SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]

Aller en bas 
+2
colleygirl.01
jlwck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:02

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] 10800110

Sexe : Mâle
Race : Collie
Couleur : Tricolore
Entrée : Recueilli
Provenance : Strée (Hainaut Pas de renseignements, peut sortir dans 15 jours : réservation
Référence : 108001779 (à mentionner pour tous renseignements)
http://www.spa-charleroi.be

Lien direct sur fiche :
http://www.spa-charleroi.be/Page_Generale.asp?DocID=16801&fiche=1560

A diffuser un max. !


Dernière édition par jlwck le Jeu 5 Juin 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:09

quel age a t il svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:23

je t'en prie sheilla,, sors le de là stp,,,,il est gentil tout plein,,,,
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:38

sheilla a écrit:
quel age a t il svp? merci

Plume n'a pas donné plus de précisions !
Il est également sur Solidarité Chiens Belges (je crois que tu poses la même question)
http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-tres-urgente-f29/spa-de-charleroi-t14460.htm
Il y avait déjà confusion dès le début avec un autre collie en pension... à moins que ce soit le même finalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:22

Quel regard lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:53

non celui que j ai vu avait peine a bouger!!! en plus la bas c trop triste il marche sur des especes de grillages et certains n on pas de panier mais des planches pour se coucher...celui que j ai vu a 14 ans mais la dame m a dit qu il était la en pension.par contre celui ci je ne l avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Chiot timide
Princesse


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:50

D'après les renseignements celui ci a été abandonné et aurait 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:10

il est très beau ce chien, Embarassed il faut l'aider le sortie de la, pour
pouvoir vivre encore en liberté
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:35

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptySam 31 Mai 2008 - 1:04

non d apres autre renseignements il a 7 ou 8 ans.celui de 14 ans était la en pension.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptySam 31 Mai 2008 - 11:27

ça je pense aussi il n'y a pas d'air de 14 ans, plutôt 7 ans.
Qui a des autres renseignements, quelle resource???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptySam 31 Mai 2008 - 11:59

Quel beau petit père... c'est vrai qu'il faut qu'il sorte de cet enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptySam 31 Mai 2008 - 14:21

toujour la ce pauvre loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:36

je le prendrais bien, mais il est loin, et j'ai peur que la route le rendre malade Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] 25293 il n'y a pas beaucoup d'informations sur le site du refuge aussi. apparemment il est toujours la bas... pauvre pepere... la cruaute humaine me depasse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:52

mais lauralee, de nancy , ce n'est pas si loin, moi j'ai adoptée une femelle en belgique et poutant je suis dans les Landes, tu sais près des pyrénées,,
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:54

et en plus les chiens sont plus robuste qu'on pense.
J'ai déjà covoiture des chiens plus âgées sans problème.
Il faut que tu parle directement avec le refuge.
Courage le pauvre chien t'attends Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] 77299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:35

je vais me renseigner s'il est toujours la bas le pauvre pepere
j'espere qu'il va suporter le voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:22

Colleygirl, comment as-tu fait pour adopter en belgique?
Je viens d'appeler le refuge, ils m'ont répondu que le chien ne pouvait pas sortir du territoire belge à cause des inspections, des services vétérinaires. L'animal doit rester sur le territoire d'origine.
Réponds moi vite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:42

j'ai adopté penny au refuge de Viviers , ils n'ont pas fait de difficultés, j'ai rempli les papiers par ordinateur, puis envoyer le chèque avec un certificat de domicile et la carte d'identitée,,, j'ai tout fait par mail,,
je ne comprends pas, peut-etre ne veulent-ils pas vu qu'il a été trouvé,,,
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:00

Sûrement à l'appréciation du responsable de refuge...
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:10

lauralee a écrit:
Colleygirl, comment as-tu fait pour adopter en belgique?
Je viens d'appeler le refuge, ils m'ont répondu que le chien ne pouvait pas sortir du territoire belge à cause des inspections, des services vétérinaires. L'animal doit rester sur le territoire d'origine.
Réponds moi vite s'il te plait.

J'ai adopté ma galga par une association belge, et je suis allée la chercher en Belgique, vers GENT.
Je n'ai eu aucun problème et ai juste fait enregistré ses papiers (n° de puce surtout) en France moyennant une petite somme et quelques jours d'attente.
A noter que ma galga est passée de l'Espagne en Belgique en traversant la France en camion pour retourner en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:41

le refuge ne repond plus au telephone... de mieux en mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:43

j'ai contactée la secretariat de la SPA Charleroi et ci joint la réponse:
Citation :
Bonjour,

Nous devons contrôler nos chiens et doivent rester
sur la Belgique.


Bien à vous

Je pense c'est une affaire à classer.
Bonne chance pour ce chien en Belgique colley10
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:20

merçi gaby , oui comme tu dis, affaire classées, c'est a n'y rien comprendre,, pourtant penny est bien sortie,,heureusement,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:05

oui, ils ne font rien pour aider le pauvre toutou a sortir de la. c'est du grand n'importe quoi! je suis colere noire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]   Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley mâle zibeline SPA de Charleroi Hainaut [SANS SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colley mâle zibeline 9 ans Haute-Loire (43)[SANS SUITE]
» Type colley mâle 1 an 1/2 (57) [SANS SUITE]
» Colley mâle 8 ans Meurthe et Moselle (54)[SANS SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: