SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER

Aller en bas 
+3
fanfan
colleygirl.01
michop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:09

merçi pour ta réponse, mais je n'aimerai pas encore attendre, si ton mari rentre vers 17 h c'est bon alors,,,,de toute façon nous resterons en contact et tu auras souvent des nouvelles de tutti,,et lorsque tu viens du coté de mont de marsan, rien ne t'empèche de faire 12km en plus et venir nous voir,, qu'en penses tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:20

C'est vrai - je vois avec lui et je te rappelle pour le rdv.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:48

nous avons quand même trois heure de route , n'oublie pas,, calins a notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:28

Colleygirl.01 combien as-tu de chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:29

Serena as-tu un site si oui passe-moi ton adresse STP
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:16

ceci ne te regarde en aucune façon, c'est moi qui les soigne et les nourris, entre autre j'ai 4hect de terrains dont 1hect cloturé donc de la place , aurore ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:19

aurore-98 a écrit:
Serena as-tu un site si oui passe-moi ton adresse STP

Mon site n'est pas à jour et il manque beaucoup de photos mais le voici :

http://de-moorstile.chiens-de-france.com

Un vieux site pas de tout à jour : www.morestyle.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:35

mERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:51

Colleygirl.01 je croyais que tu n'avais plus de place chez toi ? Je ne comprend pas !!! Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:35

ça ne te regarde pas, mouche ton nez,,,, es-tu dans mes souliers,,,sais tu seulement ce que je fais,,,,m'as tu déja aidé en quoi que se soit ,, tu n'as rien a comprendre, c'est mon problème et pas le tien,,,,si une fois tu arrive a mon age, et que tu fais seulement la moitié de ce que je fais pour les animaux, alors tu pourras causer,,,m*******
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:56

regardez klikez sur le lien et sur cette page descendez un petit peut est vous verez marquez


"Colleygirl.01: oui c'est vrai sa , a cet age la je n'auserais plus et a moment vous disiez que vous navez plus de place


https://sos-colley.forumactif.com/femelles-f2/meg-femelle-colley-lof-de-8-ans-a-plouzane-29-t3305.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:57

je ne comprend pas déja je vous parle Gentiment vous m'agresser pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:01

vous ausez minsultez Ecoutez bient tout le monde elle ma laisser un message privé en me traitant de merdeuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:02

pk je vous ai simplement posez une question et regardez comment vous me parler pk tout ca?!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:03

oui, tu as mal compris, tata disais avoir 68 ans et que sa mère voulait la colley, donc ça fesait pour la mama environ 88 ans, c'est vrai qu'a 88 ans je n'oserai plus adopter,,puis tata nous a dit son age véritable et là nous avons compris, il faut tout lire,, depuis ce post , j'ai malheureusement perdu deux de mes petites vieilles, mais ça tu ne comprends pas, alors il y a de nouveau deux places de libre, lorsque j'en perd une, j'en prends une autre, c'est tout,,
je n'aime pas que l'on se mèle de mes affaires , c'est tout,,,
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:06

pourquoi les MP sont fait pour divulger sur le forum ,,, merçi tu mérite bien ce non,, bonsoir,, je me retire , c'est pas la peine,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:48

la chienne est elle chez colleygirl? L'orage est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:15

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Photo_36

bien sur elle est chez moi,,,, la voilà,,,
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:52

bonjour Colleygirl
elle est trop belle cette petite louloutte!!!
plein de papouilles à elle et à ses compagnons aussi bien sûr!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:57

merçi,, elle est aussi adorable que belle, un amour qui ne demande que des calins,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:20

Et pour les câlins, on te fait confiance Colleygilrl!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:55

vive colleygirl est son amour pour les colleys
une fois de plus je suit en admiration pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:38

merçi chriiis, sympa, je suis trés heureuse cette puce est adorable et pot de colle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: chienne bleue   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:41

eh bonjour Colley-girl Wink
Je vois Patoon sur votre avatar, les oreilles bien droites Very Happy
Comment va-t-il? il a l'air super heureux allongé dans son herbe!il était temps pour lui de connaitre l'amour et la liberté Amour
pouvez-vous nous envoyer une photo de votre meute maintenant?
Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: chienne bleue   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:43

en fait, je suis BOUNOU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne colley bleue (06)
» Urgent chienne Colley LOF dans le 77
» Urgent donne chienne x colley 2 ans [SANS SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: