SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
les progrès de  Scarlett EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
les progrès de  Scarlett EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
les progrès de  Scarlett EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
les progrès de  Scarlett EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
les progrès de  Scarlett EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
les progrès de  Scarlett EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
les progrès de  Scarlett EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
les progrès de  Scarlett EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
les progrès de  Scarlett EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les progrès de Scarlett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:16

Bonjour,

je viens vous tenir au courant des progrès de Miss O'hara, ils sont....fulgurants ! ange2

Lorsque nous rentrons, Scarlett nous saute dessus pour nous souhaiter la bienvenue, elle aboie et ELLE CHANTE Laughing !!!!!! Je désespérais de l'entendre un jour chanter, mais ça y est, et je peux vous dire que la demoiselle a de la voix ! jocolor

Ensuite, elle protège mon fils (9 ans) comme une folle. Si nous faisons semblant de le taper, elle se met entre nous et hurle. Par moment, on dirait qu'elle dit "non non" amour2 ! Bien évidemment, c'est devenu notre jeu préféré, Scarlett a bien compris le jeu d'ailleurs, et mon fils s'éclate à faire semblant et à crier "aie, aie" . Famille de fous ! jocolor

l'autre soir, j'étais sur le canapé avec lui et j'ai voulu l'attraper pour lui faire un calin (9 ans, on ne veut plus faire beaucoup de câlins avec môman! Mad ) et là, Scarlett est arrivée en courant, et m'a littéralement fait un plaquage agec les 2 pattes avant sur mes épaules ! Puis, elle s'est couchée sur Hugo, pour le protéger. ange2

Voilà les derniers progrès de notre Miss. Par moment, couchée par terre, elle soupire de bien être. Et quand je "refais" son soupir, elle me regarde en bougeant la queue, et ça devient un jeu entre nous, tu soupires, je soupire, je resoupire, ect...

Et le soir, calin obligatoire dès que je m'assoies sur le canapé, elle monte en courant et me donne sa tête (pour le câlin derrière les oreilles Wink

Quand je pense qu'elle a passé les 15 premiers jours chez nous, planquée dans un coin... Quelle différence !

promenade sans laisse, elle ne s'échappe pas, reviens parfaitement quand on l'appelle, joue avec les balles de mon fils, bref, UNE VRAIE COLLEY !

Elle a été un peu étonnée par le sapin, surtout lorsqu'elle est passée très près la 1er fois et que certains accessoires ont fait du bruit, mais maintenant, elle s'en fiche. Elle s'est haituée à tous les bruits de la maison, même les plus extravagants (ceux de mon fils quand il joue à Starwars par exemple) et se met à soupirer en le regardant d'un air de dire "ohhhh, t'as pas fini avec ton épée, suis en train de dormir là" ??? mdr

Que du bonheur, elle est très épanouie, bien dans ses poils, bref, un régal !

Voilou, je voulais vous faire partager tout ça, vous m'avez tous donné beaucoup de conseils au début, car ce n'était pas évident, heureusement que vous étiez là . Et le résultat est là ! ange1

gros calin de Scarlett et sa môman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:21

Et bien la loute se sera vite habitué a sa nouvelle maison et maintenant c'est que du bonheur pour vous tous! bravo
Par contre tu as comme oublié de nous mettre des photos de la miss et c'est pas tres tres joli ça mAAdame! mdr
Bisous a scarlett et a sa moman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:26

j'en fait des photos en ballade il y a un mois, je crois qu'elles sont dans "photos", je vais vérifier.

Je voulais lui acheter un bonnet de Père Noel, mais me suit faite engueuler par mes 2 hommes !!!!

Si tu savais Isa, Scarlett est un véritable amour. Je m'éclate avec elle, on a une super relation, on est très complices, on se comprend rien qu'en se regardant, c'est le PIED ! ange1 ange1

C'est vrai qu'elle s'est super bien habituée, ça a été un peu long, mais ça y est !

Par contre, elle trouve qu'il fait trop chaud dans ma chambre et ne dort plus avec moi Confused Elle préfère le couloir d'entrée, plus frais, à mon grand désespoir !

ALors, le soir, elle monte avec moi dans la chambre pour me faire plaisir, puis au bout de 10 mns, me regarde d'un air de dire "bon, j'ai trop chaud ici, m'en vais, je peux maman?" et je lui dit "ok, tu peux descendre ma louloute" et hop, elle descend du lit, me jette un dernier regard, je lui dit "bonne nuit" ma chérie et elle file. Comment ça je suis gaga ???? jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:36

quelques photos !

les progrès de  Scarlett Sunp0010

les progrès de  Scarlett Sunp0011

le bisou à sa môman, au passage !
les progrès de  Scarlett Sunp0012

les progrès de  Scarlett Sunp0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:38

Ben ça me fait plaisir pour 2 choses car au moins je vois que je suis pas la seule gaga du coin et ensuite pour le lit car cheyenn c'est pareil au bout d'un moment il a chaud et part se coucher dans le couloir.
Par contre avant de partir il nous fait la bagarre pendant au moins 20 minutes dans le lit,je crois que c'est son moment préféré de la journée,mais 35 kilos qui nous saute dessus dans le lit c'est folklorique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:39

AAAh oui ça y est je m'en souviens de ces photos! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:46

Dis moi Isa, je n'ai pas tout suivi (en bossant, pas évident de lire tous les posts! mais là, je suis en congés et ça va mieux)

Summer, le post du dessous, ce n'est pas la soeur de Scarlett par hasard ? scratch Ca correspondrait, vu la localisation de la personne qui a adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:49

Je sais pas du tout miss mais c'est vrai que ça correspondrait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:51

Oui, au niveau distance, ça correspondrait bien....
Je ui ai demandé, mais elle n'est pas connectée. On verra demain !

Si c'est la soeur de la Scarlett, l'éleveur m'avait dit, à l'époque, que Summer était beaucoup plus "confiante" que Scarlett, elle aura moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:16

ce sont de super nouvelles 1er la victoire est remportée mdr colley84 le pere noel a ramené 2 gros coussins bien rembourrés pour mon Scoubidou et mon Aribo mais il préfere dormir sur le carrelage colley32 scratch mdr :coeur: :coeur: enfin ce n'est pas perdu pour tout le monde les chats adorent... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progrès de  Scarlett Empty
MessageSujet: Re: les progrès de Scarlett   les progrès de  Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les progrès de Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Des nouvelles des adoptés-
Sauter vers: