver Crying or Very sad ) j'ai d'autres demandes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptySam 28 Avr 2007 - 22:04

Ah c'est super pour elle! 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne EmptyDim 29 Avr 2007 - 7:29

Helen30 a écrit:
Elle s'appelle Romance.
j'ai vu plus bas que Romance était adoptée le 1er mai
Est ce toi l'adoptante Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne   Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Shetland de 3 ans en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LASSIE FEMELLE SHETLAND 8 ANS
» shetland femelle 7 ans (dépt 17)
» Donne femelle berger des shetland LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: