SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER

Aller en bas 
+3
fanfan
colleygirl.01
michop
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:50

Bonjour, j'ai accueilli il y a maintenant plus d'un an une chienne bleue 'temporairement'. Je cherche toujours un foyer pour elle, je ne peux pas la garder, j'ai trop de chiens et elle ne s'entend pas avec une de mes chiennes qui est au bord de la deprime. Elle a huit ans et est en parfaite santé - seul hic, elle n'aime pas les enfants (j'ai les enfants) elle les ferait pas de mal mais elle les evite comme la peste. Sinon elle est facile à vivre et sympa. Pour ma chienne qui deprime (elle et tout de meme chez elle) j'aimerais qu'elle part vite ou je serait obliger de faire ce que je ne veut surtout pas faire - la mettre toute seule dans une autre pièce. Si vous connaissez un gentil couple ou personne agée seule avec jardin contactez-moi au plus vite au 05 61 69 49 93. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:56

bonjour, je suis moi aussi du coté de toulouse , tu peux nous mettre une photo de ta chienne ? stp .
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:20

Bon, je vais essayer de mettre une photo d'elle :

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Tuttihl2.th
Revenir en haut Aller en bas
michop
Adulte explorateur
michop


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : midi toulousain
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:54

ouah elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:56

Oui, c'est une chienne qui a connu beacoup de succès en expo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:07

pourquoi a-t-elle été placée?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:22

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 18715 ADOPTEE ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:36

roxone a écrit:
pourquoi a-t-elle été placée?
Sa maitresse a ete mutée - en apartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:37

colleygirl.01 a écrit:
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 18715 ADOPTEE ,,,,
Et oui ... URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 133808
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:26

je n'est pas tout compris..... scratch

qui à adopter Tutti Question Question

Serena ne souhaitait pas la placer dans un milieu ou il y avait d'autre chiens a cause de la rivalité!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:07

il n'y a aucune rivalité chez moi, étant une shelties elle sera toujours a coté de moi, les shelties ont un autre caractère que le colley, et n'ont d'ailleurs rien a voir avec le colley, fanfan, tu ne va tout de même pas me bousiller cette adoption ?, ma fille ne s'en remettrait pas,,, elle l'attends avec impatience,,
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:57

oh!!!! biensur que non!! simplement je ne comprennais pas le post se sérena

je sais bien que les chiens sont les plus heureux chez toi et que tu leur donne tout ton amour
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:25

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 487988 comment va mon petit amour ?? URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:28

colleygirl.01 a écrit:
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 487988 comment va mon petit amour ?? URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 18715

Elle va très bien - elle chasse les lézards dans ma lavande ggggrrr ! Tutti est toujours égale à elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:19

Je suis tombée par hazard dans ce poste.
Cette chienne a une poils execptionnelle pour un sheltie.
J'attend avec impatienance plus des photos, elle est déjà chez toi Colleygirl?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:58

non, pas encore avec toutes ces fètes ici c'est pas facile, en plus le fiston est vice président du comité des fètes, donc impossible ce week end
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:36

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 241640 coucou séréna,,,nous viendrons samedi aprés midi,,,,j'espère que ça te va,,, merçi,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:38

Sans problem mais je rentre du travail vers 18h00 - dis-moi si ca peut aller sinon entre midi et deux ? (Mais j'aurais bien evidement moins de temps)
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:39

ça ne va vraiment pas avant 18 h, ??? le matin c'est impossible, tous travaillent,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:09

En faites ce samedi j'ai oublié - j'organise le forum des associations et en plus j'ai un vernissage le soir URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 56858 . Par contre, je suis à la maison dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:25

mais on ne peu faire autrement,, je vous en prie, vous ne voulez plus la donner ou quoi !!!je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:10

faites un effort ma fille a déja peur de ne pas avoir sa petite chèrie,,,mon fils a tout fait pour ce libérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:42

Faites un petit effort Serena, elle vient comme même du long, Toulouse ce n'est pas à coté de Colleygirl. Il y a toujours une solution si on veux. URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER 217975
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:17

dimanche mon fils et ma belle fille ne sont pas là, car ils partent samedi soir pour le week end a pau pour affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:00

Ce n'est vraiment pas un manque de volonté !!!!!!! Ma collègue ne travaille pas tout le mois de septembre et je me tape les manifs toute seule (il faut que je bosse - il faut nourrir tout ce petit monde, en plus j'ai du bol de travailler à coté de chez moi!!). Je suis tout simplement désolée et bousculée par le temps - cela n'arrive pas souvent mais en ce moment c'est terrible !!!!! Par contre meme tard le vendredi soir ca ne me derange pas de tout !!! Samedi je rentre (forcement pour mes chiens) à midi et mon mari rentre à 17h - j'aurais preferer que ca soit moi qui t'accueille car mon mari meme si il adore le coté calin des shets - il s'en occupe pas de tout ! J'espère qu'on va trouver un moment qui convient à tout le monde - je suis sur que Tutti est destiner à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER   URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHIENNE BLEUE A DONNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne colley bleue (06)
» Urgent chienne Colley LOF dans le 77
» Urgent donne chienne x colley 2 ans [SANS SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: