SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
les yeux rouges... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
les yeux rouges... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
les yeux rouges... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
les yeux rouges... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
les yeux rouges... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
les yeux rouges... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
les yeux rouges... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
les yeux rouges... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
les yeux rouges... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les yeux rouges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les yeux rouges... Empty
MessageSujet: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:56

Ce soir en rentrant du boulot j'ai remarqué que mon pépère avait le blanc des yeux très rouges... je suis très inquiète mur mur et en attendant le verdict de mon véto je voulais savoir si c'est déjà arrivé à vos loulous ou si c'est malheureusement une nouvelle évolution de sa cataracte.... j'espère que quelques membres pourront m'aider.... merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:04

Le blanc de l'oeil de cheyenn est rouge,je crois que c'est normal sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux rouges... Empty
MessageSujet: re:   les yeux rouges... EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:24

Very Happy Notre BOUNOU a eu un oeil dont le blanc était tout rouge. Il a fallu lui mettre des gouttes pendant quelques jours (genre conjonctivite) et ensuite tout est rentré dans l'ordre.
Merci de nous tenir au courant dès l'avis de votre véto Rolling Eyes A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:23

Ca y est, nous sommes allés voir le véto.... bilan : conjonctivite pour les deux yeux et inflamation de la paroi interne de l'oeil gauche... 3 semaines d'antibiotique, collyre etc.... La maladie est en phase agressive, donc au lieu de ne donner le traitement de fond que 15 jours par mois nous passons à tous les jours Shit Shit
Voilà les nouvelles du jour...
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:36

Oh, je n'avais pas encore vu ce post
C'est dingue, il n'est jamais tranquille ce Baloo !
Le froid logiquement ne développe pas les virus... mais il provoque des éternuements, des toux et souvent pire...
J'entends parler de "conjonctivites" actuellement et comme Baloo est plutôt fragilisé du côté des yeux...
Quelle m**** !
calin à Baloo Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:10

Pauvre Baloo,il a pas de bol ce loulou!J'espère que pour lui aussi l'année 2008 sera meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:10

Décidément, le sort semble s'acharner Confused

Bon courage à Baloo et à toi aussi Sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:02

courage Sandrine l année ne se termine pas bien mais j espère de tout coeur que 2008 SERA MEILLEUR calin
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:58

Un gros bisou à Baloo et à toi aussi Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:04

Désolée pour ce pauvre Baloo Sandrine.
Courage à lui pour supporter ce traitement de plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux rouges... Empty
MessageSujet: les yeux rouges   les yeux rouges... EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:10

:idea: Question Comment réagit Baloo à cette nouvelle agression? Pensez vous que çà le fasse souffrir, est-il irritable, se laisse-t-il bien soigner?
Merci de nous donner de ses nouvelles calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:50

Merci à tous de votre soutien calin calin Baloo et moi y sommes très sensibles
Pour répondre à Bounou ( je ne vais pas faire preuve de neutralité Very Happy )
Mon pépère est adorable, il gagne en maturité ange2 ange2
Le traitement actuel, bien que contraignant ne ne le fait pas souffrir, il le supporte très bien, se laisse faire, arrive même à anticiper le moment des soins... Il ne montre aucune agressivité, à la seule condition qu'il n'y ai que moi qui lui fasse ses soins... Toute la famille humaine et poilue l'a bien compris et quand je le soigne, personne ne nous "dérange"... Ils sont tous, mon homme, mes trois enfants, mes quatre chats et mon vieil épagneul formidables Very Happy Very Happy
Mon amour de Baloo est un très courageux, et je pense qu'aujourd'hui il vit bien sa maladie car pour chacun d'entre nous, ce n'est qu'un détail, ça ne change rien, il est le plus merveilleux des chiens.... je crois que l'on est tous accroc... on l'aime Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux rouges... Empty
MessageSujet: Re: les yeux rouges...   les yeux rouges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux rouges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulcères aux yeux
» mon loulou a souvent des probleme avec c'est yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: