SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bandit aux yeux bleus (ADOPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:45

et voila encore une annonce pour un colley qui se trouve a paris 37 avenue de paris 95620
je ne sais pas sont age

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Bandit10

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Bandit11

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Bandit12

Nous sommes contraints de devoir nous séparer de notre chien pour cause d allergies de notre fille.

Chien très doux et affectueux, élevé en famille et en pavillon.

Vous pouvez nous contacter au 06.22.30.15.86.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:47

kikou decibelle, elle est super belle cette louloutte jespere quelle trouvera un foyer comme le notre Amour
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:49

Mais dites moi que d'allergies en ce moment, c'est une épidémie Rolling Eyes Je vais suivre une formation d'infirmière pour désensibiliser toutes ses personnes allergiques Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tchouase
Adulte actif
tchouase


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/01/2007

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:59

comme tu dit caba ! Boulet Boulet Boulet Il est super beau ce loulou !!!! j'adore !!! j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un de bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:59

waw il est magnifique! c'est un mâle je suppose et il n'a pas l'air très vieux, quel dommage de se séparer d'un chien aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:58

peut on informer cette famille qu il existe des remedes contre les allergies
c est pire que la grippe sa se propage a vitesse record cette epidemie
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:00

Trop fort un colley sable aux yeux bleu mdr 1er
J'espere qu'il trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:06

Il est superbe ce colley. J'espère qu'il sera bien replacé si ces gens se séparent de lui. Je trouve ça triste...
Oui, les allergies, c'est une raison trop fréquente.... Pourtant, je connais beaucoup de personnes allergiques aux poils de chiens et chats qui ont des animaux. Il existe de bons traitements, voire même un vaccin en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:34

à ses allergie y'en a qui font vraiment aucun effort pour garder leur chien, ma mère est allergique au poil de chat mais on en a un quand même, suffit de passer l'aspirateur et secouer les couvertures tous les jours et prendre un traitement, et voila y'en a qui en font tout un plat....
Pauvre loulou j'espère qu'il trouvera une famille rapidement, il est très beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: renseignements.   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:10

moi je veux bien l'adopter mais comment faire svp?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:28

Si vous voulez adopter ce chien il faut apeler ce numéro de téléphone
Vous pouvez nous contacter au 06.22.30.15.86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:44

Oh mon Dieu qu'il est beau Amour
Si il s'appelle Bandit et qu'il est vraiment né l'année des B et bien il n'a que un an Confused et les allergies saisonnières au moment des vacances Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mais c'est vrai, emmener un chien aux sports d'hiver ou aux Antilles, c'est pas pratique Evil or Very Mad

Enfin, je ne vais pas m'énerver, mais je trouve comme vous qu'il y a trop de pseudo allergiques et que les gens ne font pas bcp d'effort pour se soigner.
Perso, j'ai 3 chiens et il serait hors de question de m'en débarrasser pour cause d'allergie d'un membre de la famille, car mes chiens sont des membres de la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:04

d accord avec vous moi je suis allergique aux poils et plumes d animaux mais j ai deux chiens et deux chinchillas et je prend un traitement a vie pour rester avec mes animaux car je ne pourrais pas me passer d eux
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:31

bonjour , a tous
je vous informe que se n'est pas mon chien , j'ai trouvez cette annonce dans un site, alors je voulais aidez ce loulou superb ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:21

t'inquiète pas Décibelle, on s'est que toi tu ne voudrais pas te débarasser de ton chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:26

decibelle a écrit:
bonjour , a tous
je vous informe que se n'est pas mon chien , j'ai trouvez cette annonce dans un site, alors je voulais aidez ce loulou superb ,
tu as eu tout à fait raison décibelle de le mettre ici, on le sait toute que ce n'est pas toi la responsable ange2 Mais malgré tout je n'ai pu m'empècher de réagir, car encore une fois c'est une raison bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:45

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Bonjo110


bonjour caba , oui je sais ne t'inquite pas , je comprend très bien, car j'ai réagis de la meme sorte quand j'ai vue l'annonce, bisous

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:31

Oui Décibelle, on avait bien compris qu'il ne s'agissait pas de ton chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
colliepassion
Chiot curieux
colliepassion


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/02/2007

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:09

Beautifull dog !

Greetings Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colliepassion.be
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: bandit est parti   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:02

jai telephoné a la personne et elle ma annoncé que bandit etait parti!!!!jespere quil fera le bonheur et que ses nouveaux maitres lui donne tout l'amour qui lui revient :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:10

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Chien_23


bon voila une bonne nouvelle pour se loulou , qui j'epere aura une belle vie, qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille, merci a toi chance , pour nous avoir donner de ses nouvelles,

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Chat_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:15

Laughing de rien decibelle, juste un coup de fil et voila le tour est joué mdr tant mieux pour lui! si on pouvait tous les sauvé leur trouvé un bon foyer comme les notres ca serait le pied!
Revenir en haut Aller en bas
colliepassion
Chiot curieux
colliepassion


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/02/2007

bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:48

Good news, i will put it on my site bravo

Greetings Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colliepassion.be
Contenu sponsorisé





bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: bandit aux yeux bleus (ADOPTE)   bandit aux yeux bleus (ADOPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bandit aux yeux bleus (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandit, colley de 5 ans (33) [adopté]
» [cherche convoyeur] Bandit colley de 10 ans (65)
» colley bleu merle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: