SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:18

Annonce du 14/08 :
Citation :
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] 8andan10
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] 8an2da10

bonjour je donne mon colley parce que j ai pas la place chez moi pour le garder. il a 8 ans. et il est tatouè et vaccinè et pucelè. je vie dans un apartement et lui demande beaucoup a sortir mais je ne peut pas tous le tant et il est triste.il a un medicament a prendre a vie car il fait des crises epileptique.cet rien de grave mais cet embetent pour lui.pour le medicament il faut compter 6 euro par semaine.si je ne trouve personne je serai obliger de le deposer a la spa.si vous avez des questions posez les moi
Pas de tél.
http://www.leboncoin.fr/vi/21106986.htm?ca=17_s


Dernière édition par jlwck le Sam 30 Aoû 2008 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:02

Ho petit père...le mien auss vit en appart, et il est très heureux!! il sort sans laisse et se défoule a chaque sorti...pfff, c'est honteux de voir ca!!! je suis sur qu'on se débarasse de ce toutou car il est malade, et qu'il devien vieux, et aussi parce qu'ils ont la fleme de le sortir!!! ca me met hors de moi!!! Je pourai je le prendrai sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:08

6 euros par semaine = 24 euros par mois...
C'est sûr qu'il sera plus heureux dans une cage, loin de sa maitresse Evil or Very Mad
Faut m'expliquer car je n'ai pas tout saisi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:46

j ai bien peur que a la lpa il ne le garde vu l age et en plus epileptique le pauvre
c est vrai qu il sera encore plus triste derriere les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:56

mais les gens font de plus en plus n'importe quoi !!!!
Comment dire qu'il est triste ? alors qu'on veut le mettre derrière des barreaux ??? pffffffffff que les gens sont lâches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:43

Abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:43

je rigole !!! pas le temps de sortir son chien
mais le temps certainement de BULLER devant la TV des heures entieres !!!
pas possible de voir ca !!
quand au 6 euros par semaine c'est une pacotille ,
j'en connait qui en depense bien plus par jour au cafe !!
quand les gens vonts arreter de trouver des exuses pour se separer de leurs animaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:50

c'est clair!!! et je vien e m'apercevoir que ce n'ai pas le meme chien...regardez sur la premiere photo les 2 pieds arrieres, elles sont bien blanches, quand a la 2eme photos, on paercoi que le pied est marrons!!! je reve pas kan meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:37

en fait, c'est la qualité de la première photo qui trompe.
Regarde sa crinière,comme elle flashe, tout comme le postérieur (patte) gauche. c'est la même victime.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:38

Pauvre petit, finir ses jours derrières les barreaux, c'est atroce
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:38

il est sur Rescue???
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:25

Annonce désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]   Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type colley mâle 1 an 1/2 (57) [SANS SUITE]
» Colley mâle zibeline 9 ans Haute-Loire (43)[SANS SUITE]
» Ubac croisé colley 3 ans Meurthe et Moselle (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: